Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de guilde où le plaisir est plus important que le jeu.

azukisensei
azukisensei Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales
Bonjour, je recherche une guilde pour approfondir le titre, s'entraider, déconner et passer de bons moments à boire de l'hydromel dans la taverne du coin.
Guerrier Offensif de type Destructeur (:cool:) lvl 31
Par contre je recherche un guilde de type casual pas prise de tête, je ne donne pas de CV et je ne remplis aucune fiche de recrutement; mon but est de s'amuser avec des gens, de gagner bien évidemment mais pas de me faire incendier par teubédu92 si on perds.
Donc les délires d'embauche ne m'intéresse pas, j'ai déjà un job merci. :p
Je fini à 17h30, je serai disponible en fin de soirée généralement.

Si une guilde se reconnait dans ces sages paroles qu'elle se manifeste ici même.
Sur ce bon jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures. :)
Post edited by azukisensei on

Réponses

  • tanisra
    tanisra Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Si tu es toujours à la recherche d'une guilde les Awsomniac sont prêt à te recruter avec une seule condition, avoir Teamspeak pour plus de facilité.
  • bauzlevieux
    bauzlevieux Registered Users Messages: 25
    Modifié (mai 2014)
    Les faucons de la nuit correspondent très exactement à ta description . Chef de Guilde Neilh
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    (À lire en roulant les "r")

    Banque aventurier.

    Les Héritiers de Poindanel recrutent ! Si tu aimes boire, fumer, et te moquer des oreilles pointues, rejoins nous. Nous utilisons généralement l'instrument de communication magique inclue dans Neverwinter, mais nous savons aussi lire. Nous avons tous des femmes, et certains des enfants, donc nous comprenons que parfois le Sergent Inox doivent se débrouiller sans nous. Et même si permis leur nombreuses qualités, les nains sont aussi connus pour être de très mauvais perdants, c'est sur les adversaires que nous passons nos nerfs en cas de défaite. Nos horaires de jeu sont principalement nocturnes, les heures diurne étant plutôt destinées à nos familles/ travaux de forge et de minage.

    Tu peux contacter les fondateurs à Neverwinter :
    Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr@dwarthpower
    Deatacita@deotacito
    Khelghar Poindael@Poindanel002
    Lorgar@penandpaper13401

    Nous attendons de tes nouvelles.

    Nous avons également un groupe sur steam : Les Héritiers de Poindanel.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains