Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Zone PVP

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Voilà même pas une semaine que le nouveau module est sorti et déjà j'en ai ras le bol de tous ces joueurs qui m'attaquent même quand j'ai quitté la zone PVP !!
Je reste poli pour que ce message ne soit pas effacé mais je n'en pense pas moins de tous ces )^)ùù) qui m'empêchent de faire mes quêtes !
Vous avez deviné que je suis prêtre ??
La cible parfaite quand je suis seul pour n'importe quelle autre classe !!
Je me fais attaquer tout le temps et je n'ai pas le temps toujours de monter un groupe avec ma guilde, quand ils sont la, pour me protéger !
Et jamais un prêtre ne m'a attaqué, bizarre non ?

EST IL POSSIBLE DE FAIRE QQUCH POUR LES PRETRES ??
Marre d'être le pigeon !

Je ne vais quand même pas être obligé de mourir au moins une fois chaque jour pour finir mes quêtes en zone PVP ?!
Pourriez vous supprimer ces quêtes ou donner au prêtre les moyens de se défendre ?
Déjà que je ne faisais plus de PVP avant le nouveau module parce que le prêtre est toujours la première cible, il n'y a aucun plaisir à jouer en PVP mais maintenant qu'il y a des missions incluent dans la zone, tous ces petits :;^ù!: se frottent les mains et me sautent dessus dès qu'ils me voient.
C'est sûr qu'ils ne prennent pas bcp de risque en m'attaquant.
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on

Réponses

  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Pour rappel, les quêtes PvP sont optionnels et ne contribue pas à la progression de la campagne et au déblocage des zones.

    Ensuite, je te rassure, je joue mage et en stuff PvE. Je fais donc une cible facile. Mais bon, le canal guilde est très utile.
    Je ne vais pas jeter la pierre non plus car ça fait aussi partie du jeu de squatter la zone PvP et de taper sur tous ce qui bougent.

    Un conseil que je peux te donner : évite la zone PvP au moment de la Domination et après 21h, quand le joueurs US se connectent.
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Coucou ,
    je suis tout a fait d'accord avec toi j'avais déja fait un poste sur le sujet "pvp-heal" il est vrai que cette classe est totalement défavorisée par rapport aux autres....déja la campagne quasi infesable vu le nombres de kills a faire et les quètes en zones pvp impossible aussi -___- j'ai passé hier mon temps a essayer de faire ma quète...et je me fesait kill en boucle (ben oui le temps que met le heal a kil un des mobs pour recup le parcho est énorme du coup il devient une cible facille kan il est déja en dificulter >< ) Franchement faudrai adapter sa a cette classe sinon plus personne ne voudra jouer se perso déja moi je pense reprendre ma mage ...bien plus simple en solo ^^
    Bon jeu a vous :)
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Est-ce que le fait de choisir la faction ne désiquilibre pas le principe ? Quand je mate le tab des scores sur 40 ou 50 joueurs je vois 90 % de rouge dans la zone pvp :mad: et évidemment j'ai fait expres ne ne pas choisir la faction la plus tentante :D
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    La quête PVP est optionnelle, ok, mais il y a des armes, armures, artefacts à gagner !
    Je dois donc m'en priver parce que je suis trop faible ?
    Je ne suis pas du genre à éviter les problèmes pour oublier !!
    Il y a réellement un problème pour les prêtres et je trouve que les dévs devraient faire qqch.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Euh est-ce que vous avez compris que le principe de ce module est de faire les choses en groupe ?
    C'est une façon simple de pouvoir se retrouver à plus de 5 sur des mobs costaud.
    Donc râler parce qu'on ne peut pas faire telle ou telle chose en solo c'est normal et heureusement sinon ce module n'aurait aucun intérêt.
    C'est comme si vous tentez de faire un donjon épique tout seul et de se plaindre que c'est pas possible...
    Ensuite pour les petites quetes sur les mob faciles, c'est pas parce que tu es pretre que tu ne peux pas prendre tes sorts DPS...
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Heeeuuu on ne parle pas de pve ici mais bien du PvP (joueur/joueur) ...je te ressaure un prêtre peu très bien kill n'importe qu'elle mob en solo^^ même si il mettra plus de temps qu'un autres dps :p Non ici on parle du fait que le prêtre est une classe de soutient avant tout et que cette campagne pvp a été faite et consue pour des dps !! faire 500 kill ...faire 75 double meutre ...70 triple meutre ...de plus pour les groupes parfois on se connecte sans que nos contact soi co ...juste envie de faire un peu en solo et on devrai en être privé parce qu'on est prêtre ...non je trouve sa injuste
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    J'ai plusieurs persos dont un prêtre. Je suis assez d'accord avec cette histoire de campagne infaisable pour cette classe. Autant ma voleuse enchaine les meurtres sans problème, autant mon prêtre n'arrive à rien. Je l'ai orienté heal, par conséquent il lui sera totalement impossible de monter cette campagne PvP. C'est, je pense, la seule classe qui mériterait une campagne un peu à part. Les Devs devraient peut-être travailler le sujet, sinon je pense que cette classe va se raréfier encore plus.

    Pour ce qui est de sortir en groupe dans cette nouvelle zone, je dois avouer que mon prêtre ne peut de toute façon pas faire autrement. Il sort en général accompagné de son amie de toujours, une adorable guerrière qui le protège des vilains-pasbôs. Ça aide à rester en vie, c'est sûr et c'est plus agréable pour jouer. Par contre, ça n'aide pas à monter cette campagne Pvp.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Plus globalement, faire des objectifs adapté à chaque classe, dont certain avec un peu plus de chalenge.
    Je sais très bien que les doubles/triples meurtres sont là pour rendre la campagne longue à finir.

    Je n'ai pas de prêtre donc je ne me prononce pas dessus même si les retours que j'ai vont dans ce sens. Mais j'ai comparer mon mage et mon voleur. Et même là, je vois une différence : il est beaucoup plus facile de faire du double/triple meurtres avec le voleur.

    Donc, je propose 2 choses :
    + adapter la campagne à chaque classe. Avec des objectifs comme tuer X ennemis en les poussant dans le vide pour les classes qui peuvent repousser ou encore tuer/assister X ennemis en ayant soigner pour 300% les points de vie de celui qui à tuer.
    + rendre la campagne partagée sur le compte. Mais ça ignore le problème du prêtre et la campagne n'est plus faisable sur les rerolls.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    alors 2 choses :
    1) on ne vas jamais seul dans la zone PvP ca c'est la regle d base ou alors on en accepte les consequence.
    et quand on se flag pvp c'est la meeme chose il faut accpeter la regle qu'il n'y aucune regle.

    2) les objectif de la campagne pvp ne sont pas forcement adapté a chaque classe et noament au pretre je vous l'accorde j'èpère qu'il feront en sorte que ca le devienne mais pour l'instant helas vous allez devoir patienté.
    en etant en groupe vous arriverait peut etre plus facilement a les faire car vous aurez plus de chance que voptre groupe descende la vie du groupe d'en face et il ne vous reste ra plus qu'a donner le dernier coup qui tu le joueur adverse.

    mais il est que le module 3 est acces groupe donc guilde donc a vous de trouver la bonne guilde pour allez en groupe dans cette zone.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mai 2014)
    Je suit bien d accore avec vous au niveau de cette campagne Pvp ou certain objectif sont infaisable pour certaine classe , a savoir principalement : les double kill et triple kill , le reste étant tout a fait réalisable car on peut avancer en fessant ou des kill ou des assiste se qui aide beaucoup pour les dite classe a dps de moule.

    Par contre je tient a souligner un point , il n'y a pas que les prêtre spé heal qui sont concerné , les Guerrier Def orienté full tank sont aussi dans le meme cas de figure ( on fait pas plus de dégât qu'un prêtre spé heal ;) ) , en bref c'est deux classe se retrouveront défavorisé face au autre car sur les 30 taches a accomplir nous ne pourront en compléter que 24 ( le réel problème étant les tache double kill et triple kill des 3 spot pvp , donc 6 tache au total )

    Ya plus qua espéré que les Dev se penche sur se sujet , pour sa faut se faire entendre .

    Soit dit en passant il n'y a pas que dans la campagne pvp que je retrouve se genre de probleme , dans les Prouesse également certaine sont irréalisable pour les prêtre et guerrier def comme : tuer le plus d’ennemi en escarmouche ou en donjon , ou encore faire le plus de dégât en escarmouche ou en donjon ..... .. mais sa c'est encore autre chose étant donner que les prouesses n'apporte rien de particulier a par une satisfaction personnel de compléter le jeux de fond en comble ( c'est pas tout les joueur qui vont se donner la peine de trouver toute les pierre de divination ou tout les article d'encyclopédie par exemple ,surtout qu'il n'y a rien a y gagner:D ).
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Personnellement, et après plusieurs essais, je vais totalement abandonner les missions Pvp de la zone Icewindale. L'ambiance est vraiment pourrie là-bas. Il y a des groupes de 6 à 10 personnes qui se délectent à tomber sur les petits groupes de moins de 3 personnes. Il n'y a pas d'équilibre dans les forces en présence, contrairement à GG où on est 20 contre 20 et au Pvp domination avec 5 contre 5.

    J'ai également eu le cas d'un mec adverse qui était en train de perdre et qui, pour éviter de mourir, a préféré se déconnecter avant. Vraiment, il y a une mentalité étrange dans cette zone. C'est à la limite de l'anti-jeu. Pas pour moi donc. Je vais me contenter des missions Pve, un point c'est tout. C'est beaucoup plus fun de jouer ensemble !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Je te comprends hélas !
    Mais moi, je continue et me fais des ennemis car je commence par demander qu'on me laisse faire mes missions; mais bien sûr, ca ne marche pas; au contraire, ca attire des idiots qui n'attendent qu'une chose, c'est de te tomber dessus à plusieurs (contre un prêtre spé heal ^^ ).
    Alors, ca fini par des insultes et des ajouts à ma ignore list !
    Je sais que ce n'est pas correct mais ca me stress et me dégoutte mais j'ai envie de faire ces missions !
    J'ai le droit de le faire comme tout le monde et je ne vois pas pourquoi j'y renoncerai.
    Au moins je fais le ménage et ca me permet de repérer les joueurs à éviter.
    Il manque de prêtre dans ce jeu, eh bien, certains vont avoir encore plus de mal à en trouver que d'aures !
    Aujourd'hui, je suis mort 3 fois pour pouvoir finir ma mission ^^
    C'est terrible le WE.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Accepter le pvp en zone pvp ok (la zone cerclée de rouge) mais se faire attaquer alors qu'on rentre tranquillement vers la porte une fois les quêtes pve terminées mouaih... Récemment, cette nuit en faite, un compagnon et moi rentrions tranquillou après avoir fait nos quêtes pve, on croise un groupe de "marqué" rouge (faction opposé donc), vers la porte de sortie, près des points à illuminer. Rapidement je regarde la couleur de mon viseur voir si je suis hostile (nous avions déjà croisé des groupe se battant hors zone pvp), il est blanc, pas de cible et mon compagnon de groupe idem. Sauf que là je me suis fait rentré dedans, et bien même, et après avoir perdu les 3/4 de ma vie en 1 coup (^^) ah bah là tiens je suis hostile, sauf que mon compagnon de groupe lui ne l'était pas et n'a pu intervenir bon...
    Nous n'avons pas fait les quêtes pvp, mais en franchissement le pont (pour continuer la quête d'illumination) moi ça ma indiqué comme quoi j'étais marqué. Bon bug ou pas, je pensais que le pvp se déroulait uniquement dans la zone pvp et non à l'extèrieur (surtout que l'on distingue mal ou pas du tout si l'on est hostile ou pas en dehors de cette zone).
    Bref, est-ce arrivé à d'autres?
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Faut vraiment faire attention où on mets les pieds quand on s'approche de la zone pvp. Tu peux être marqué sans faire attention et ensuite, tu peux te faire attaquer partout dans la zone pve. Dans ce cas, qu'une seule solution, rentrer vite fait au feu de camps pour enlever le flag et prier très fort pour ne rencontrer personne en chemin.

    Pour les non-joueurs de Pvp, cette zone se révèle assez frustrante au final. A éviter à tout prix, surtout le week-end effectivement !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    ben il y a une ambiance de petites frappes en bande organisée dans la zone pvp ^^
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    laelyse a écrit: »
    Faut vraiment faire attention où on mets les pieds quand on s'approche de la zone pvp. Tu peux être marqué sans faire attention et ensuite, tu peux te faire attaquer partout dans la zone pve. Dans ce cas, qu'une seule solution, rentrer vite fait au feu de camps pour enlever le flag et prier très fort pour ne rencontrer personne en chemin.

    Pour les non-joueurs de Pvp, cette zone se révèle assez frustrante au final. A éviter à tout prix, surtout le week-end effectivement !

    Ah ouiiii mon compagnon de groupe s'était fait tué juste avant et donc respawn au feu camp donc pu marqué oki oki
    Bon après voir si c'est voulu par les dev' ou pas car il m'avait bien sembler lire "zone pvp" et "zone pve mais bon ^^
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    dmovlord a écrit: »
    Bon après voir si c'est voulu par les dev' ou pas car il m'avait bien sembler lire "zone pvp" et "zone pve mais bon ^^

    Je crois qu' c'était prévu comme ça. J'ai cru lire quelque chose à ce sujet, donc ce ne semble pas être un bug.
    bobledegoute a écrit: »
    ben il y a une ambiance de petites frappes en bande organisée dans la zone pvp ^^

    C'est exactement ça. Tu as parfaitement bien résumé ce que je voulais dire.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    OHLALA J'ai assisté à un pvp ouvert épique sur pic icewindale. En général c'est assez déséquilibré entre les factions mais là c'était du 10 vs10 sur chaque point de capture. des combats partout je sais pas combien de joueurs en tout mais sur toute la map ça devait etre du 40 vs 40 voire plus et le final pour récolter la glace noir truc du fou. Sérieux faut que ca soit plus souvent comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Plus gros trip depuis que je suis sur ce jeu, en plus ca laguait pas trop parce que les joueurs etaient assez bien repartis sur toute le map :D
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    alors quand vous vous approcher d'une zone pvp vous avez une musique spécifique qui vous avertie que vous vous en approcher puis en plus vous avez un gros message rouge qui vous dit que vous êtes sur le point de rentrer dans une zone pvp.
    donc si avec tout cela vous n'arriver pas a éviter a être flag je ne sais pas ce qu'il faut faire...

    ensuite à coter de votre portrait il y a votre faction si l'icone est gris pas de flag s'il est bleu vous êtes flag et perdez le flag uniquement en étant prés d'un feu de camp.

    enfin les quêtes pvp sont prévue pour la campagne ICWD PvP si vous n'êtes pas joueurs pvp pkoi vouloir faire de tel quêtes ?

    et pour finir la zone PvP est une zone FFA ( Free for All) donc il n'y a aucune règles chacun est libre de jouer comme il le veut dans ce cas quand vous êtes dans cette zone vous devaez en accepter les conséquences.

    moi même qui y vais régulièrement en solo j’accepte de me retrouver a 1v10 c'est à moi de faire en sorte de ne pas me retrouver dans cette situation trop souvent.

    si vous vous faites farm soyez malin changer de zone, attendez que la zone se vide ou revenez-y plus tard ou faite appelle à votre guilde pour vous aidez à finir votre quêtes pvp.

    quand aux objectifs seul à icewindel les double et triple kill sont réalisable par toutes les classes car dans un gros pvp de mass il vous spam votre écran.
    après ce n'est pas très graves si on ne complète pas à 100% la campagne car les atouts s’obtiennent complètement après 18 taches.
    c'est juste les titres des différents zone pvp qui ne pourront être obtenue par certaine classe et les habits de mode.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • amenophis92
    amenophis92 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    yssthar a écrit: »
    La quête PVP est optionnelle, ok, mais il y a des armes, armures, artefacts à gagner !
    Je dois donc m'en priver parce que je suis trop faible ?
    Je ne suis pas du genre à éviter les problèmes pour oublier !!
    Il y a réellement un problème pour les prêtres et je trouve que les dévs devraient faire qqch.

    Au pire tu te stuffes en lugubre et tu joues avec des potes.

    Comment se fait il que tu fais du pvp en zone ouverte tout seul ? Qui plus est avec un DC ?

    Le prêtre est comme le rôdeur : il révèle son plein potentiel en binôme ou +

    Sans compter qu'a plusieurs c'est beaucoup plus fun :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    les armes de la glace noir ne se llot pas grace au pvp grace au pvp tu a acces a des artefact bannière eta une chemise et pantalon de domination ainsi que des anneaux ou ceinture.

    certain atefact sont sympa certain anneau son bof et les ceinture pareil.
    donc une fois de plus si tu n'est pas un joueur pvp tu peu t'en passé vue que mem les joueurs pvp vont s'en passée :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Le déséquilibre entre les dix cités et confrerie des mages est toujours là. Même en guilde si tu es 5 en dix cités tu en as 15 ou 20 en face de la confrerie des mages dans 70 % des parties. C'est ce que je ressens en tous cas.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    723998equilibrage.jpg

    :D Pour etayer l'equilibrage. on en distingue une quinzaine mais au début il devait avoir 40 gars pour un dix cités :D
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    moi je vous donne la raison du fait qu'il y a plus de AB que de TT :
    quand vous faites les première quête a ICWD qui vous présente la campagne a la fin il vous envoie vers les AB et du coup les gens reste sur cette faction.

    seul ce qui connaisse un peu l'histoire de NW des AB et des TT vont du cotes TT :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    En revanche quand c'est équilibré, qu'est-ce qu'on s'éclate :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    c'est kler mais bon difficile d’équilibrer car il ne savent pas si les gens vont allez dans la zone ou pas
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier