Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lag !
warmeen
Registered Users Messages: 1 ✭
Icedale lagge épouvantablement, impossible de faire quoi que ce soit, Auriez vous une solution ?
Post edited by warmeen on
0
Réponses
-
Même problème de lag qui paralyse entièrement ma mage uniquement dans "la zone du col de Icewind Dale", c'est injouable et donc une grande déception de ne pas pouvoir profité de cette nouvelle zone, une solution ou une réponse serais la bienvenue, merci.
Edit : La zone du "Col d'Icewind" est jouable à 4h a.m et toutefois des micro-lags subsitent même à cette heure tardive0 -
Idem, que ce soit au "col d'icewind" ou dans la "vallée des nains" les lags sont abominables, j'ai essayé de mettre la qualité du jeu au minimum (bien que ma machine le fasse très aisément tourné au max habituellement), j'ai essayé de déco/reco, quitté le jeu et le relancé, sortir de la zone et changer d'instance, lancer le jeu avec mon pc à froid.... rien n'y fait.
Le jeu est parfaitement fluide partout sauf dans ces deux zones.
-Décalage de 2 secondes voir plus sur chaque action (esquive, attaque, ciblage, ramassage d'objets, interaction d'environnement, interactions de pnj, application des dégats...bref, tout)
Du coup très difficile de jouer mon voleur en mousse sans pouvoir avoir un bon timing sur mes contrôles et mes esquives...
P.S: J'ai aussi d'énormes lags en sharandar et sur Jawbone(forge des morts) avec mon mage, ceci dit, nickel avec mes autres perso pour ces deux derniers points...0 -
deja mettait les graphisme au minimum ça réduit un peu le lag ensuite c'est au développeur de faire quelque chose sur ces map car je ne sais pas ce qu'ils ont programme mais niveau graphique ça va pas et ça fait lag quand je vois mon netgraph sur ces map c'est les vrai montagne russe.0
-
Je ne vois pas en quoi la diminution de nos graphiques influencerai quoique ce soit, mais prenons cette solution comme une autre, je viens de jeter un oeil sur le forum US et je suis tombé sur ces liens qui peuvent potentiellement être un plus (ou pas) pour la résolution de notre problème commum :
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?185612-Feedback-Lag-and-Rubberbanding
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?161081-Pro-Tips-on-Diagnosing-Lag-and-Rubberbanding
Pour ceux qui ne traduisent pas très bien l'anglais, en gros faire des rapports de commande durant nos lags + indications de notre matériel + localisation de l'endroit ou on joue etc...
Je reste à guetter sur le forum US une réponse plus efficace0 -
Béh moi depuis 5 jours je ne peux même plus avancer au dela de 3 min de jeu , je suis figé completement par les lag ,
J'ai formaté , reinstallé , remis à jour mes pilotes , neutralisé les processus relou gênants de windaube et bien rien y fait :'/0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives