Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Téléchargement du jeu impossible

pandalph
pandalph Registered Users Messages: 6
Modifié (avril 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,

J'a installé Arc, mais impossible de lancer le téléchargement depuis Arc ou depuis le site. Rien ne se passe. Quelqu'un pour m'aider ?
Post edited by pandalph on

Réponses

• pandalph
    pandalph Registered Users Messages: 6
    Modifié (novembre 2013)
    Problème résolu ! Je ne sais pas comment on fait pour supprimer ce post !
  • deviltiny8100000
    deviltiny8100000 Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Excuse moi comment as tu fait ? Car j'ai ce soucis que je n'arrive pas à résoudre.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Excuse moi comment as tu fait ? Car j'ai ce soucis que je n'arrive pas à résoudre.

Bonsoir,

Je n'ai pas la réponse pour Arc, mais il y a beaucoup de problème avec ce launcher. Si tu en as la possibilité je te conseil de trouver le fichier originel .exe pour avoir le launcher qui était présent depuis la bêta. Il fonctionne bien mieux et n'amène pas tous ses petits problèmes.

Bonne soirée.
  • floboug
    floboug Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    heuuuuu
    Même problème de téléchargement ... me sent pas l'humeur de bidouiller un ancien fichier ou de pratiquer la magie ... il n'y aurait pas une soluce normale ?
  • brisamortal
    brisamortal Registered Users Messages: 6
    Modifié (avril 2014)
    Salut,

Je n'arrive même pas à trouver le bouton (ou lien, comme vous voudrez l'appeler) pour télécharger le jeu gratuitement. Il y des liens pour télécharger le jeu, mais ils sont payants. Si vous voulez bien me dire oú il se trouve.

PS.: Pas la peine de me demander d'aller chercher des fichiers: l'informatique et moi on fait deux...

Merci bien.
  • brisamortal
    brisamortal Registered Users Messages: 6
    Modifié (avril 2014)
    pandalph a écrit: »
    Problème résolu ! Je ne sais pas comment on fait pour supprimer ce post !
    Salut,

Je n'arrive même pas à trouver le bouton (ou lien, comme vous voudrez l'appeler) pour télécharger le jeu gratuitement. Il y des liens pour télécharger le jeu, mais ils sont payants. Si vous voulez bien me dire oú il se trouve.

PS.: Pas la peine de me demander d'aller chercher des fichiers: l'informatique et moi on fait deux...

Merci bien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier