Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon Ange gardien - LqE ou LqR ?

2»

Réponses

  • callistrate
    callistrate Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Je rejoins Fpga31 et d'autres avant, on ne change pas les règles du jeu en cours de route. Trop tard pour modifier.
    Il est tous a fait normal que l'on puisse le vendre, c'est la fonction de l' HV, faut assumer, après un ans de jeux c'est un compagnon inutile pour ce types de joueur.
    Quant au sondage en jeu, excusé du peu, il a bien l'air ridicule, le mien, amis et guilde, sur 35 joueurs, 32 sont pour le Lqe.

    Pour les nouveaux arrivants (CB and co) qui peuvent se l'offrir (bien qu'avec le temps le prix vas chuté), c'est un problème de sécurité, si les diamants peuvent sortir ou rentrer des sites tiers. A cryptique de corrigé pour que l'argent passe par leur plateforme et non au joueur de le faire. Ils y a aussi suffisamment de bug dans le jeu et le gateway pour occuper les dévs, plutôt que de s'occupé de ce type de détail.
  • sucrine
    sucrine Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    je vote pour lié quand équipé
  • cleopatre1967
    cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2014)
    lié quand équipé
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Je vote lié au compte
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Bon visiblement ce n'est pas une blague ce sondage...

    Alors ce que j'en pense.

    Je dis NON !
    Toute cette action est menée par le collectif des PAG : Protecteur Ange Gardien
    Qui d'après eux les Anges Gardiens (AG) sont mals traités !

    De quel droit ils en auraient plus que les autres compagnons que nous possèdons et que nous avons plaisir d'exploité ?

    Alors que tant d'autres compagnons à peine sortis d'un coffre se font encastrer dans cette fameuse boîte et d'autres sont mis en vente sur la place publique,
    pourquoi les AG doivent-ils bénéficier d'un traitement de faveur lorsqu'ils osent nous répondre "Non je ne rentre pas dans cette boîte aux lettres" ?

    Je pense que cette idée vient de la part de ceux qui n'arrivent pas à les faire rentrer dans cette boîte pour les vendre ou pour les récupérer.

    Alors pour remédier à celà quelques petits conseils :

    1) Il faut bien amadouer son AG pour qu'il se rebelle très peu lors de l'opération dite du "Rentre là-dedans sale bête !" (RLDSB), cette opération est longue et difficile mais grosso modo en un an on obtient un bon résultat.

    2) Après la première, il faut passer à l'opération RLDSB. Pour ça il faut incliner l'AG à 90°. Plusieurs possibilité s'offrent à vous : commencer par la tête ou par les pieds, je vous conseille de commencer par la tête.

    Je me dois de préciser que de l'incliner est un blocage pour certaines races :
    - Les nains et les halfelins n'ont pas la taille pour ça...
    - Les elfes et demi-elfes ne sont pas assez fort (bon c'est vrai que c'est des tapettes/demi-tapette...on peut inclure les drow mais ne leur ditent pas que ce sont des tap... je ne l'ai pas dit)
    - Les orques/demi-orques font fuire les AG à cause de leur physique...
    - Les humains et les tieffelins ne peuvent accèder à la boîte parce qu'une armée d'anti-esclavagiste leur barre la route
    Donc tous ceux qui n'arrivent pas cette étape, je comprend qu'ils rejoigne la cause des PAG.


    Si vous arrivez à l'incliner, certaines parties peuvent bloquer notamment les ailes, je vous conseille de forcer un peu sinon faite le passer en plusieurs morceaux (la poste à l'habitude de refaire les colis ;) )
    Mais surtout, n'oubliez pas de coller les auto-collant "fragile sur les ailes le front et l'arrière.

    3) Ensuite à la réception du colis, ouvrez délicatement le colis pour ne pas froisser les ailes, retirez les auto-collants doucement pour pas abîmer les plumes.

    voilà vous avez récupérez un AG, félicitations !

    Remarquez que cette opération n'est pas si violente. D'ailleurs personne ne se demandent ce que subissent les montures lors de ces transferts qui sont beaucoup plus volumineuse,
    mais bon on s'en fout de leur traitement vu qu'on ne les nourrit jamais et que ceux qui leur donne à boire brûle dans les neuvième enfer de méphistophéles.


    PS perso: Tout ça c'est de la faute du seigneur Neverember. Il faut tuer le seigneur Neverember qui en branle pas une alors qu'on sauve la ville pour lui !
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Un peu d'humour dans ce monde de brutes..
    Bravo limdul74
  • boboss59760
    boboss59760 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    moi de même je vote pour lié quand ramasser sa ne serais pas raisonnable de voté contre et pour info je pense que les artefact comme seldarine ou valindra devrais se looter dans le coffre lors de l'exploration de donjon et non sur le boss... j'ai fais a mainte reprise les donjons et je n'ai vu aucun artefact de tomber et je pense que lier quand ramassé serai plus judicieux pour tout le monde... D'autant plus que peux de joueur peuvent se permettre d'acheter se genre d'artefact a environ 10 million de diamants astraux et imaginer un peu le nombre de zen qu'il faut pour y arriver... je ferme la parenthaise en revenant sur l'ange gardien et je vote pour lier quand ramasser
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (avril 2014)
    Merci à tous pour vos contributions, le sondage est désormais terminé.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.