Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Besoin de vos conseils pour ma classe !
mermar1203
Registered Users Messages: 3 ✭
Voilà j'inaugure mon premier message sur le forum de NW par une question qui attrait à la classe ! En fait, je n'ai pas vraiment trouvé de post récapitulatif des classes, et, si quelqu'un pouvait en faire un rapidement ( je me doute que le clerc soigne et que le guerrier tank mais plus en profondeur )
Ensuite j'ai vu plusieurs vidéos du Prêtre, et je dois dire que cette classe m'attire. MAIS, est-il possible d'obtenir un Clerc hybride DPS avec suffisamment de sustain pour tenir en donjon, par exemple si vous connaissez Allods Online, un prêtre qui serait d'un pareil gabarit ( envoie de bonnes claques et peut se heal ). Si jamais je privilégie plutôt le DPS au heal, je tiens à le préciser car je ne connais pas encore la communauté, et si elle et bien fournie en troll afin d'éviter les messages de Kévin '' Tu veux du DPS et du Heal ? 100 balles et un Mars ? LOL ''
Donc voilà je ne connais pas du tout les classes car malheureusement je n'ai pu me procurer une clé...
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée, en attendant une réponse
MeRMaR
Ensuite j'ai vu plusieurs vidéos du Prêtre, et je dois dire que cette classe m'attire. MAIS, est-il possible d'obtenir un Clerc hybride DPS avec suffisamment de sustain pour tenir en donjon, par exemple si vous connaissez Allods Online, un prêtre qui serait d'un pareil gabarit ( envoie de bonnes claques et peut se heal ). Si jamais je privilégie plutôt le DPS au heal, je tiens à le préciser car je ne connais pas encore la communauté, et si elle et bien fournie en troll afin d'éviter les messages de Kévin '' Tu veux du DPS et du Heal ? 100 balles et un Mars ? LOL ''
Donc voilà je ne connais pas du tout les classes car malheureusement je n'ai pu me procurer une clé...
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée, en attendant une réponse
MeRMaR
Post edited by mermar1203 on
0
Réponses
-
Salut mermar1203;
Je vais essayer de te dire ce que j'ai pu voir/tester pendant les CBT passées.
Pour commencer, tu es bien d'accord avec moi qu'on ne peut pas vraiment comparé une classe d'un jeu à un autre.
pour ce que tu cherche, le cleric sur Neverwinter est un bon DPS autant qu'un bon heal. Bien sur ça reste une classe qui reste fragile^^ mais ça tiens énormément la route. On ne peut pas "vraiment" s'en passer en donjon.
PS: il y aura une bêta fermé le 12, si d'ici là, tu ne trouve pas de clé, contact moi et je me ferais un plaisir de t,en donner une.
cordialement.Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Je vais essayer de te faire un récapitulatifs de toutes les classes alors:
-Voleur: LE plus gros DPS mono-cible du jeu, énormément de burst (dégâts instantané puis il faut attendre ces Cooldown pour retaper fort) assez fragile en solo, quelques compétences d'escape en plus de la roulade mais reste quand même en PvP facilement contrôlable par un mage et à ce moment là il se fait OS.
-Mage: le mage est le contrôleur du jeu il a énormément de compétence de stun/slow/snare qui font de lui un allié remarquable, il a pas un énorme DPS même si il tape quand même. Il peut isoler des cibles s'il est bien joué, repousser le tank afin d'avoir accès au dps. Il est donc une des clefs essentielles vers la victoire.
-Prêtre: le Heal du jeu, il a quelques sorts de contrôle et est très fragile. Il pose des débuff sur les ennemis afin que quand on tape l'ennemi on se régénère de la vie . Il a une glissade.
-guerrier offensif: un genre de tank qui fait du dps en zone, il a une grosse épée de porc mais pas grand chose à dire sur cette classe.
-guerrier défensif: Le tank je pense pas que j'ai besoin d'expliqué à quoi il sert.0 -
Ah ben merci beaucoup pour vos réponses ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes comme vous
Voilà j'ai passé un petit bout de mon aprème à cogiter sur le choix de ma classe : Je me tâte entre jouer un Fighter défensif ou un Cleric plutôt orienté hybride.
Pourriez vous me renseigner plus particulièrement sur un clerc DPS, ses points forts et ses points faibles par rapport à un Tank. Je sais que je vous demande de comparer une pomme et une poire mais faites de votre mieux
J'ai été déçu par mon prêtre sur le dernier MMORPG en date, Tera, qui ne soignait uniquement... Et franchement je me faisais grave chier ... Donc voilà je remets entre vos mains mon avenir de petit gamer =D
Merci beaucoup de l'attention que vous portez à mon poste je vous renverrai l'ascenseur
Concernant la clé je cherche un peu partout ( JoL, Millé, Monde Persi...) mais pour l'instant ca ne porte pas ses fruits ^^ Mais je te tiendrai au courant et si je ne trouve pas je veux bien t'alléger d'une clé au fond d'un de tes tiroirs0 -
Je pense que tu n'aura aucun probleme a te faire un clerc hybrid voir full Dps sur Neverwinter Onlines. Je m'explique les page de skills a été modifier depuis les 3 dernier week end de beta, maintenant c'est toi qui choisie les compétences que tu veut uppé en priorité en attribuant des points (que tu gagne en lvling) dans celle qui t’intéresse. Si tu veut uppé tout tes skills dps ou heal ou les 2 tu pourras.
Le problème sera de bien informer les groupes avec lesquels tu jouera. Le prêtre étant la seule classe heal du jeu, si tu est le seul prêtre en donjon et que tu heal pas ça posera peut être des problèmes surtout pour le PU.
Pour resumer que tu prennes telle ou telle classe tu aura le choix de modeler ton perso comme tu as envie de le jouer.0 -
Okay Endhel merci de la précision. J'ai essayé de faire une recherche afin de trouver une arbre de build pour le clerc pour évaluer les sorts mais en vain ^^. Alors tu me rassures vraiment, car je tenais quand même à jouer ce maudit healer ^^
Encore merci et au plaisir de te voir in game0 -
Bonjour,
Je me permet de relancer le poste car j'ai une petite question.
Est ce que toutes les combinaisons de races/classes sont viables ?
J'aime bien les Haflings et j'aimerai faire un guerrier défensif dans cette race.
Est ce que vous pensez que je serrai pénalisé par rapport à un race plus standard (Nain par exemple) à haut niveau ?0 -
Il semblerait que les humains soient la meilleure race actuellement en raison de leurs 3 points de talent supplémentaires. Les autres races peuvent avoir un bonus plus adapté à certaines classes, mais les humains sont "le" choix si on n'a pas envie de s'embêter avec une calculatrice.
Après, la majorité des bonus viennent de l'équipement, auquel tout le monde a accès, donc au niveau maximum les différences seront soit inexistantes soit sans importance.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
ok merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives