Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Disparition de mes diamants astraux

akryyum
akryyum Registered Users Messages: 3
Modifié (mai 2014) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,

je poste ce message car le support Arc Games m'a encouragé à le faire.

J'ai ouvert un ticket auprès du support le 20 Mars 2014 car je me suis aperçu que tout mes diamants astraux avaient disparus (environ 400 000 diamants)

Je n'ai pas vendu énormément d'objets dans l'hotel (2 ou 3 objets rares mais c'est tout), je n'ai rien acheté dans l'hotel non plus.

La seule chose un peu étrange qui s'est passée, c'est que la veille du jour où je me suis rendu compte que mes diamants avaient disparus, j'ai étais déconnecté du jeu plusieurs fois avec un message me disant que je me suis connecté sur un autre PC.

Je suis le seul à connaitre mon compte et mon mot de passe, donc j'ai pensé à un hacking (à la suite de ces déconnexions, j'ai changé le mot de passe de mon compte + celui de ma boite mail).

Mais ne doit on pas recevoir un mail lorsque qu'un nouveau PC essaye de se connecter à notre compte ? (je n'ai rien reçu)

Savez vous si il existe un recours pour que je puisse récupérer mes diamants ? Car 400000 diamants ça fait quand même une sacré somme et je suis en plein dans les campagnes Sharandar et Anneau de Terreur donc les diamants se font de plus en plus précieux .
Post edited by akryyum on

Réponses

• azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Il faut faire une requête auprès du support du jeu pour dénoncer ce hacking.

Dans la mesure ou il est possible que ce soit l'accès au contenu de ta boîte mail qui permettre de réaliser en partie ce hacking, les mesures de sécurité visant à envoyer des mails ne sont pas d'une grande efficacité. La présence d'un authentificateur physique ou d'un système d'envoi d'alertes et codes de validation par application smartphone ou sms serait bien plus efficace mais actuellement se sont des solutions encore onéreuses à réaliser pour un jeu qui est gratuit !
  • akryyum
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir,

merci pour vos réponses et désolé pour la réponse tardive, j'ai activé la notification de réponses par mail mais je n'ai pas reçu de mail concernant vos réponses.

Voici le message reçu par l'assistance :

Objet
    Astral diamonds lost

Thread de discussion
    Réponse Via email (GM) 02/04/2014 12:48 AM
    Bonjour

Merci pour vos commentaires et toutes nos excuses pour ne pas pouvoir intervenir dans le cas présent!

Si vous souhaitez discuter de vos impressions avec d'autres membres de la communauté, nous vous encourageons à le faire sur les forums officiels (que vous pouvez atteindre grâce au lien Communauté de la plateforme de lancement).

Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !
  • akryyum
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir,

personne pour commenter ?

Ce problème n'est pas arrivé à quelqu'un déja ?
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Moi sa mes arrivé lors d'une mise au enchère:j'ai enchéri sur 2 radiant 7 sa ma marqué que j’étais le meilleur enchérisseur ensuite lorsque je suis allez sur mes enchère il n’apparaisse pas mieux encore mais 130 000da on était débité puis volatilisé je voudrait savoir si il y a pas un bug sur l'hotel des vente lors de l’Enlèvement d'un produit en vente par son propriétaire lorsque qu'une enchère a été mise dessus qui permettrais de récupéré est les da et sont objet