Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sharandar bug avec le magicien manipulateur

bauzlevieux
bauzlevieux Registered Users Messages: 25
Modifié (mai 2014) dans Rapport de bug
Quand on a la quête Racine du problème (Gnalroot caverns) et que l'on si rend tout va bien , mais plus on avance, plus le mage bug on a l'impression qu'il fonctionne au stroboscope complètement saccadé et de ce fait devient totalement incontrôlable. Et bien évidemment on meurt bien avant de se mesurer au boss. Donc impossible de progresser dans sharandar.
Post edited by bauzlevieux on

Réponses

  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    quescequidis moi jenaisriencom pris. lol
    non serieux je comprend meme pas c'est quoi ton bug
  • bauzlevieux
    bauzlevieux Registered Users Messages: 25
    Modifié (mai 2014)
    tout simplement un énorme lag depuis la mise à jour. Avant ça fonctionnait normalement.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    ha ok tu as essayer de reduire les parametres video ? car quand j'ai eu la MAj j'ai eu pas mal de lag car certains parametres video c'etaient retrouver monter a fond. du coup sur les zones avec pas mal de mob j'avais du lag
  • bauzlevieux
    bauzlevieux Registered Users Messages: 25
    Modifié (mai 2014)
    je vais essayer on va bien voir mais c'est curieux ça me lag qu'avec le mage et à cette quête. Mes autres persos c'est nickel
  • eguillem
    eguillem Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Pareil ici et non c pas mon ordi qui lag j'ai un i7 4770 16 gig ram r9 290x crucial m500 960 gig ssd

    Je dirais que le lag est pas seulement dans la mission Racine du problème car je le rencontre aussi dans icewind dale je me suis fait buter 3 fois hier car mon perso ne répondait plus.