Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

armes qui restent visibles en fufu

Options
noirseuil
noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Rapport de bug
bonjour. J'ai un TR niv 60, et lorsque je passe en fufu , l'arme de ma main droite ( dague élégante de l'ancien maitre espion transmutée en épée du glas) RESTE VISIBLE !!! en PVE ce n'est pas un gros problème.....MAIS en PVP je risque de me faire hacher menu. est-ce courant ? et, pouvez vous regler ceci rapidement afin que je puisse faire du pvp ! ( et la nouvelle zone par la meme occasion!)
Post edited by noirseuil on

Réponses

  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    je me permet d'insister car mon probleme est toujours le meme...je ne peux donc pas faire de pvp avec mon TR ( classe qui est fortement orientée pvp ). D'autres TR ont-ils le meme probleme ? UN administrateur pourrait-il répondre à ma requete, quelles sont les solutions ?
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    As-tu un enchantement sur ton arme ? Si oui c'est "normal"
    En furtif, l'arme n'apparaît pas mais seulement le visuel de l'enchantement qui la recouvre (une seule arme donc, et en effet, celle de la main droite), cependant aucun soucis, ce bug d'affichage ne concerne que ton écran.

    Pour jouer en pvp régulièrement, les ennemis ne te repèrent pas.
    En revanche si tu n'as aucun enchantement d'arme sur cette dernière alors là il s'agit bien d'un bug nouveau.
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • vince1966
    vince1966 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    hopla !

    Je viens appuyer ce qu'a dit mon collègue de guilde au sujet de l'apparition des armes lorsqu'il passe en fufu. Pour te répondre Mekanikus0, saches que ses ARMES sont VISIBLES, en mode fufu ! Que je sois groupé avec lui ou pas et bien sûr tout ça depuis mon écran.
    Je ne sais pas si c'est un bug connu, ou si c'est le fait de la transmutation qui cause ce problème :) (néanmoins ça contribue également à un bug)
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    surtout ne pas corriger :D
  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    visiblement....les autres voient mon arme.Ceci en etant groupés ou pas, et suivent tous mes deplacements...
  • xar37
    xar37 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2014)
    Options
    C'est clair que si tu as un vorpal parfait, c'est pas très discret ^^
    En fait ce bug existait aussi sur les améliorations d'armure qui lui a été corrigé.
    Pourquoi ils ne l'ont pas corrigé pour les améliorations d'armes, là est la question...ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas au courant !
    Je ne sais pas, les devs ont peut être qqch contre les voleurs :confused:

    En tous cas, seule solution pour le moment : virer ton enchantement...

    Ah oui pendant que j'y pense, on risque d'avoir le même problème avec les pierres ioun dans la zone de pvp ouverte donc si le bug des améliorations d'armes est corrigé, ça serait bien de se pencher aussi sur les pierres ioun. Parce que si on est obligé de déséquiper tous les effets visuels du style on va finir à poil :p
  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    je suis désolé mais je n'ai pas d'enchantement vorpal parfait.....c'est trop cher ( j'ai un normal !!) et mon arme est visible avec ou sans !