Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Service technique inutile ou incompétent?

kirkh59
kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut a tous,

je viens voir si d'autre personne ont eu la mésaventure d'envoyer un mail contenant des objets et qui n'arrive jamais.
C'est ce qui m'est arrivé il y a 2 jour j'ai voulu envoyer un vorpal parfait et un forgeâme a un autre de mes personnage et il n'est jamais arrivé, résultat perdu plus de 6 millions d'ad.

J'ai de ce fait envoyé un rapport de bug a l'assistance technique qui m'a répondu style mail automatique qu'il allaient faire des vérifications. Un jour plus tard je re-reçoit un autre mail style encore automatique me disant que les objets disparaissant sans laisser aucune trace sont rarisime et qu'ils travaillent a résoudre ce genre de bug. Ils ne sont pas en mesure de me retrouver mes objets.

Faut-il que je croit a cette blague? je suis sûr que dans les logs qu'ils ont ils peuvent retrouver la trace de ce mail mais j'ai l'impression que le service ne prend pas au sérieux les demandes de ses clients et qu'ils les voient comme des poules a fric juste bon a sortir leurs carte bleu.

Est ce qu'un service technique n'est pas fait pour résoudre ce genre de problème? où je me trompe
Post edited by kirkh59 on

Réponses

• lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    retrouver un log sa se fait pas en un claquement de doit, car même si le trie des logs est super bien et que tu leur donne l'heure exacte d'envoie s'est encore des 10 de milliers de log a regarder pour trouver les tiens. puis les controler pour voir si tu a bien envoyer les objets, a qui le message a était envoyer (car tu a peu faire une erreur de frappe dans le nom), enfin tous controler pour savoir si sa vient d'un bug, d'une erreur de ta part ou d'une tentative d'arnaque (se qui je suis sur n'est pas le cas avec toi)
    ensuite faut tenir aussi compte tu nombre de ticket qu'il reçoive par jour.
    donc a part attendre et relancer le ticket tous les 7 jours pour pas qu'il t'oublie tu a rien d'autre a faire.
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

lewellane a parfaitement résumé la situation. Je rajoute juste qu'il faut être le plus précis possible dans vos tickets et donner un maximum d'informations.
    Vous n'avez pas idée du nombre de tickets qui sont insuffisamment renseignés.
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Je ressort ce topic pour la raison que malgré plusieurs ticket envoyé au service technique, la réponse a toujours été par un même mail automatique me remerciant d'avoir contacté le support technique etc etc... Mais aucune envie de résoudre mon problème.

Le pire c'est que j'ai re-eu ce problème il y a quelques jours en voulant envoyer un enchantement azure 7 et deux sombre 7 a un autre personnage le mail est partis et a encore une fois disparu. Et avant-hier en achetant un anneau a l'HV le mail n'est jamais arrivé dans ma boite mail...

Je ne sais pas pourquoi mais ce genre de bug est arrivé uniquement sur des équipements épiques, alors paranoïa ou pas j'ai de plus en plus l'impression que ces bug sont volontaires et le service technique s'efforce de faire la sourde muette face a ce genre de bug (seraient-ils eux qui provoquent ces bugs)

Toujours est-il qu'actuellement ma liste d'objet et de diamant astraux s'allongent de plus en plus et malgré plusieurs relances au service technique je ne voit aucune avancés réels.
    Ma conclusion reste que le service technique est incompétent en la matière de son rôle a jouer et qu'il en a royalement rien a faire qu'un joueur perde entre 7 et 8 millions de diamant par un bug de service. Je me suis pourtant montré claire et compréhensif dans mes tickets, je comprend la difficulté de résoudre ce genre de bug et leur ai laissé presque 1 mois pour y remédier.
    Un mois plus tard toujours pas de nouvelle et toujours le même mail qui revient. Je vais me renseigner sur les recours que je peut avoir car j'ai du mettre plus d'une centaine d'euro dans ce jeu et les voir disparaître sous forme de bugs est vraiment très déplaisant. Je vais contacter également un de mes ami webmaster qui pourra m'aider a leur faire un sérieux coup de pub négative car si ça m'arrive a moi je suppose que ça doit arriver a d'autre aussi.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

Je viens de lire tes messages et je suis super étonnée. Cela fait un an que je joue, j'ai quatre persos et je passe mon temps à envoyer à mes différents persos des messages en incluant objets épiques et non épiques. Autant te dire que depuis que je joue, je ne compte plus les messages envoyés. Je dois en être à plusieurs milliers. Or, aucun objet ne s'est jamais perdu dans la nature. Ce qui t'arrive n'est donc franchement pas normal, d'autant plus que cela semble t'arriver souvent.

Y aurait-il un problème lié à ton compte ? Une sorte de piratage ? J'ai déjà entendu des personnes qui disaient avoir perdu du jour au lendemain un paquet de diamants astraux, envolés dans la nature.

D'autre part (sans savoir si cela peut avoir un rapport) est-ce que ton ou tes persos ont des noms pré-tirés ou qui ressemblent à des noms d'autres persos ? Il y a par exemple un paquet de Legolas ou de Drizzt. Je ne sais pas à quel point le jeu gère correctement ces doublons. Mais bon, c'est juste une idée comme ça.

Pour finir, comment envoies-tu un message entre persos ? Pour ma part, je n'utilises uniquement que le nom du compte, sans le nom du perso soit : @nom_du_compte (au lieu de perso@nom_du_compte). Là encore, c'est une idée comme ça pour essayer de trouver un indice qui permettrait de donner plus d'infos au service technique.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ton problème va trouver une solution.
    Courage.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier