Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche d'une guilde fr

apocryte
apocryte Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales
Salut tous le monde,

Je suis actuellement un voleur 60 qui recherche une guilde actif centré sur le pve.
J'ai pour objectif d'avoir les meilleurs équipements afin de pouvoir finir au moins une fois chaque donjon ainsi que de pouvoir arpenté la toute nouvelle zone (9004/10000 score d'armure).

Seulement je me rend compte que ce jeu est très désagréable pour les joueurs solo car il est impossible de trouver un groupe de donjon potable en pick up et qu'au moindre échec sa leave....
C'est pour cela que j'aimerais une guilde actif (ou du moins assez de monde connecté) afin de pouvoir faire des groupes de guilde avec des gens avec qui on peut discuter.

pseudo : apocryte

PS : je dois vous avouez que je ne serais vraiment pas contre une guilde à Delzoune car 100% de défaite chez les corsaires énerve un peu a la longue...
Post edited by apocryte on

Réponses

  • bauzlevieux
    bauzlevieux Registered Users Messages: 25
    Modifié (mai 2014)
    Les faucons de la nuit correspondent à ta description chef de guilde Neilh
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Salut ! Si tu recherches un peu de compagnie pour wipe... heuuu finir tous les donjons dans la bonne humeur, tu peux venir faire un tour par chez nous, à la Garde Pourpre :)

    Nous sommes un guilde plutôt mature, bonne ambiance, dont le but premier est de s'amuser !

    Si cela à l'air de te convenir, tu peux venir faire un tour sur notre forum et te présenter si le coeur t'en dit ;)

    >CLIC ICI !<
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • bourinkentin
    bourinkentin Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Salut je pense que notre guilde (Les lames de Pad'hiver) peut correspondre à tes attentes nous cherchons toujours des joueurs pour faire des donjons ensemble viens donc faire un tour sur : "http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil&quot; et poste nous ta candidature si tu es intéressé.

    bourinkentin a écrit: »
    932710recrut.jpg
    Campagne "Les démons de la guerre" (NWS-DQMJBK7DO) :
    - Le tertre de l'avidité (NW-DAUDY4IQN)
    - La caverne de la colère (NW-DMGBPYSSK)
    - Le temple de la cruauté (NW-DSZVDEISC)
    - Le donjon de la terreur (en développement)