Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pourrissage du PVP II

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Bonjour j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver entièrement débile qu'un voleur puisse tuer un autre joueur en état de furtivité permanente ? oO

Je suis réellement en quête d'avis sur le sujet car quand j'entend parler de nerf de l'archer et qu'en pvp il suffit de 2 voleurs en fufu perma ce qui arrive tous les jours , on ne vois plus que ça , pour pourrir une partie de pvp et la rendre aussi pénible qu'inintéressante je me pose quelques questions.

J'ai moi même un voleur lvl 60 j'ai fais des cartons en pvp sans furtivité permanente et pas systématiquement caché donc on ne peut pas dire que ce soit une obligation.

Personnellement je trouve que le pvp est en train d'être gâché par cette classe qui bien jouée peut pourtant faire des prouesses, je pense qu'avant que tout le monde finisse de se dégoûter de ce pvp il faudrait voir à faire quelque chose,
soit virer la furtivité permanente soit réduire les dégâts , on se bat contre des fantômes c'est vraiment juste naze et ennervant au possible ,
Post edited by forum1617 on
«1

Réponses

  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Je suis d’accord avec toi c'est Cheat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu peux rien faire presque en + si il est immunisé contre les contrôle c'est dead .
    Faut changé sa vite !!!!! et les guerrier en PVP qui One shoot sans leurs pouvoir quotidien STOPPP !!!!! Avec leur méga attaque Ok mais avec leur pouvoir de rencontre c'est nimporte quoi .... Et le mage a coté il a que dal de vie tu peux rien faire... .
    Serieux faut modif ses choses la pour équilibré les classes . Depuis qu'il ya les classement PVP .. On voit vite les Classse + Cheat que les autres !!!! il y a que les meme pouvoir en haut du Nouveau classement . Avec des score hallcuinent est impossible pour un maj . Comme 155/1 c'est deja a l'actualité des nouveau classement ...........
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    ca donne quoi le classement ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    hier c'est un CW qui etait prmeier du classment la c'est un GWF le CW est 3eme.

    bon je crois que je vais donner des court pour apprendre a jouer vs un perma et je vais les faire payer pour que ca me rapporte du DA :)

    oui un perma c'est pas simple a jouer contre mais toi-meme qui a un TR tu devrait en connaitre les faiblesse et donc arriver a t'en sortir.
    puisque tu connait le fonctionnement du perma logiquement.

    ensuite pourquoi il y a temps que cela de perma tout simplement car grâce a eu ca permet de monopoliser plusieurs personne du coup ca laisse le champs libre pour ses coéquipiers.

    voila c'est une des façon de jouer le TR mais il y en a plein d'autre.

    après tout ceux qui se font ( soit disant) one shoot il suffit de vous equiper minimum full lugubre avec quelque enchant R5+ et vous verrait que vous résisterait un peu mieux.
    ha oui niveau enchant emplacement defense c'est du radiant pour augmenter vos pv et dépassé allègrement les 25K pv sinon il est clair que en dessous de 20k pvp vous vou ferait one shot souvent vue que les gros sort ( dit ultimate) peuvent engendrez des 10K+ en critique en PVP.


    le perma fu l'une de mes premières bête noir a udebut du pvp a l'epoquede la beta ouverte, il ne l'ai plus.
    now mes betes noir sont les spé bump ( GF) et spé mise a terre ( GWF).

    allez lire ce post :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?324111-Build-Guide-quot-INT-Rogue-quot-Perma-Stealth-Build
    si vous voulez comprendre comment joue un perma.

    et lisser aussi le chapitre 4 de celui-ci :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?433011-Jawarisin-s-Analytic-on-a-Renegade-PVP-build-View-from-an-End-Game-person

    il explique comment se battre contre un perma. :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    il y a un truc injuste c'est que le tr peut one shooter un gwf en inflexible alors que le tr sous furtivité est imun.
  • morosix
    morosix Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2014)
    Sauf qu'il faut savoir qu'un ranger très bien skillé ou un guerrier offensif te tue en un rien de temps un perma alors qu'un gf ne tuera pas le perma mais ne mourera pas fasse a lui si il use ses skill soutient sinon le dc et le cw c'est leur point faible.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Le problème majeur du perma, outre la capacité de virer toute la vie de son adversaire en restant invisible, c'est qu'il fait des dégâts sans pouvoir être ciblé et est immunisé à tout pendant ce temps. En gros, c'est une classe que tu ne peux attaquer, cibler, ni blesser et tout cela en étant invisible. Il faudrait enlever l'immunité à tout, ou réduire la durée d'invisibilité, afin que les combats soient un tant soit peu équitables
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Ptites info quand même sur le mécanisme de furtivité (pour permettre à ceux ne jouant pas voleur de comprendre) : déjà, en mode furtif le voleur n'est pas immunisé aux dégâts. L'immunité ne vient que du pouvoir impossible to catch lancé en mode furtif, qui immunise pendant 3 secondes. En mode furtif, on ne peut utiliser que les pouvoirs à volonté pour ne pas perdre l'invisibilité. Les pouvoirs de rencontre nous font sortir du mode furtif (sauf pour coup d'ombre et bait&switch, qui remplissent la jauge et garde la furtivité active, et permettent de faire du perma-furtif, pour peu que l'on ai suffisamment de rétablissement et une bonne jauge de fufu, conditions largement atteintes avec le set lugubre et ses +25% de jauge de furtivité).

    Du coup si vous utilisez un pouvoir de zone et que cela touche le voleur, ça lui infligera bien des dégâts et fera grandement baisser la jauge de furtivité (voire le faire sortir de furtivité). Souvent je vois venir un voleur au loin passer en furtif, j'essaye de calculer sa trajectoire pour placer un sort de zone et lui faire perdre sa furtivité ;)

    Ensuite autre astuce, vous pouvez locker un joueur en restant appuyé sur ctrl. Le voleur, même s'il passe en mode furtif, restera ciblé et vous pourrez l'attaquer (testé avec mon war off, du coup je suis pas certain que ça marche avec les distances).

    Voilà, j'espère que ça aidera certains d'entre vous :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • stephxxxx
    stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Il y a une chose de bien avec le classement PVP actuel que tout le monde peut voire, c'est qu'on voit très bien qu'elle classe est avantagée en PVP puisqu'on la retrouve en masse sur les 100 premiers classés, cela permettra peut être au développeur d'équilibrer les invulnérabilités de certaines classes par rapport à d'autres.
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Hop hop hop, avant que ça ne dérive tout ça en ... cette classe est cheat, ah mais non c'est celle là qui l'est...

    Bref, il faut se poser les bonnes questions :(en 1v1)

    1) Qui est mon adversaire
    2) Quelle est son style de jeu
    3) Quel est mon style de jeu
    4) Comment le contrer/parer/anticiper ?
    5) Comment le battre ou minimiser son impact dans la partie?

    Sachez le vous trouverez toujours plus fort que vous, mais il ne faut pas désespérer pour autant, vous n'êtes pas seul (en 5v5). De plus, si vous ne pouvez le battre vous pouvez peut-être le forcer à se replier ou neutraliser le point qu'ilcontrole ou sinon vous l'ignorez et aller caper les 2 autres points.
    Et cette réflexion est valable quelque soit l'ennemi en face.

    Pour ce qui est du TR perma fufu, il ne l'est que parce que son adversaire ne sait pas comment le contrer. Alors certain le joue très bien et il est d'autant plus difficile de le contrer mais parce que vous faites une fixation sur le fait que : on ne peut le voir donc on ne peut le toucher. Ceci est FAUX !
    Je vous laisse réfléchir la dessus.

    Edit : je viens de voir l'explication d'un autre joueur qui a raison sauf sur un point le CTRL, il ne "devrait" marcher que sur les CaC ou distant à condition d'être suffisamment proche du fufu. S'il marche autrement alors c'est un bug... imaginez j'appuie sur CTRL je sais exactement où il se balade comme si je le voyais... ça ne choque personne?
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Pour le CTRL, j'ai fais un test rapide que je n'ai pas eu le temps de creuser (travaux dans la maison en ce moment ^^'), mais en gros si tu cibles le voleur (qui n'est pas en furtif), que tu restes sur ctrl, et qu'il passe en furtif, le système continue de le cibler même s'il est devenu invisible. Après oui, ça n'est pas cohérent que cela fonctionne, et ça ressemble plus à un bug qu'autre chose, mais bon, il faut réussir à être dans la bonne situation, maintenir le ctrl tout en jouant, ça reste assez compliquer à utiliser.

    C'était plus dans un but informatif qu'autre chose :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    pour le fameux control il ya moyen de bind un hardtarget lock pour eviter de rester appuyer sur la touche controle.

    voivi la commande : /bind <touche> +HardTargetLock
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    On parle de peu de classe la c'est facile a comprendre est pas besoin de s'imaginé des 1vs1 pour vite comprendre regarde le classment pvp et tu verra vite les classe cheat avec des score comme 100/2 , qu'un rodeur soit premier ok le mec c'est bien joué mais qu'il y est + de 10 guerrier off et voleur en haut du classement c'est un peu louche ....
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Je pense que vous faites fausse route au sujet du voleur.

    Comme l'ont justement dit mes vdd, le furtif est facilement contré avec des sorts de zone ou des DOTs exemple :

    Conduit de glace , Rayon affaiblissant pour le mage,

    Brise-genoux et le bump aoe ( Percée en premiere ligne je crois ) du GF .

    Le truc complètement abusé c'est Impossible to catch/Parfaitement insaisissable .

    Expliquez-moi qu'est ce qu'un sort aussi fumé et tanky fait sur un voleur. Grace a lui, le voleur balance son quotidien et devient littéralement tanky avec des scènes surréalistes ou des voleurs se solotent d'une facilité déconcertante les joueurs adverses. Ce quotidien change tellement la donne et avec un forgeâme t'as juste l'impression de jouer contre des gwf (loul).

    Je précise aussi que le perma fufu est complètement fumé a cause et uniquement a cause de ce sort. Sans, leur sortie de fufu est beaucoup plus punissable et ca évite de voir des voleurs se balader a deux mètres de toi en mode touriste et te tuer un par un ou ramasser les kills tranquillou.

    Pour résumer pour moi c'est pas le fufu qui est fumé, c'est sa synergie avec le quotidien. :p
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    faite un voleur perma cheat allez en pvp et regarder si vous êtes aussi bon avec que ce contre qui habituellement vous les jouer.

    comme expliquer dans un autre poste il faut bien placer tes sort au bon moment pour être immune et pourvoir dps le mec en face.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    peut-être que impossible to catch est un peu trop long pour le PvP mais il est bien timé pour le PvE. Ce n'est pas le premier sort qui a un équilibrage en PvE mais trop important en PvP et y a la même dans l'autre sens.

    Je pense qu'il faut aussi se remettre en question : s'il y a plus de voleur et de GWF en haut du tableau c'est aussi parce qu'on en croise beaucoup plus que les autres classe en PvP. Ensuite, pourquoi sont-ils plus joué?
    - le voleur :
    1) le mode perma fufu pour être relativement efficace ne nécessite pas un énorme stuff et une grosse connaissance de sa classe
    2) On mise beaucoup sur l'incapacité de l'adversaire à adapter la situation pour vous contrer.
    3) La capacité d'éviter facilement un combat perdu d'avance et donc d'éviter le retour à la case départ.

    - Le GWF :
    1) le tanking et la capacité d'infliger des dégats sont sympa sur cette classe qui depuis le dernier patch l'a complètement déséquilibré (à mon sens il est devenu beaucoup trop violent en version destructeur)
    2) les adversaires ne savant pas vraiment quand il faut taper dessus et quand il faut temporiser et il nécessiste une vraie coordination pour le tomber rapidement.
    3) pareil tu peut courir et te défaire de tous les CC (sauf à terre) grâce à l'inflexibilité !

    Je pense surtout que les gens en pvp ne font que spammer leur sort à tout va sans réellement réfléchir s'il ne fallait pas mieux garder tel ou tel sort au moment où ... bref vous voyez ce que je veux dire du coup les cc absordé par le parfaitement insaisissable et inflexible font rapidement pencher la balance en faveur de votre adversaire uniquement dû à un simple erreur...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    limdul74 a écrit: »

    Je pense surtout que les gens en pvp ne font que spammer leur sort à tout va sans réellement réfléchir s'il ne fallait pas mieux garder tel ou tel sort au moment où ... bref vous voyez ce que je veux dire du coup les cc absordé par le parfaitement insaisissable et inflexible font rapidement pencher la balance en faveur de votre adversaire uniquement dû à un simple erreur...
    c'est tout a fait ca, la plus part panique quand il se retrouve face a ces classes.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour

    Le pvp que je trouvais tellement sympa sur ce jeu se voit entièrement pourrit et dénaturé par les voleurs en furtivité permanente ...

    Quel plaisir peut on prendre à tuer quelqu'un qui ne peut vous atteindre ? aucune idée et ce n'est pas le sujet , passons

    Mais mourir systématiquement face à une horde de plow en furtivité sans pouvoir les atteindre cela commence à devenir sincèrement chiant et il n'y a pas d'autres mots ...

