Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack Fondateur - Clef d'amis

anoryl
anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Vous avez acheté dernièrement un pack de Fondateur et n’avez pas reçu votre clef pour un ami ?

Contactez directement notre support client ici : https://support.fr.perfectworld.eu/

Soyez certains de nous contacter avec le compte sur lequel vous avez acheté votre pack !
Post edited by anoryl on

Réponses

  • keith0ras
    keith0ras Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour Anoryl,

    Dans le cas où un joueur a reçu une clé d'ami de pack fondateur le premier week-end de beta et l'a utilisé durant ce premier week-end, celle-ci est-elle toujours valable pour les week-ends suivants ? Je pose cette question car il est fait mention, sur le forum anglophone dans l'équivalent de la FAQ fr de Regerem sur les week-ends beta, de la chose suivante :

    "Hero of the North Friend Key, if it has not been used."

    Doit-on comprendre "if it has not been used... already by another player" ou "if it has not been used... during a previous week-end" ? Je préfère poster la question ici plutôt que de contacter le support car la réponse pourrait en intéresser plus d'un je pense. Si c'est la première option, alors certaines clés "amis de fondateur" ne fonctionnent plus correctement pour ce 2e week-end de beta (ce qui serait bien dommage) :(

    P.S : je ne fais pas partie des concernés par le problème (j'arrive à me connecter au jeu), mais un ami l'est.

    Ludiquement,
    Keithoras.
  • sevinissia
    sevinissia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Il me semble en effet que la clé allouée à ton ami est valable durant les trois sessions de beta-test.

    Edit : C'est bien stipulé sur le détail des Week-ends Bêtas.
  • peregrintrump
    peregrintrump Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    Je suis ledit ami et je reste en "account error" depuis hier soir. Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution à me donner, s'il vous plaît ?
  • foulili18
    foulili18 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Je bénefici d une clef amis aussi et j ai acces au suite des beta dans mon account , d ailleurs je remerci la personne :).

    j attend rien de spécial du jeux mais je m y amuse quand meme .
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    @ Keithoras

    "If it has not been used" Cela veut dire que cette clé n'a pas été utilisée par un autre compte. Une fois la clé enregistrée sur un compte, elle n'est plus enregistrable sur un autre compte.

    Bien sûr, le compte où elle a été enregistrée garde l'accès qu'elle offre, dès le premier beta WE d'accessible et à tout le reste qui suit.

    Si vous rencontrez des problèmes pour la suite, contactez directement notre support client ici : https://support.fr.perfectworld.eu/
  • peregrintrump
    peregrintrump Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour cette réponse, Anoryl.

    Malheureusement, le support semble penser autrement:

    "Bonjour,

    Nous vous informons que les clés "Amis" de ces packs donnent accès à un seul beta week-end de Neverwinter.
    Si celui-ci à participé à un week-end précédent, la clé sera consommée et l'accès retiré pour les autres week-end.
    Mais vu que nous sommes super sympa, nous avons appliqué une nouvelle clé sur votre compte. Vous devriez pouvoir jouer à nouveau.
    Cordialement,

    GM Varistras
    Perfect World Europe"

    Je remercie Varistras pour ce geste commercial, tout en déplorant toutefois cette contradiction.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Effectivement, nous venons de l'apprendre il y a quelques jours.
    La traduction de la description du pack comportait une erreur. La version anglaise précisait un weekend, contrairement à sa traduction française.

    Désolé pour la confusion. :o
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Je post ici sachant que ca parle du pack fondateur et que je rencontre un problème d'achat de ce dit pack via Paypal.
    J'ai crée un ticket au cas ou. Mais ca ira surement plus vite ici.

    Donc simplement, (j'ai bien entendu de l'argent sur mon compte, j'ai même effectué un paiement la semaine dernière via Paypal sans problème) j'ai le message d'erreur suivant lors de l'achat via Paypal :
    Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

    Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement

    Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

    Une idée du problème ?

    D’avance merci.
  • anadorine
    anadorine Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Si quelqu'un a un pack du fondateur n"a pas encore donné sa clé et a une âme généreuse, je la veux bien :)

    Merci d'avance ^^
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    anadorine a écrit: »
    Si quelqu'un a un pack du fondateur n"a pas encore donné sa clé et a une âme généreuse, je la veux bien :)

    Merci d'avance ^^

    Tout pareil, et en plus il aura ma reconnaissance éternelle (sisi ça compte :D )
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • oxymmmor
    oxymmmor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Salut tout le monde je suis dans le même cas à rechercher une clé pour pouvoir tester cette dernière bêta fermée car je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir tester ce jeu donc si quelqu'un en aurait une encore inutilisée je la veux bien car je n'ai pas les moyens d'acquérir un pack (fin des études m'y oblige^^).
    Bonne journée et bon jeu ;)
  • kiiltoi
    kiiltoi Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    la meme cherche une petite clé pour jouer penser a moi
  • maage
    maage Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    idem je cherche une ame généreuse pour une petite clef.
    lui ferait un gros poutou :eek: (si c'est une fille)
  • naghizaky
    naghizaky Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    je pense que c'est fini maage maintenant on est entré dans l'acces anticipé (la pré-release) pour les vip

    la bonne nouvelle c'est que tu pourras venir le 30 ou prendre le pack gardien et venir aujourd hui a 18h
  • demon5188
    demon5188 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    bonjour j'ai fait apel au service technique au sujet d'une clée ki ne marchez pa mais mon repondu a coté de la plaque en me disent que la béta été ouvert que le 30 donc je ne comprend pa jaimerai savoir si vous avez une solution ..
  • oxymmmor
    oxymmmor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    salut demon5188 la clé ne fonctionnait que pour les bêta fermées à ma connaissance mais pas pour l'accès anticipé bon future jeu ;)