Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Attaquer en se déplaçant?

ramitel
ramitel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 9
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour,
Premièrement je ne savais pas trop où poser ma question, si vous trouvez l'endroit inadapté n'hésitez pas à le déplacer ;)

Je suis assez déçu du fait que chaque perso soit statique en attaquant. Autant pour une canalisation de sort je trouve ça tout à fait logique autant pour l'attaque automatique c'est d'une lourdeur abominable qui ampute le plaisir de jeu de façon assez conséquente... Surtout vu le gameplay dynamique qui est un vrai plaisir!

Ma question est donc : Est-il prévu de modifier cet aspect à l'avenir? Si non, est-ce voulu? Si oui... Pourquoiiii? :s


Merci :)
Post edited by ramitel on

Réponses

  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Il y a eu beaucoup de retours à ce sujet. Les devs sont au courant de ce que veulent les joueurs, à savoir la possibilité d'attaquer en mouvement. Ils étudient la question pour l'instant, donc on espère que ça changera.
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Allellujah nos voeux ont été entendu!!!!
  • ramitel
    ramitel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Merci Anoryl et dsl pour le double/triple/multiple post je n'avais en effet pas trouvé mon bonheur dans la recherche :(
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    zaiyus a écrit: »
    Allellujah nos voeux ont été entendu!!!!

    Oui, enfin, j'ai juste dit que les devs avaient bien entendu l'appel. Mais nous ne savons toujours pas ce qu'ils vont décider. Il est possible que l'immobilisation du personnage ne soit par exemple appliqué qu'à certaines classes, voir à certains sorts ou techniques.

    L'avenir nous le dira.:)
  • frogeater49
    frogeater49 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (avril 2013)
    oui enfin sa reste bien que si c'est pour les cacs que les changement sont fait car si tu laisse les mages incanter en mouvement sa changeras rien il vont courir encore plus que se qu'il fessait a la bêta.
    le pvp surtout et a mon sens trop déséquilibré entre cac et sorcier a cause de se problème de pas pouvoir taper en mouvement les mage /prêtre bouge en permanence et résultat tu leurs fait rien déjà que le mage a des bump/freeze en boucle c'est vrais que de pouvoir taper en courant pour un roublard sa aiderais grandement . et je parle meme pas du guerrier offensif qui a des coup lent déjà a la base alors si faut courir autant s’asseoir et attendre la mort face aux dit sorcier.
  • christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    On a plus qu'à prier. C'est sur que pour un jeu où le combat est aussi dynamique, c'est quand même aberrant qu'il n'a pas été décidé que les cac puisse taper en mouvement.

    Quoi qu'il en soit, dans un délai si court, on ne verra pas ce changement (s'il y a changement) avant la bêta ouverte. Espérons que ça ne vas pas trop dégouter les joueurs...
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je ne sais plus si j'ai vu ça dans une interview de Jack Emmert ou si c'était une réponse d'un gars de Cryptic sur le forum US, mais en gros il n'était pas vraiment question de changer ça.

    Simplement car ça rendrait inintéressant tout le coté esquive/blocage.
    Et je suis d'accord avec eux ! A quoi bon utiliser notre bouclier, si en un pas sur le coté on évite le gros cône rouge au sol tout en continuant à frapper comme des frénétiques ?

    Certains diront que ça casse la dynamique, d'autre diront l'inverse.
    Pourquoi l'inverse, car c'est une variation de gameplay de devoir esquiver/bloquer. Il faut donc réfléchir "Vais je continuer à spammer ma souris et me prendre le critique dans la face, ou sortir mon bouclier, certes faire moins de DPS mais éviter les dégâts".
  • ramitel2
    ramitel2 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    delaque a écrit: »
    Je ne sais plus si j'ai vu ça dans une interview de Jack Emmert ou si c'était une réponse d'un gars de Cryptic sur le forum US, mais en gros il n'était pas vraiment question de changer ça.

    Simplement car ça rendrait inintéressant tout le coté esquive/blocage.
    Et je suis d'accord avec eux ! A quoi bon utiliser notre bouclier, si en un pas sur le coté on évite le gros cône rouge au sol tout en continuant à frapper comme des frénétiques ?

    Certains diront que ça casse la dynamique, d'autre diront l'inverse.
    Pourquoi l'inverse, car c'est une variation de gameplay de devoir esquiver/bloquer. Il faut donc réfléchir "Vais je continuer à spammer ma souris et me prendre le critique dans la face, ou sortir mon bouclier, certes faire moins de DPS mais éviter les dégâts".

    Ok Delaque mais qu'au moins ca soit + réactif! Parce que la seconde de "blocage" du personnage entre les actions et les déplacements c'est tout bonnement abominable à jouer!

    Pour les joueurs qui s'en foutent ok mais pour les joueurs comme moi pour qui la fluidité des actions est primordiale pour bien apprécier un jeu c'est vraiment exaspérant...
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    ramitel2 a écrit: »
    Ok Delaque mais qu'au moins ca soit + réactif! Parce que la seconde de "blocage" du personnage entre les actions et les déplacements c'est tout bonnement abominable à jouer!

    Pour les joueurs qui s'en foutent ok mais pour les joueurs comme moi pour qui la fluidité des actions est primordiale pour bien apprécier un jeu c'est vraiment exaspérant...

    Ah oui rendre le tout plus réactif, ça serais effectivement bien !
    Il y aura sans nul doute du tweak la dessus, on verra bien sur la prochaine closed beta :)