    Alors avant de quitter ce jeu car personnellement je suis plutôt pvp je me pose la question suivante...

    A quand la réduction des dégâts en mode furtif voir l'élimination totale de la furtivité permanente ? ? ?
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Jusque la je trouvais les classes équilibrées même si certaines sont plus dures à tuer que d'autres suivant ce que l'on joue mais la c'est devenu n'importe quoi et les match de pvp sont infestés de ces noubs qui ne jouent qu'en mode furtif , ça te vire 90% de ta vie et ça apparait pour te claquer un dayli courir se re planquer derrière ??? mais les gens qui ont mis ça en place ont ils conscience que le fait de se taper VS des fantômes plombe complètement le jeu ? ? ? ? ?
    Je connais déjà plus de 30 personnes qui ne mettent même plus les pieds en PVP on se croirait sur les modules Gpotatoes ou le pvp est une sombre mascarade.
    Sincèrement je songerais à rectifier ce GRAND n'importe quoi si j'étais à la place des DEV car on voit beaucoup de MMO se vider à cause de ce genre de n'importe quoi et il y en a un bon paquet d'autre ou le pvp n'est pas limité à se battre contre des gens qu'on ne peut même pas voir ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    je ne sais pas si tu est CW mais bon ça pourra peut être t'aider contre cette classe :
    Trickster Rogues:

    Trickster rogues are really annoying for most peoples, they hit hard, they daze you and, worst of all, they are invisible!

    First of all, the most important thing when facing a trickster is not to be scared. Here's a few reasons you shouldn't:

    Tricksters are forseeable, they ain't no tricksters.
    Tricksters only have three skills with any damage potential (not including their ultimate).
    Tricksters can only roll(dodge) twice.
    Tricksters are squishy.

    Before I go into how to defeat tricksters, I've got to explain to you guys what tricksters can and might do.

    Lashing Blade: The big sword coming from the side. A guaranteed critical strike if it hits out of invisibility. Melee range if not a little more.

    Impact Shot: 3 charges of brute damage which adds a small push/stun. If cast to break stealth, it does not consume any charge and add a real stun to it.

    Dazing Strike: Jump in the air and fall back down, disabling you for a few seconds. If it breaks stealth, the animation is 50% faster.

    Deft Strike: Teleport behind you and hit you once, adding a massive slow. If cast to break stealth, it gives 20 extra range and allows you to teleport on teammate.

    Impossible to Catch: Turns them dark/black and gives huge mitigation. If used out of stealth, it makes them immune to pretty much anything.
    *I will add a section about this spell and how to deal with it. It's annoying but not that bad in the end, once you understand some concepts.

    Smoke Bomb: Creates an area where you are dazed. If cast to break out of stealth, it adds an annoying slow to it.

    Shadow Strike: Looks like they are trowing a dagger at you like they are out of some kung fu / james bond movie. Does SUPER TINY little damage. But it refills their stealth bar no matter what you do. Just refresh stealth and add a TINY daze it if they use it while in stealth.

    Bait and Switch: Make a clone and dashes in a direction (always a stupid direction too). If used during stealth, it refreshes their stealth bar but does not do any dash. If it's not moving, has 3 bar of health and shouts "tricked", ignore it. It's a clone.


    Whirlwind blade: A blue circle around them, avoid it if you can, but not that dangerous.

    Bloodbath: A low-level daily which will make them teleport around you and hit you. Nothing to do about it, just wait till it ends and don't waste your teleports / freak out. It would result in the same as someone trying to avoid a CoI damage by rolling around. Not really problematic.

    Shocking Execution: Jump in the air and fall back down. Does more damage the lower hp you are. Only way to avoid this is by killing / using crowd control on them. Hurts.

    Lurker's Assault: The most dangerous and vicious of all. It extends their stealth by 10 seconds by regenerating it at really high speed. Their attacks will also deal 60% increased damage. Really annoying, beware of it. It's the most dangerous of all.


    Cloud of Steel: An at will that trows daggers at you. They have 12 charges with 3s to recharge each dagger. It does increasingly higher damage the more consecutive hits they get on you. Does not break stealth.

    Sly Flourish: A basic attack, nothing special about it, they just slash and slash with no special effect.

    Duelist's Flurry: A very very slow hit, followed by another very very slow hit, followed by a dozen of light speed quick hits stalking your target with teleport. It also adds bleed on you and can add a few buffs on themselves.

    Anything else than what's on this list such as blitz which trows small daggers in a bunch while recoiling back or path of blade which makes daggers come out of the ground in an AOE. Laugh at it, it's ridiculously bad and useless.





    Now we know what those pesky little things can do. Knowledge is power, and this is all the more true against Tricksters. The first step in defeating a Trickster rogue is spotting one of the 4 indicators that tells you "Hey, Trickster here!"


    1~ A mount with a trickster mounted on it running straight at you(or at least an individual) which suddenly disappears into nothing. In case you wondered, no the mount didn't fly off into the sunset. The trickster just activated his stealth. This is also valid if you see a trickster looking around your way and going invisible.

    2~Projectiles being thrown your way. That's cloud of steel, and in rare occurrence impact shot.

    3~A weird distortion or seem like movement of some kind right beside you. Usually really brief. No it's no eye-trick. It's a Trickster.

    4~ A Trickster running around in circle, trying to find a spot to hide and regenerate his stealth. Just your usual lost trickster, somehow seems to be more abundant in the Hotenow map (fire one).

    ----

    Scenario using the first(1) case.
    Once that first step is done, meaning you spotted the Trickster, it's time to act. What you should know is that tricksters are NOT interested in guardian fighters, neither great weapon fighters and rarely clerics. They crave wizards, you are a wizard.

    Knowing they got limited time for their stealth and that they want you and think you are stupid and that they are so much smarter. The conclusion we can get is they are going to run straight for you.

    Two options might happen:

    They will start trowing daggers at you nearly immediately.
    ~View case 2 to see how to deal with this.
    OR
    They will run straight to you and try to cast one of their fancy skills. Usually lashing blade, sometime smoke bomb and more rarely around 60: dazing strike.

    This second scenario is the most common and most easy to deal with. You know what they will do, and where they are going with the trajectory.
    Imagine a straight line going from you to wherever they disappeared first. Then imagine they are running at you with a speed slightly lower than a regular t1 mount. As soon as you think he reached you, wait about .25 to .5 second to let him position himself and start casting (if you got balls you can also run towards them, can make it a little easier, just shorten the waiting delay). Then teleport. About a second later, you will see a rogue appear at your previous location, wondering where you got your psychic powers.
    ~I suggest teleporting backwards as it will keep him in your field of view.
    ~This might take you a few times to get the timing down, but it's very easy once you are used to it.

    His stealth is down, his highest damage or disabling skill is gone.


    There is now two options:

    He will stand there a second too long trying to think what to do or cast some fancy other skill.
    ~You can just trow your regular combo in there, and you can be sure he's dead meat.
    OR
    He will teleport behind you using deft-strike.

    As soon as you see him disappear, you should know it's deft strike. Just quickly teleport somewhere else. You are then free to kill him with your regular combo.


    ----

    The second (2) scenario is the annoying scenario. This kind of rogue will run around invisible trowing daggers at you then either running away or coming to finish you off.

    The first step in this situation is to deal with the Cloud of Steel daggers. It's damage is exponential, meaning it will start with really low damage and go higher and higher the longer he can keep on attacking you with it.

    Step 1.1: Locate where it comes from.

    Step 1.2: Walk away from that location until around 4 daggers hit you.

    Step 1.3: teleport away from him.

    Step 1.4: Repeat step 1.3 if he hasnt stopped shooting daggers at you.

    ça viens du forum anglais.
    voila une stratégie contre les fameux perma/imune.

    seule reproche que je pourrait faire a cette classe c'est qu'il me semble que dans D&D si tu prend des dégâts tu ne peut plus passer discret ou du moins ton jet de dé a un malus.
    mais bon ca remonte tellement a loin pour moi D&D ....

    chose qui n'est pas reproduite ici. et qui donc si on ne connait pas les déplacement de ceux-ci et qu'on ne les anticipe pas leur donne une grande survivabilité.

    ce qu'il faut aussi que tu comprenne c'est que les joueurs hardcore de pvp cherche a trouver le meilleur build survie pour la classe qu'il joue en fonction du jeu.
    et donc ici pour le voleur c'est le perma/imune.
    je te met le liens de celui qui a initié cette mode :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?324111-Build-Guide-quot-INT-Rogue-quot-Perma-Stealth-Build

    tu aura toutes les info pour savoir comment les voleur joue leur classe video a l'appuie :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Sacrée delfelugue, t'as toujours pas compris pk les gens en ont marre des tr ... ;)

    Pas parce qu’ils sont intuables, mais parce qu’ils ont un confort et des avantages de combats bien trop supérieur à d'autres (ainsi que les guerriers). Le choix de ses cibles sans être vu ou surpris, la survie et un bon dps, la fuite, la capacité de pourrir un point de contrôle, et part la même occasion de modifier le déroulement et l’équilibrage d'une partie, le ramassage de kills/executions au bon moment et comme ils le veulent, la prise de point de capture avec beaucoup moins de risque que d'autres ect ...
    Et surtout, surtout, la c'est toi qui le démontre, une page entière d'explications pour le connaitre et savoir y faire face, alors qu'un cw demande juste à attendre que ses 3 ou 4 dodges soient épuisés, et hop y a juste à le bourriner ensuite.
    Bref 1 page contre même pas une ligne. :D
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à vous ,

    Alors pour la classe que je joue avant toute choses , j'ai un GWF, un Mago , un Archer et même uhu UN VOLEUR *-*

    Hors , le voleur moi je ne le joue pas du tout en furtivité permanente pour la simple et bonne raison que j'adore le pvp dans les règles de l'art , soit , quand l'adversaire peut me tuer tout autant que JE peux le tuer , c'est à mon goût , à ce moment que le pvp vaut la peine.

    Donc en ce qui me concerne le Voleur je le joue découvert "principalement" mais restez assis , Je fais des cartons avec , c'est ça le pire et je ne joue pas comme stipulé à très juste titre plus haut par Tsayok en me cachant et en pourrissant les points de contrôles ET ne comprend même pas quel plaisir on peut retirer à jouer ainsi oO ? Pour ce qui est des guerriers des mago , des archers , suivant la classe joué certains sont hard à tuer cela est vrai aussi mais au moins on garde une chance tant que NOUS POUVONS LES VOIR ET LES TOUCHER !!!

    De plus en plus de gens désertent le pvp et il faut faire remonter cette information car quand les gens commencent à fuir ça sent très mauvais , nous avons vu plusieurs MMO se vider en quelques mois à cause ce genre de choses ,

    A bon entendeur ,

    Cordialement ,
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Tout a fait d'accord la furtivité des voleur devrais être soit un moyen de fuir quand il sont proche de la mort soit un moyen pour mettre une grosse attaque par suprise a un adversaire et une foi le fufu quitter en mode attaque il ne peu le reprendre qu'après un temps de recharge ...MAIS en aucun cas un moyen de jouer permanant ou on vois des joueurs s'amuser et se *Quiiiiiick* carement de nous a disparaitre et nous tuer a petit feu ...se mode de jeu est stupide et anti jeu je trouve...personnelement quand j'ai un ou parfois 2 fufu de se genre en face de moi en pvp je stop c'est inutile énervant et frustrant voila !!
  • synapsi87
    synapsi87 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Sérieusement il faut arrêter de gueuler pour un rien là. Vous aimez le pvp ? Vous faites que ça ? Donc arrêtez de gueuler sur ces détails ! Le nom de la classe c'est quoi ? Voleur ? Non ? je me trompe pas ? Les voleurs dans tout MMo peuvent rester en perma fufu point barre.

    Neverwinter Respecte en rien D&D vous l'avez toujours pas compris ? Si on gueule car les voleurs perma-fufu sont " Invincible " C'est simplement que vous savez pas vous y prendre.

    On peut aussi gueuler sur le fait que les Guerriers Off sont invincible en 1v1 ? Voir 1v2 ? Que les rodeurs quand tu es CaC tu peux limites pas les toucher. Et les mages ? Oh oui les mages qui résistent mieux que les guerriers def, qui font autant de dommages que les Dps et qui contrôlent.

    Ce qui pourrit réellement le pvp c'est le jeu en lieu même ! en 5v5 quand tu tombes sur une full guilde qui joue double mages, double war off et un prêtre. Tu pleures non ? En groupe de guilde, tu vois souvent des voleurs perma fufu ? Non car ils se font éclater si les mecs en face sont suffisamment intelligent pour savoir quand ils se font taper et riposter.

    Toutes les classes ont leurs avantages, Les voleurs en pvp 60 se font toujours focus en 1er quand ils sont en " visuel " il est donc normal qu'ils veulent optimiser le seul moyen de survie disponible LE CAMOUFLAGE ! Donc avant de venir gueuler " Class cheat " Regarde déjà celle que tu joues car un voleur " Normal " comme tu dirais ... n'a pas la moindre chance contre un mage si il est pas fufu. Contre un Def il se fait plomber, Contre un Off ... Aucunes chances. Un rodeur ? peut t'être non ? Si il est pas monté en spé pvp et qu'il se fait os sans problème. Sinon une fois sortie du fufu le voleur peut plus bouger.

    Si tu fais réellement tu pvp tu devrais savoir ça. Le voleur est encore plus fragile que les mages, il a moins d'escape que le rodeur, et tape un peu moins fort que l'off. Le seul réel avantage qu'il a... c'est son mode furtif si on lui enlève il servira plus à rien.

    Maintenant je retourne poser ma gueulant sur le support du jeu à cause de ces ****** d'anglais qui arrivent dans un CN devant le boss final, et qui kick les autres joueurs pour inviter les gars de leurs guildes !

    Bonne journée !
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    le seul moyen de survie disponible LE CAMOUFLAGE ! ???

    Non mais à mourir de rire sincèrement tu sais quoi , vas et delete le ton voleur mec parce que si la seule façons que tu as trouvé de rester en vie c'est la fufu perma je peux te dire clairement que tu n'a rien capté à cette classe j'ai moi même un voleur je fais des cartons avec et ne je le joue pas comme un gros nabs full perma !

    Au revoir et merci ,

    suivant ...
  • synapsi87
    synapsi87 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Alors mon gars, laisse moi deviner. Ton voleur se balade à 16k GS minimum ? Ou tu part tout le temps en groupe de guilde ? Sinon tu trouves le moyen de me contredire seulement sur ça ?


    Car perso, un voleur no fufu se fait ouvrire par la totalité des classes. Effectivement tu vas faire un carnage. Mais j'ai dis que le vrais moyen de survie du voleur c'est son camouflage ! pas le perma fufu. Vas apprendre à lire.


    Suivant ?
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Mon voleur est loin des 16K GS et pour te citer " un voleur no fufu se fait ouvrire par la totalité des classes." Ceci n'engage que toi , faudrait voir à ne pas généraliser une classe si tu ne sais pas la jouer , personnellement je ne me fais pas mais alors du tout "ouvrir" par la totalité des classes en pvp sur mon voleur

    Si ensuite, c'est ton cas , et bien j'en suis fort désolé pour toi mais ce n'est pas celui de tout le monde !!!

    Et oui , Suivant !
  • synapsi87
    synapsi87 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Je vois que tu as toujours pas appris à lire. Je vais donc te prouver par A + B version Collège.


    " Un guerrier Off voit un voleur Sans fufu se balade "

    Guerrier off saute sur voleur no fufu
    Guerrier off lance Spell 1&2. Voleur OS


    Un mage voit un Voleur no fufu. Le Mage lui saute à la gueule, Le contrôle comme il fait avec tout les autres et le voleur se fait ouvrire.


    Un guerrier def voit le voleur no fufu qui en a mare. Il arrive et l'éclate comme il fait tout le temps.


    Les rodeurs ? Un voleur no fufu comme tu le dit n'a même pas la chance de le voir venir.


    Un autre voleur qui joue fufu le vois, et va l'éclater.



    Donc tu vas me dire que ton camouflage te sert pas en pvp ? j'ai fais simple pour les description mais en gros ça ressemble à ça si tu as pas ton fufu.

    Donc le camouflage est à optimiser sur le jeu. Car un voleur qui rentre en fight, n'en ressort pas sans son fufu.

    J'ai bien aimé ça " faudrait voir à ne pas généraliser une classe si tu ne sais pas la jouer , " si tu auras joués au "Vrais" D&D Tu l'ouvrirais pas comme ça ;)



    Ps : Le Pvp c'est de la domination, Le perma-fufu permet de prendre les points safe. Point barre voila son utilité
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Pitié épargne nous tes " Je vois que tu as toujours pas appris à lire. Je vais donc te prouver par A + B version Collège."

    Parce que de nous deux, il semblerait que celui qui ne sache pas écrire en tout premier lieu c'est toi , et D'une !

    De deux arrête de généraliser en disant "un voleur" ci ou ça , car je vais te le redire TON voleur n'est pas tous les voleurs et si tu te fais one shot à tours de bras c'est ton affaire mon grand , c'est loin d'être le cas de tout le monde.

    Et par pitié , concentre toi un peu quand tu écris , ça fait juste mal aux yeux de te lire , et remballe tes arguments insignifiants qui ne convainquent personne.

    Sur ce , adieu j'ai déjà mal au crane ... :)
  • connantroutman
    connantroutman Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à tous,

    Ceci est une simple suggestion :
    -Intégrer les enchantements d'arme et d'armure dans le gs.


    Ceci éviterait :
    -à gs à peu près égal de se faire OS par une rafale de dagues lancée sans skill
    -d’équilibrer le pvp sans se contenter de lancer un pavé dans la mare
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    bon alors forum1516 decrit tnous ta facon de jouer quand tu va en dominaition tu y vas en pug en guilde , tu tombe contre des pug ou contre des guilde ?

    parcque si ce que tu nous dit c'est en pug ben deja laisse tombé le niveau en pug est horrible 99% des joueurs n'ont rien compris a la domination.
    donc faire du 20/0, 16/2, etc... c'est un grand classique pour n'importe quel joueurs qui maitrise sa classe et qui sais jouer contre les autres classe.

    maintenant tu prend ton voleur tu le met contre les team spécialisée pvp style chocolate, EoA, synergy, enemey team, Alt-f4, ect.... deja dans leur team tu ne verra aucun voleurs qui est pas perma et ensuite ton voleur il a pas le temps de dire ouf que tu est deja au respawn.

    il n'y a pas de cible plus facile que le TR non perma.
    dans l'ordre de priorité de focus des teams ca se passe ainsi :
    CW
    HR
    TR(quand il est perma) sinon il passe avant le HR
    DC (et pour lui ca varie en fonction de sa capacité a maintenir en vie son teammate et lui-meme)
    GF
    GWF

    tu comprendra donc dans ce cas quels sont les classes "faible" et qui résiste peu a des 1v2+.
    et encore une fois je le répète même si pour certains il trouve le perma cheaté il faut juste apprendre à jouer contre et je vous jure qu'ensuite seul les très bon perma des grosses team pvp vous donneront du fil à retordre.
    les PuG qui on suivit la mode ne me gène en aucun cas (seul quelque rares sorte du lot).

    et pour rejoindre les dires de sysnapsi si tu est face à moi avec ton TR non fufu ben va falloir réussir a esquiver le force enchevêtre de mon mage pour peut être arrivée a survivre.

    donc ton seul moyen encore une fois c'est d'arriver a t'approcher de ta cible en furtif car si tu vient la fleurs au fusil tu n'as pas une grande esperance de vie.

    je fais du pvp depuis le lvl 10 les voleurs on été ma bete noire un bon moment maintenant que j'ai appris à les connaitre je ne les crains plus et n'est plus peur de les affronter.

    comme le dit si bien celui qui explique comment s'en sortir contre un TR :
    First of all, the most important thing when facing a trickster is not to be scared.

    il ne faut pas en avoir peur .....
    et c'est cette peur de la classe adverse qui fait que vous n'arrivez pas à jouer contre elle tout simplement.
    c'est pour cela que l'on a de tel demande de nerf et que certaine classe sont considérer comme cheat.

    et tu disais que tu ne comprenais pas comment les mecs prenne du plaisir a jouer perma tout simplement pour cela :
    Play Style:
    • Strategic Play
    • Relies on Cool Down management to remain in stealth 100% of the time
    • Kills from a distance
    • High Crit and Crit Severity
    • Massive Damage

    PvP Role:
    • Can hold an enemy captured area to prevent the opposing team from getting points
    • Excels in 1v1, 1v2, 1v3 situations. If the fight becomes too dangerous (ie, fighting against multiple talented players or the whole enemy team, you can just walk away)

    voila pourquoi toutes les grosses team pvp on des perma dans leur rang et voila pourquoi jouer un perma est sympa car c'est strategique.

    le perma go sur le point adverse maintien le pied dessus et ce point là ne marque aucun point.
    sa laisse au 4 autre joueurs le loisir de prendre les 2 autre points.

    vue que les 3/4 des joueurs n'arrive pas a gérer seul un perma ca fait qu'ils sont forcement 2 sur lui minimum et qu'il reste donc 3 joueurs pour deux point....
    dure d'arriver a maintenir 2 point avec 2 joueurs.

    une question de mathématique que 90% des PuG ne savent même pas faire et ne comprenne pas.

    seul cas de figure ou cela s’équilibre c'est quand il y a un perma dans chaque équipe ou qu'un joueur de la team sais gérer le perma à lui tous seul.

    vous comprendrez donc de suite pourquoi le TR perma a un tel impact sur le pvp :)
    associer au fait que le GWF est op sa laisse peu de place à des compo sans GWF et perma.

    mais bon faut avoir jouer avec et contre les grosses team pour comprendre cela.




      fs_pc.png
      ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

    Ajouter un commentaire

    GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier