Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sur le déroulement des instances...

panzerjagder
panzerjagder Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

étant nouveau sur ce jeu, j'ai décidé de monter un nain protecteur.

Arrivé au niveau 5...j'ai tout de suite compris que les gens faisant n'importe quoi .

Je me suis dis que cela s'arrangerait peut-être avec la montée de niveau...

J'arrive à l'évent avec les orcs...encore pis.

Arrivé level 18..j'ai abandonné dans une espèce d'instance qui s'appelle la tour.

Ca défouraille dans tous les sens, en fait ce sont les chasseurs et les mages qui vont devant et tapent tout ce qui bougent sans attendre le tank. C'est impossible de reprendre l'aggro après

J'ai donc décider de monter un archer c'est plus simple mais je suis très déçu par ces comportements.

Dites moi, il n'y a que moi qui tombent sur ce genre de cons ou à tout niveau c'est toujours ainsi?

Sinon le jeu en lui même je le trouve simplement magnifique pour un gratuit
Post edited by panzerjagder on

Réponses

• yahiko1yoate
    yahiko1yoate Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2014)
    En ce moment il existe et depuis le débur du jeux il existe des problème d'équilibrage entre les classes. Ca sera comme ca tous le long, mais le jeux est réellement magnifique et agréable a jouer.
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Au début la plupart des joueurs ne font guère la différence entre le jeu en groupe et en solo, les gros dps vont donc probablement tout prendre d'un coup (comme ils le font en solo), afin de tout pulvériser vite fait.

La sanction arrivera en fait plus tard quand la difficulté ira croissante et que le prêtre en aura marre de devoir faire des prouesses afin de remonter constamment la vie des persos fragiles faisant n'importe quoi !, un peu de dialogue en début d'instance en expliquant ce que tu attends des autres joueurs (laisser le tank aggro par exemple) permets de mettre les choses au clair et si des mauvais comportement mettent en danger le groupe, de prendre des sanctions (kick). NWO est un jeu ou la mort est assez peu sanctionnée (pas de réparations par exemple) ce qui conduit à des comportements très téméraires. Je te conseille de te rapprocher de joueurs ayant la même vision des choses que toi afin d'éviter ce genre de soucis.

A plus haut niveau il n'est pas rare de voir des tanks accélerer le "mouvement" et imprimer un rythme endiablé dans l'enchainement des packs, celà évite notamment que les dps aient la sensation de se trainer et par conséquent qu'ils prennent l'initiative de "prendre" eux même les packs à la place du tank (par lassitude ou soucis de rentabilité du temps investi dans le jeu) ... là aussi cette solution à des inconvénients et il faut s'assurer que le soigneur accepte de suivre cette cadence plutôt que ramasser systématiquement toutes les pièces d'or qu'il trouve au sol !
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Il faut aussi noter qu'en escarmouche, il n'y a pas vraiment besoin de tank, à part peut-être sur le boss de fin et encore.

Attendre qu'il prenne l'aggro sur chaque mob est une perte de temps. Les escarmouches se résument en général à un joyeux *Quiiiiiick* ou tout pète dans tous les sens.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Le problème premier est que seul le cw et le gwf ont une réelle utilité en pve. Et encore plus à hl... on peut avoir besoin du dc à bas level mais c'est tout.
    Chaque classe tient son rôle uniquement en pvp, c'est bien dommage pour un jeu qui se voulait avant tous pve....

Moi aussi j'aime ce jeu, mais il prend une mauvaise tournure je trouve. Il faut revoir chaque classe et rendre ce qui est à cesar... à cesar.
    En gros il faut baisser la résistance de toute les classes et augmenter celle du tank et améliorer son aggro...
    Augmenter les dégâts du fufu en monocible, baisser ceux du mage (car le réel dps c'est lui... pas mal pour un contrôleur !!!).

Pour le rodeur... bah je connais pas bien cette classe, mais je ne la vois pas souvent en pve hl.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    oui, le pvp à perverti les classes en pve. C'est ainsi que l'on se retrouve avec des mages tissus plus résistants que des guerriers défensifs... En réalité, le pve, le tank ne sert à rien. Le GWF fera le def et le dps cac.
    En HL, le groupe opti est : 2 mages, 2 GWF, 1DC. Les autres classes sont les clochards que l'on traîne dans les donjons par pitié pour leur stuff, et encore, seulement quand on est en guilde.

Je rejoins artmaniak pour rééquilibrer les classes afin que toutes les classes puissent être utiles.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    si je devais choisir entre une nouvelle classe ou un rééquilibrage des anciennes, je voterai pour le rééquilibrage.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    ha haut lvl les instance c'est full CW GWF de tmeps en tmeps il ya un prete qui est demander si les mecs sesente pas de gerer leur vie.
    et la seul fois ou un GF va etre demander c'est pour faire du kite et encore parfois c'est les GWF voir le CW qui s'en charge.

du coup dans ce jeu ( et c'est bien dommage) il y a des classe qui ne servent a rien.
    cela étant du au fait que les donjon sont fait de tel façon qu'il ne faut pas les 3 type de classe tank, DPS, soutien.
    dans ce jeu seul le dps suffit.
    si a la conception des donjon les programmeur aurait fait ne sorte que les 3 classe soit nécessaire il n'y aurait pas se déséquilibre.

je me suis vue faire un Malabog (2/3) full CW c'est pour dire :'( ( ce fut fun certes mais bon....)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier