Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Module 3 : Mise à jour du 13 mai 2014

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (mai 2014) dans Annonces officielles
La mise à jour Curse of Icewind Dale de Neverwinter est prévue sur les serveurs,

ce mardi 13 mai 2014 de 16h00 à 19h00 CET.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

• xeltey
    Modifié (mai 2014)
    Notes de mise à jour disponibles en cliquant ici.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • tenimorc
    tenimorc Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour désolé de t’embêter Xeltey mais j'ai une petite question par rapport à la mise à jour, pourquoi il n'y a pas eu de réinitialisation des points pour les archers malgré le rajout d'une nouvelle voie parangonique ?
  • dogrem
    dogrem Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2014)
    Je viens de parler avec un autre archer et on est tous du même avis.
    En toute logique, les archers qui ont choisi leur paragon avant cette MAJ n'avaient pas d'autres choix, donc un petit respé serait normal non ?
  • xeltey
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

En effet, je vais me renseigner.

Mise à jour :

Je me suis renseigné et pour le moment, Cryptic n'a pas prévu de réinitialisation des points.
    Les développeurs ont jugé que les changements apportés à cette classe ne sont pas aussi drastiques qu'auparavant.

Cependant, j'ai discuté avec l'équipe US et la communauté francophone n'est pas la seule à souhaiter un reset. Nous allons donc les relancer et en débattre.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

• dogrem
    dogrem Registered Users Messages: 23
    Modifié (mai 2014)
    Xeltey a écrit: »
    (...) Cryptic n'a pas prévu de réinitialisation des points.
    Les développeurs ont jugé que les changements apportés à cette classe ne sont pas aussi drastiques qu'auparavant. (...)
    Merci pour ta réponse, mais donc le fait qu'on ai eu une voie paragonnique d'imposée,
    versus le choix qu'on eu les autres classes n'est "pas aussi drastique" ?
    Les Devs entendent ils par là que les 2 voies paragonnique sont quasi identique
    et que cette 2eme voie est qu'une grosse blague ?

Si tu pouvais le leur demander histoire de mieux comprendre comment ce n'est "pas aussi drastique"...

merci ;)
  • tenimorc
    tenimorc Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    merci beaucoup pour cette réponse malgré le fait que les développeurs n'ont pas pour le moment l'attention de changer ce petit détail en tout cas nous ne sommes pas les seuls à ce poser la question^^
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Les remarques faites pour le rôdeur sont aussi valables pour le guerrier offensif (13 modifications de pouvoirs et talents), le prêtre et le voleur fourbe.
    Vous changez les règles de jeu sans offrir au joueur la possibilité de reconstruire GRATUITEMENT son personnage.
    Et rien sur la modification du pilier des tempêtes qui ne permet plus au mage de remonter ses points d'action, sans avoir à le lancer à répétition pendant une minute !
    Quant au PVP 20vs20, avec la modification du temps de latence avant de sortir du mode combat, je ferais comme les autres joueurs, je tournerais en rond en passant d'un point à un autre pour ne pas être pénalisé d'avoir combattu.

Et que dire de la "correction des bugs" qui en entrainent souvent d'autres.
    Belle correction dans la forge des morts qui fait enfin apparaitre le kit nature .... et empêche le portail de s'ouvrir. )
    Je n'ai pas vérifié, mais les fées de la zone de 3eme porte de Sharandar sont-elles toujours remplacées par ... des gnomes qui courent ?
    ... etc. ...
    Vous avez un chef de projet ou un quelconque coordonnateur qui fédère les programmeurs qui travaillent sur ce projet ?
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    bonsoir Xeltey,
    j’écris pour savoir ce qu'y c'est passé au niveaux des statistique des personnage.
    j'ai peut remarqué que je taper beaucoup plus par exemple ma frappe bestial monte jusqu’à 15k de dégât alors qu'avant je dépassé difficilement le 8k dégât avec ma spé sentinelle.
    j'aimerais savoir si il n'y a pas un problème dans la nouvelle façon d'indiqué les % de dégât obtenue par la puissance ou un problème avec les statistiques défensifs car maintenant c'est comme si j'avais pas d'armure (je précise que je suis équipé titan et que j'ai 4000 en défense et 3000 en déviation )
    donc j'ai du me respé destructeur a contre cœur pour pouvoir résisté au attaque des autre maintenant c'est le premier qui tape qui remporte le match sauf pour les voleur qui en plus d'avoir cette même augmentation pour les dégât peut allez se cacher tranquillement .
    j’espère qu'il y auras un retours a la normal dans les prochaine mise a jours.
    merci et bonne journée
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    en fait xeltey il y avait eu a chaque nouveau module un jetons de respecilaisation gratuit donc tout le monde pensait que cela allait etre le cas ici hors cela n'a pa ete le cas.
    je trouve cela dommage aussi.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion