Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Temple de l'araignée T2

Options
yahiko1yoate
yahiko1yoate Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour alors je voulais exposée mon problème ou tout du moins un constat, j'ai finie 20 fois ce dongon cette semaine et je ne drope jamais l'armure T2 alors que toutes les autres classes qui le font avec moi le drope. Comment ca fait il? Je suis GWF et je tombe toujours sur des anneaux, collier ou ceinture. J'ai essayée à divers heures de la journée avec différante clée, pendant l'exploration de dongon et à des jours différent mais pas moyen.... Alors je comprend pas trop, ai je si peu de chance que ca? Ou d'autre personne on déjà eu ce problème.

Ps: Pas moyen d'acheter la pièce d'armure, l'écaille de l'avatar de guerre coute actuellement 1 million minimum :s
Post edited by yahiko1yoate on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Hé hé... oui tu n'as pas de chance. Un heal de ma guilde a dû également le farmer une bonne vingtaine de fois. Il a fini par l'avoir à gg lol.
    Courage
  • yahiko1yoate
    yahiko1yoate Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Ah dac génial ca me déprime.... Heureusement que les drops valent pas mal de diams.
  • yahiko1yoate
    yahiko1yoate Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Après l'avoir fait encore une fois 5 fois toujours pas. Je désespère de plus tous les gwf rentrer avec moi on fini par la dropper... Suis je maudit :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier