Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Build Voleur fourbe Maître de l'infiltration Bourreau PVE

sunao2175
sunao2175 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Voleur
Bonjour,

je continue mon petit tour des classes de neverwinter.
Je vous présente un build plutôt loufoque, c'est du perma-fufu en PVE.
En fait, j'avais envie de me lancer dans la longue quête du donjon solo quand j'ai pensé ce personnage.
C'était bien cool de faire CN et les T2 en solo, mais bon comme c'était long !

Alors au niveau race, je suis parti sur l'elfe de la lune pour le bonus en dextérité et en intelligence.
Et pourquoi l'elfe de la lune par rapport aux autres elfes ? Juste pour le style !^^

2eyhrmv.jpg

mcyo93.jpg

21devk5.jpg

Au niveau des talents héroïques, j'ai pris tout ce qui donnait de la furtivité, du critique et de la régénération de vigueur. Vous remarquerez que je n'augmente en rien les dégâts avec ces talents, donc par rapport à un full dps, je suis clairement à la ramasse.
Au niveau des talents parangoniques, je suis parti sur le bourreau pour quand même avoir des dégâts et les dix autres points dans saboteur pour avoir Surineur sournois.

Au niveau des pouvoirs, je joue avec :
les passifs Camouflage Coriace et Infiltration experte (je change Camouflage par Attaque sournoise quand je fais des runs)
les volontés Coupure de crépuscule et Rafale de duelliste (Que je remplace par Nuage d'acier suivant les circonstances)
les Rencontres Coup d'ombre, Leurre de Canaille, Lame de flagellation
les Quotidiens Assaut du Rôdeur, Exécution brutale

Au niveau stuff, je suis parti sur le prédateur du champ de bataille pour la furtivité bien sûr.
En enchantement d'arme, un vorpal et en enchantement d'armure, un forgeâme.

Au niveau atout :

Pour Sharandar : défense, déviation, points de vie, dégâts et détermination elfique
Pour la terreur : puissance, drain de vie, neutralisation d'armure, dégâts et 3x drain de vie

C'est un build clairement pas optimisé pour jouer en groupe et même très loin de l'être.
Il a été conçu pour jouer en solo et tomber la dracoliche tout seul.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas et si vous avez des critiques essayez qu'elles soient un peu constructives. Je ne répondrai pas à des commentaires genre il est trop nul ton build trololo.
Post edited by sunao2175 on

Réponses

  • hoolifab
    hoolifab Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    bonjour, un build presque similaire avec beaucoup d ' INT que j'avais vu sur le fofo anglais.
    je l'ai testé jusque niveau 30 mais je trouvai que je fesait aucun dmg.
    peux tu me dire quel dommage fait tu en moyenne ?
    pour que ce build soit viable il faut un vorpal parfait obligatoirement ?
    que donne ce build en pvp ?
  • sunao2175
    sunao2175 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Hello,

    alors effectivement tu feras moins de dégâts qu'un full dps et heureusement d'ailleurs. En gros tu perds 25%.
    Pas obligatoirement pour le vorpal, j'ai un premier et c'est très viable, mais bon plus gros, plus c'est hum hum. ^^
    Alors en pvp, le stuff n'est pas adapté et certains talents et pouvoirs non plus. Ce build peut être une base pour un build pvp perma-fufu, mais il n'a pas été conçu pour ça. D'ailleurs, les perma-fufu en pvp ne jouent pas avec un vorpal mais avec un fielleux qui est très fort combiné à la rafale de duelliste.
  • hoolifab
    hoolifab Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    ha ok merci pour les infos, en effet j'avais pas vu ton set. tu arrive quand même a tenir un perma fufu sans set pvp qui te donne 30% de discrétion en plus ?
    aurait tu un build perma fufu pvp a me conseiller car j'en ai pas trouvé reelement.
    en tout cas merci pour ton build ;)
  • sunao2175
    sunao2175 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Oui sans souci, mon set me donne 25% de discrétion en plus quand même. Et avec la coupure du crépuscule et le talent qui va bien, c'est sans problème dans toute circonstance. Pour le build pvp perma-fufu, tu trouveras sans doute des vidéos qui en parlent. J'avoue que le pvp ce n'est pas ma tasse de thé.