Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Taux de drop des sceaux coalescents...
amemet
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Depuis le changement du système de sublimation et du contenu du coffre obtenu avec les pièces céleste tous les 7 jours, je n'ai jamais obtenu de sceau coalescent.
Ce qui donne un pourcentage de 0 sur 96, cette statistique est obtenue sur 6 personnages. Il me reste à attendre l'ouverture des 4 prochains coffres pour arriver à 0%.
Pourriez-vous augmenter un peu le taux de drop ? Surtout avec des sceaux coalescents dont le prix a plus que doublé à l’hôtel des ventes durant la même période !
Ce qui donne un pourcentage de 0 sur 96, cette statistique est obtenue sur 6 personnages. Il me reste à attendre l'ouverture des 4 prochains coffres pour arriver à 0%.
Pourriez-vous augmenter un peu le taux de drop ? Surtout avec des sceaux coalescents dont le prix a plus que doublé à l’hôtel des ventes durant la même période !
Post edited by amemet on
0
Réponses
-
Le taux est vraiment très faible aussi pour moi, (aucun depuis septembre 2013 ...) mais certains ont beaucoup plus de chance ...Foundry
Quêtes :
Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)
Campagne :
La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
- Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
- Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
- Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
- Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/0 -
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭pour les sceaux le plus rentable est d'acheter des clef a la boutique pour ouvrir des coffre en acheter les sceaux avec les lingot de tarmalune,
mais bon pour arriver a monter son stuff comme-ca faut soit farm 3-4 heure par jours, soit sortir sa carte bleu.
perso vu que je me suis fait avoir sur la derniere promotion du zen et a l'évent plus de récompense, je met plus un euro dans le jeu.0 -
tiens Lewellane toi aussi tu attends toujours tes codes promo !!!! pareil celui de fin Janvier et le dernier; les codes promo jamais reçu ! lamentable ! pour le moment je fais le tour de mes perso pour crafter ; lasse des lags, gold sellers, de l attente du module 3 !0
-
Taux de drop depuis le changement = 0%.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
1 avec la prêtresse et 1 avec la guerrière Off depuis la màj, et avant ça je n'en avais eu qu'1 avec la voleuse.
Donc trois depuis la béta pour ma part (mais faut relativiser qu'avant le mois de janvier j'étais moins assidus et je n'ai du avoir qu'une dizaine de coffres céleste...!)Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
-
Quel est le taux de loot des coalescents dans les coffres de fortification céleste ? Envisagez-vous de le l’augmenter ?0
-
Voilà j'ai 10 persos donc 10 coffres / semaine que je rassemble sur le même personnage via la boîte au lettre et j'ai un sceau coa tout les 15j.
Si vous ouvrez vos coffres 1/1 pas étonnant que vous n'ayez jamais de sceau.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives