Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

race des royaumes oubliés, sondage sur celle que vous voudriez

lewellane
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
salut a tous les royaumes oublié compte un bon nombres de races en voici la liste des jouable dans les royaume oublié

drow
demi-elfe
demi-orque
elfe des bois
halfelins
humain
nains (d'ecu)
tieffelins
éladrins (ou elfe de la lune et elfe du soleil)

5 - genasi (race élémentaire)
déva
5 - drakéides (homme dragon)
1 - gnomes
2 - férals (homme-animal)
1 - goliaths (demi-géant)
elfe sauvage
nain d'or
cristallien (homme fait de cristaux)
githzeraï (ennemi juré des githyanki)
silvyen (homme plante)
minotaure
2 - aasimar

parmis les 7 races qui n’existe pas dans neverwinter quelle serait les deux que vous souhaiterais le plus (dans l'ordre de préférence.
Post edited by lewellane on

Réponses

• lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    1 - drakéides
    2 - genasi
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Bonne initiative, même si ce sondage existe déjà, mais il est depuis longtemps enfoui loin... très loin.

Ta liste n'est pas exhaustive, tu confonds la V4 et les versions antérieures.
    Manuel des joueurs (mdj)

mdj.1
    Demi-elfe
    Drakéide (homme dragon)
    Eladrin (sorte d'elfe de haute lignée
    Elfe
    Halfelin
    Humain
    Nain
    Tieffelin

mdj.2
    Demi-Orque
    Déva
    Féral (homme félin)
    Gnome
    Goliath (demi géant)

mdj.3
    Cristallien (homme fait de christaux)
    Githzerai (ennemi juré des githyanki)
    Minotaure
    Silvyen (homme plante)

Manuel d'Eberron
    Changelin (change forme)
    Forgelier (sorte de robot)
    Kalashtar (extérieur enigmatique)

Manuel de royaumes oubliés
    Elfe noir
    Genasi (homme élémentaire eau feu air et terre chacun avec des pouvoirs différents)

pour ma part je vote pour
    -Drakeide
    -goliath
  • lewellane
    Modifié (avril 2014)
    j'ai mis que les races jouables des les RR. j'ai homis volontairement les races venant d'un autre plan, ainsi que celle qui n'existe que dans un autre univers D&D

pour les eladrin s'est le nouveau nom des elfe de la lune et du soleil suite a le schimes d'avec les autre races elfe.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Drakéides et Genasi (m'enfin surtout Drakéides) ! Ca changera des races qu'on retrouve partout ailleurs :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    ankanico a écrit: »
    Drakéides et Genasi (m'enfin surtout Drakéides) ! Ca changera des races qu'on retrouve partout ailleurs :)

Entièrement d'accord, en plus le drakeide était une race phare de la V4.
  • marthounated
    marthounated Registered Users Messages: 9
    Modifié (avril 2014)
    1- Aasimar (sang de céleste de la même manière que les tieffelins ont du sang de tanar'ri ou de baatezu)
    2- Genasi
    [SIGPIC] [/SIGPIC]

« Tous ceux qui reçoivent ma lumière sont les bienvenus s’ils désirent me rejoindre. La vie est comme la lune, en ce sens qu’elle est parfois étincelante et parfois sombre. Fais confiance à ma lumière et sache que quiconque fait preuve d’amour sous mes yeux reçoit ma bénédiction. Tourne-toi vers la lune et je te guiderai. »

Bénédiction de Séluné aux novices s'engageant sur le chemin de sa foi
  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (mai 2014)
    Mmh, en termes de mise en place et d'intégration, je verrais davantage les Gnomes/Svirfneblins (bivrip, tout ça) et les Aasimars (comme pendant "positif" des Tieffelins, +1 @marthounated).

Les Gnomes font en général d'excellents magiciens illusionnistes, des guerriers ou voleurs passables et de bons prêtres élémentaires. Les Aasimars font de bons prêtres ou combattants. Ces deux-là sont plus présents dans les Royaumes si l'on considère les jeux existant et la littérature (et je suis loin d'avoir tout lu, je l'admets librement).
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

- Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
  • hunthmaster
    hunthmaster Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2014)
    Féral pour ma part. Sa va bien avec le style de l'archer
    Kellyn - Rôdeur Archer

Nouveau fondeur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier