Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Vol de drop a valindra
kirkh59
Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je viens d'avoir une péripétie qui m'a rendu dingue, c'est surement arrivé à d'autre, je suis partis à la tour de valindra avec 3 membre d'une même guilde. Au drop la couronne de valindra est tombée, ils m'ont kick et la 5eme personne aussi.
J'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose a faire face a ce genre de comportement?
signalement de violation ou autre je sais pas, toujours est-il que ça m'a rendu furax comme pas possible et je le suis encore, j'ai noté leur guilde et le nick mais après... que faire a part les ignorer?
Je viens d'avoir une péripétie qui m'a rendu dingue, c'est surement arrivé à d'autre, je suis partis à la tour de valindra avec 3 membre d'une même guilde. Au drop la couronne de valindra est tombée, ils m'ont kick et la 5eme personne aussi.
J'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose a faire face a ce genre de comportement?
signalement de violation ou autre je sais pas, toujours est-il que ça m'a rendu furax comme pas possible et je le suis encore, j'ai noté leur guilde et le nick mais après... que faire a part les ignorer?
Post edited by kirkh59 on
0
Réponses
-
Pour kick il faut un vote général il me semble si le 5ème est kick c'est que tu voté pour. Ou lui contre toi. C'était pourtanr votre meilleur défense. La prochaine fois part avec une personne sûre, tu pourras ainsi te défendre... mais je te rassure je ne cautionne pas. Il devrait être impossible de kick quelsu'un lors d'un drop.0
-
Bonjour,
en étant modérateur, je vais clarifier quelques points. Dans les plaintes que nous recevons, la majorité n'a aucune preuve pour les étayer. C'est parole contre parole. Il nous faut des preuves pour lancer une enquête.
Ensuite, notre rôle premier est de s'occuper de ce forum. Nous avons tous les outils sur ce support pour régler les soucis.
En jeu, après dépôt de la plainte, il y a une équipe qui va vérifier vos dires.
Et une enquête comme celle-là prend du temps pour ne pas léser un joueur ou une guilde injustement accusés.
Voilà j'espère qu'avec ces quelques clarifications, vous comprendrez que nous faisons tout notre possible pour vous aider mais que cela prend du temps. Et le temps n'est pas extensible.Mekanikus0
Modérateur
url=http://www.facebook.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Facebook[/color][/url - url=http://twitter.com/NeverwinterFR][color=#6699ff]Twitter[/color][/url - url=http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W][color=#6699ff]YouTube[/color][/url - url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url - url=http://www.arcgames.com/fr/about/terms][color=#6699ff]Conditions d'utilisation[/color][/url0 -
Okok,
le seul problème c'est comment prouver cela?! c'est parole contre parole certes mais j'ai du mal a voir comment le prouver, faire un screen du chat et l'envoyer par mail? je ne me souvient plus si le fait qu'ils m'ait kické y étais écrit, a vérifier car ça m'arrive peu souvent. Après le mec qui va se plaindre pour un vol comme ça je doute qu'il le fasse juste histoire de se plaindre.
Le kick malheuresement est possible avec uniquement 3 votes, je pense qu'établir l'unanimité à 4 limiterais grandement ce genre de pratique. Car ça est même des fois chiant quand je vote non et que les 3 autre vote oui, le mec est kické et pour un donjon épique ça bloque tout au final, et il y a plus qu'à tout recommencer.
Et si c'est un screen du chat qu'il faut, je trouve que ça serais bien d'avoir un historique, enfin c'est juste une suggestion.
Après je peut balancer le nom de cette guilde mais je sais pas si j'ai droit et même si ça va arranger les choses.
Autre sujet vol plutôt qu'en rouvrir un et qui m'a franchement fait halluciner. Hier je suis parti a DK GG avec un mec extrémement louche, sur 4 runs il a droppé tout les éclats et tout l'équipement sans exception. Au 5ème j'ai préféré quitter parce qu'il y avait un truc vraiment pas net.
Je me demande est-ce qu'un hack permettant ça existe? Le mec était GWF stuffé 19k quasi tout au max et je comprend comment il fait, s'il arrive a faire ça partout son porte monnaie ad doit exploser.
Maintenant oui je devient ultra parano et vérifie a chaque début de run que je ne part pas avec une seul et même guilde et même des gens stuffé a block... c'est déplorable de devoir en arriver la je trouve, tout ça pour un jeu...0 -
Sur le sujet de "chance magique"
J'avais demandé à contacter un MJ pendant une escarmouche ou un gars raflait tous les loots avec toujours 2 points de plus que le second.
Je sais pas si le gars est encore en jeu ou pas mais je n'ai jamais eu de retour sur ce sujet.Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0 -
Est ce que ce joueur qui gagne tous les objets était chef de groupe ?
Car il me semble que le chef de groupe peut définir à qui sont distribués les loot justement (enfin, si cette fonction marche, car j'ai déjà essayé et le jeu me dis que je ne peut pas quitter le groupe, mais il est qd même écrit que les règles du jeu ont changé)
Par contre, pour les deux points de plus que le second à chaque fois, ça a l'air louche.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Non pour mon cas j'étais chef de groupe, je le suis toujours a partir du pvp, je sais pas pourquoi.
J'ai jamais essayé cette fonction mais il me semble qu'il faut faire le changement avant de rentrer dans l'instance. Après j'ai jamais oser toucher a ce changement donc je peut pas dire.
Mais oui sinon ça aurais pu être une solution aux loots magiques.
Après un modo m'a dit qu'il été possible qu'un gars rafle plusieurs loots d'affilé, mais dans mon cas vécu j'y croit pas trop le mec raflait et les loot et les éclats, 4 fois de suite c'est un peu beaucoup. En tout cas çanm'est jamais arrivé a moi malheureusement.0 -
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭pour le coup de chef de butin, suffit d'être en groupe de 3 et de le sélectionner avant de lancer la recherche ou alors des que le groupe se forme par la recherche.
apres perso la seul fois ou il m'est arriver la meme chose
j'ai commencer par prendre contact avec le chef de sa guilde, apres une réponse du style "m'en fout et bien fait pour toi" , j'ai simplement fait passer le message sur le canal de zone au protecteur et a gauntl, apres trois jour le chef de la guilde ma recontacter par mp et m'a demander de mettre un autel a l'hv au prix de l'objet loot sur valindra et j'ai arrete de leur faire de la pub négative.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives