Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Report de bugs Foundry suite à l'implantation du Module 3

Options
itikar40
itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Divers
Bonsoir,

Merci d'utiliser ce sujet de préférence pour nous rapporter les éventuels dysfonctionnements que vous rencontrerez lors de l'utilisation de la foundry suite à l’avènement du module 3.
Sur la base des informations fournies ici, nous effectuerons un suivi régulier avec Cryptic afin de vous tenir au courant dès que possible de l'avancée de leurs analyses et de la résolution des éventuels bugs.

Merci de votre concours et croisons ensembles les doigts pour que nous retrouvons au plus vite l'intégralité des fonctionnalités :)
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth
NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr
NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never
NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Post edited by itikar40 on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    * Les portes - rocher de grotte ne roulent plus mais s'ouvre que s'ils étaient sur charnière comme une porte normale.
    * Certains éléments de décors ont disparus. J'irais voir de plus près quand l'éditeur sera fonctionnel.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    * transformation d'une de mes Portes de cryptes, grandes, fer en Porte, grandes, en bois (bug corrigé dans la version étoile jaune, pas encore vérifié la version étoile rouge non modifiable pour voir si le bug s'y trouve ou pas)
    * modification de l'objet source dans une option "Disparaître quand" (objet 828 transformé en objet 829 dans mon cas ; c'est la disparition d'un autre objet qui causait la disparition de mon objet, à la place de l'objet prévu)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • redkain
    redkain Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Ce n'est pas tellement depuis la dernière MAJ, mais ça n'a pas été corrigé.
    Le "point de gravité" de certains éléments de décor est complètement loufoque, certains sont carrément à plus de 1000 pieds de l'élément en question.
    C'est particulièrement vrai pour les éléments de squelette du dragon noir :
    - humérus droit (le gauche est bien)
    - main droite (la gauche est bien)
    - avant bras droit (encore une fois le gauche est bien)

    En l'état, c'est juste quasi impossible de les déplacer comme on veut en vue 3D.
    Quêtes foundry :
    - Nettoyer la vermine : NW-DC4NSKKW9
    - Le magicien rouge : NW-DN2WCISW9
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'ignore s'il est un meilleur sujet pour faire part des bugs que l'ont subi, mais n'en ayant pas vu d'autres je vais le faire ici.

    J'ai un énorme soucis d'affichage : lorsque je clique sur les fonctions d'apparition/ De disparition des éléments, le menu déroulant est absence => Pourtant si je cliques ça affecte l'élément comme si le menu était visible, le truc c'est que je dois choisir mes options à l'aveugle.

    Même soucis pour tout les textes déroulants du paramétrage d'éléments, que ça soit les interactions, le dialogue rapide, etc... Autant dire que ça me complique la tâche. D'autre part les dialogues que je dois absolument revoir sont eux aussi victime de bugs récurrents... Tel quel c'est me lier les pieds et les poings...
    Voilà, j'espère recevoir une réponse rapide : je suppose ne pas être le seul à avoir ce problème, qui est apparu durant la journée hier (j'espérais qu'il finisse par disparaître tout seul).

    (petite précision : ce problème n'a lieu que sur la première map de mon aventure, qui est littéralement surchargée de dialogues, de quêtes secondaires et d'éléments (proche de la limite, à 1650 sur 1700 ou un truc comme ça : ceci pourrait-il expliquer le probléme ?)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'ai eu aussi ce bug à plusieurs reprises et il date de bien plus longtemps. En principe l'utilisation de la touche [Echap] devrait te débloquer.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Oki, merci pour la solution !!
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pour information, et pour avoir rencontré régulièrement ce bug, il apparait effectivement lorsqu'on se rapproche de la limite maximum de nombre d'éléments (vers 1700 environ donc). Par contre, j'ignorais que la touche Echap aidait, j'essaierais.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    bonjour,
    est-ce normal que la foundry soit désactivé depuis le M4(j'ai 5 perso 60)?
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    La foundry est désactivée le temps de la republication des quêtes. Ne vous inquiétez pas, elle sera réactivée dès que possible, et vous n'aurez pas perdu de contenu. Il sera juste prudent de revoir chacune de vos quêtes publiées au cas où il subsisterait quelques bugs à solutionner.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    merci pour la réponse itikar40

    Suggestion foundry:
    il serait bien d'avoir un mode hors connexion pour créer nos foundry de cette façon on pourrait prendre notre temps pour peaufiné au mieux nos quêtes
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    L'idée est bonne mais merci d'utiliser ce topic pour proposer vos idées d'amélioration.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier