Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de drop des sceaux coalescents...

amemet
amemet Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Depuis le changement du système de sublimation et du contenu du coffre obtenu avec les pièces céleste tous les 7 jours, je n'ai jamais obtenu de sceau coalescent.
Ce qui donne un pourcentage de 0 sur 96, cette statistique est obtenue sur 6 personnages. Il me reste à attendre l'ouverture des 4 prochains coffres pour arriver à 0%.
Pourriez-vous augmenter un peu le taux de drop ? Surtout avec des sceaux coalescents dont le prix a plus que doublé à l’hôtel des ventes durant la même période !
Post edited by amemet on

Réponses

• baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Le taux est vraiment très faible aussi pour moi, (aucun depuis septembre 2013 ...) mais certains ont beaucoup plus de chance ...
    Foundry

Quêtes :

Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

Campagne :

La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    pour les sceaux le plus rentable est d'acheter des clef a la boutique pour ouvrir des coffre en acheter les sceaux avec les lingot de tarmalune,
    mais bon pour arriver a monter son stuff comme-ca faut soit farm 3-4 heure par jours, soit sortir sa carte bleu.
    perso vu que je me suis fait avoir sur la derniere promotion du zen et a l'évent plus de récompense, je met plus un euro dans le jeu.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    tiens Lewellane toi aussi tu attends toujours tes codes promo !!!! pareil celui de fin Janvier et le dernier; les codes promo jamais reçu ! lamentable ! pour le moment je fais le tour de mes perso pour crafter ; lasse des lags, gold sellers, de l attente du module 3 !
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    Taux de drop depuis le changement = 0%.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    1 avec la prêtresse et 1 avec la guerrière Off depuis la màj, et avant ça je n'en avais eu qu'1 avec la voleuse.

Donc trois depuis la béta pour ma part (mais faut relativiser qu'avant le mois de janvier j'étais moins assidus et je n'ai du avoir qu'une dizaine de coffres céleste...!)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    baelgr a écrit: »
    Le taux est vraiment très faible aussi pour moi, (aucun depuis septembre 2013 ...) mais certains ont beaucoup plus de chance ...
    hi hi !!! en effet chef ;) "oui c'est mon chef de guilde"

pour ma part une bonne douzaine, mais avec 6 persos
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Quel est le taux de loot des coalescents dans les coffres de fortification céleste ? Envisagez-vous de le l’augmenter ?
  • stephxxxx
    stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Voilà j'ai 10 persos donc 10 coffres / semaine que je rassemble sur le même personnage via la boîte au lettre et j'ai un sceau coa tout les 15j.

Si vous ouvrez vos coffres 1/1 pas étonnant que vous n'ayez jamais de sceau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier