Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche de guilde où le plaisir est plus important que le jeu.
azukisensei
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour, je recherche une guilde pour approfondir le titre, s'entraider, déconner et passer de bons moments à boire de l'hydromel dans la taverne du coin.
Guerrier Offensif de type Destructeur (:cool:) lvl 31
Par contre je recherche un guilde de type casual pas prise de tête, je ne donne pas de CV et je ne remplis aucune fiche de recrutement; mon but est de s'amuser avec des gens, de gagner bien évidemment mais pas de me faire incendier par teubédu92 si on perds.
Donc les délires d'embauche ne m'intéresse pas, j'ai déjà un job merci.
Je fini à 17h30, je serai disponible en fin de soirée généralement.
Si une guilde se reconnait dans ces sages paroles qu'elle se manifeste ici même.
Sur ce bon jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Guerrier Offensif de type Destructeur (:cool:) lvl 31
Par contre je recherche un guilde de type casual pas prise de tête, je ne donne pas de CV et je ne remplis aucune fiche de recrutement; mon but est de s'amuser avec des gens, de gagner bien évidemment mais pas de me faire incendier par teubédu92 si on perds.
Donc les délires d'embauche ne m'intéresse pas, j'ai déjà un job merci.
Je fini à 17h30, je serai disponible en fin de soirée généralement.
Si une guilde se reconnait dans ces sages paroles qu'elle se manifeste ici même.
Sur ce bon jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Post edited by azukisensei on
0
Réponses
-
Si tu es toujours à la recherche d'une guilde les Awsomniac sont prêt à te recruter avec une seule condition, avoir Teamspeak pour plus de facilité.0
-
Les faucons de la nuit correspondent très exactement à ta description . Chef de Guilde Neilh0
-
(À lire en roulant les "r")
Banque aventurier.
Les Héritiers de Poindanel recrutent ! Si tu aimes boire, fumer, et te moquer des oreilles pointues, rejoins nous. Nous utilisons généralement l'instrument de communication magique inclue dans Neverwinter, mais nous savons aussi lire. Nous avons tous des femmes, et certains des enfants, donc nous comprenons que parfois le Sergent Inox doivent se débrouiller sans nous. Et même si permis leur nombreuses qualités, les nains sont aussi connus pour être de très mauvais perdants, c'est sur les adversaires que nous passons nos nerfs en cas de défaite. Nos horaires de jeu sont principalement nocturnes, les heures diurne étant plutôt destinées à nos familles/ travaux de forge et de minage.
Tu peux contacter les fondateurs à Neverwinter :
Kermiac@godwyn13400
Torgeirr@dwarthpower
Deatacita@deotacito
Khelghar Poindael@Poindanel002
Lorgar@penandpaper13401
Nous attendons de tes nouvelles.
Nous avons également un groupe sur steam : Les Héritiers de Poindanel.Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives