Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Marteau de Hammerstone

funjonat
funjonat Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour comme vous l'avez surement constaté les nain de la vallée loot parfois un marteau . Ce marteau est très intéressant car il donne une quête très simple qui consiste a battre la reine hammerstone et ensuite en parler a une personne a Caer konig. cette personne donne de très belle récompenses pour cette quête ( objet de profession épique , 1900 glace noire brut et d'autre potion et objet de métier) cependant je l'ai loot le 18 et le 19 mai et depuis pas un seul marteau ne tombe . N'ayant aucune info ni sur le forum ni le wiki ni le forum anglais je vous pose la question : avez vous fait la quête plus de 2 fois . le 20 et 21 mai après mes quêtes j'ai passé mon temps a taper sur les nain et rien du tout j'ai essayer dans les 2 faction sa n'y change rien . Si quelqu'un avait la solution du problème ça me soulagerai :D . Un ami a moi a le même soucis il l'a loot le 18 et le 20 mai et ne loot rien non plus aujourd'hui
Post edited by funjonat on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier