Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Déséquilibre du couteau murmure par rapport à l'autre voie du voleur

Options
xar37
xar37 Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2014) dans Voleur
Bonjour à tous,

Petit coup de gueule car depuis la mise à jour un cooldown a été ajouté sur le sort principal de cette spé (poursuite vengeresse) ce qui rend ce sort useless.

Le comble c'est d'avoir annulé le seul pouvoir qui permettait de contrer les voleurs perma-fufu alors que depuis le début les joueurs se plaignent de cette spé...Alors pourquoi s'en prendre aux voleurs qui pouvaient rendre dingue ces fameux perma-fufu là est la question.

Résultat respé direct suite à cette mise à jour, merci les gars !
Post edited by xar37 on

Réponses

  • oggerdeep
    oggerdeep Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Xar37 quel est ton nom IG que l'on puisse discuter ?
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    xar37 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Petit coup de gueule car depuis la mise à jour un cooldown a été ajouté sur le sort principal de cette spé (poursuite vengeresse) ce qui rend ce sort useless.

    Le comble c'est d'avoir annulé le seul pouvoir qui permettait de contrer les voleurs perma-fufu alors que depuis le début les joueurs se plaignent de cette spé...Alors pourquoi s'en prendre aux voleurs qui pouvaient rendre dingue ces fameux perma-fufu là est la question.

    Résultat respé direct suite à cette mise à jour, merci les gars !

    C'est vrai que c'est moche ce cooldown car en plus se téléporter à la cible c'est bien beau, mais le temps d'arriver la cible justement continue de courir et là du coup, pu de tp dessus.
    Pareil, si l'on est ciblé par un pouvoir de rencontre à ce moment là, le pouvoir nous suit et bien souvent celui qui l'a fait se retrouve derrière bon...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • xar37
    xar37 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2014)
    Options
    et ça continue avec le module 3 :

    ◦Poursuite vengeresse n'est désormais plus capable d'interrompre les actions des boss.
  • dsfsdgfdqsghfdsf
    dsfsdgfdqsghfdsf Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Bonjour à toutes et à tous , je parle ici du fait que la voie paragonïque Couteau murmure est comment dire ... juste déséquilibrer par rapport a l'autre voie paragonïque du rogue qui elle fait d'énormes dommages et permet d'être perma-fufu.
    (Je joue Voleur fourbe spé Couteau Murmure lvl 60 et trouve que cette Spé manque cruellement de dommages)

    Poignard de la haine : Ce skill manque cruellement de dommage du 6000 en moyenne certes il offre un bon contrôle mais quand on le compare au pouvoir quotidien de l'autre spé il est juste ridicule et en plus est juste Beaucoup trop facile a esquiver or celui de l'autre voie est quasi inesquivable, pour dire même Trombes de lames inflige presque plus de dommage que ce skill --' ( ici 1 coup avec des dommages plutôt important or Poignard de la haine inflige des dommage après chaque "phase" du skill en gros, tu esquive la première partie, la deuxième te fait que du 3/4k dommage si bien stuffer)

    Poursuite vengeresse : Comment dire ... Quel utilité ? il manque de dommage a un assez gros CD traduction useless en Pvp et presque en Pve

    Après niveau passif ils sont plutôt utile mise a part Action de rasoir sur le quel on ne sait même pas cb de dommage on va infligé avec a chaque cible ... et puis l'autre passif qui augmente les dommage infligé avec les dagues a moins de 20 pieds (perdu le nom) est pas très utile a cause du fait que les autre passifs de la classe sont largement plus utile (ex : Stratégie).


    Donc si c'était possible de faire une réhausse des dommages de Poignard de la haine ainsi que de Poursuit vengeresse et des précision sur Action de rasoir se serait pas mal.

    Toute fois merci à tous ceux qui auront lus le poste .
  • dsfsdgfdqsghfdsf
    dsfsdgfdqsghfdsf Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Moi qui joue Voleur Couteau Murmure, le seul skill que j'utilise de cette spé c'est Poignard de la haine pour le contrôle (c'est sur que c'est pas pour ces dommages) en pvp seulement psk en PvE c'est spé est juste inutile.
  • lousavanna2012
    lousavanna2012 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    bonjour je joue cette spé depuis deja pas mal de temp et je suis pas tout a fait daccord avec vous meme si c'est vrai que le CD de poursuite est un peu chiante mais bon je gere car c'est pas mon sort principal
    mon build:

    nuage d'acier
    frappe découragente

    coup d'ombre
    attaque éclaire
    poursuite vengeresse

    décourager
    poignard de haine

    menace de dague
    premiere frappe

    je suis saboteur avec tout monter a fond sauf tranchant du couteau et retour dans les ombres

    je suis une humaine et avec les caracteristique dex et for monté

    avec pour l'instant un stuff marchombre mais je cherche a avoir celui du prédateur du champ de bataille ( pour améliorer mon mode furtif )

    et donc je principalement en mode discret et je commence par attaque éclaire et apres donc je joue a distance avec les autre sort pour etre perma fufu et quand il faut je fait des roulade dea pour esquiver un max et regen la discretion
    alors oui je fait un peu moin de degat que d'autre mais je fini presque toujours mes combat en solo sans avoir perdu des point de vie
    ah oui je maximise la puissance et la nutralisation d'armure pour avoir de meilleur degat

    voila si vous voulez plus d'info mp moi sans probleme meme in game ( lousavanna@lousavanna2012)

    jespere avoir peu vous donner des idees et de retrouver un interrer a rejouer un voleur murmure
    banniere-lou-.jpg