Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maximiser son voleur fourbe niveau DPS
Bonjour à tous,
Je joue voleur fourbe lvl 60, 13 k de score d'équipements, 4800 en puissance et 3000 en critique.
Je me tourne vers vous car je joue Couteau murmure et je ne vois aucun rogue le jouer.
Donc j'aimerais savoir pourquoi? Cette spé deal moins de DPS que Maître de l'Infiltration en PVE ?
Sachant que je ne fais que du pve j'aimerais connaître vos avis... Savoir s'il faut jouer Maître de l'Infiltatrion comme 99.9% des rogues et surtout pourquoi ?
Merci Merci
Je joue voleur fourbe lvl 60, 13 k de score d'équipements, 4800 en puissance et 3000 en critique.
Je me tourne vers vous car je joue Couteau murmure et je ne vois aucun rogue le jouer.
Donc j'aimerais savoir pourquoi? Cette spé deal moins de DPS que Maître de l'Infiltration en PVE ?
Sachant que je ne fais que du pve j'aimerais connaître vos avis... Savoir s'il faut jouer Maître de l'Infiltatrion comme 99.9% des rogues et surtout pourquoi ?
Merci Merci
Post edited by oggerdeep on
0
Réponses
-
J'ai pas le parangon du couteau murmure en tête donc je pourrais pas te dire exactement pourquoi. Mais je pense que si j'ai, et tant d'autre, choisi le maître de l'infiltration c'est juste parce que ses pouvoirs sont plus intéressant que ceux du couteau murmure (exécution brutal par ex). Et il me semble (pas certain) que non, le couteau murmure est plus dps que maître de l'infiltration, mais a vérifier0
-
Hello,
Comme toi ogger j'ai voulu tester la spé couteau murmure après la mise à jour et depuis je n'ai jamais eu envie de rechanger.
Que ça soit en pve ou pvp, c'une autre façon de jouer un voleur. Niveau dps je pense que le parangon infiltration burst plus avec l'éxécution brutal alors que couteau murmure utilise des debuffs (un ex là ou un maitre va envoyer toute ces dagues à la chaine, le couteau en envoie une qui enléve environ 6000 hp sur plusieurs sec)
Là ou je kiff c'est les perma fufu que je ne supportais plus en pvp. Pouvoir les marquer avec l'enchainement et les poursuivre pendant qu'il s'acharne à vouloir fufu que du bonheur. idem contre les mages, je trouve le 1v1 plus équilibré qu'avant avec la voie couteau.
Après c'est une question de goût sur la façon de jouer son voleur. Pour le moment, majorité de maitre de l'infiltration mais je vois de plus en plus de respé en pvp il me semble.
Le gros pb c'est que je ne trouve pas beaucoup de conseils sur les points de talents et autres à attribuer pour cette voie et je pense avoir fait des boulettes en faisant ma respé donc si tu as trouvé qqch ogger, je suis preneur0 -
en fait maître de l'infiltration est spé dps et l'autre spe debuff et 90% adore le burst dps donc ...0
-
Je crois qu'on ne verra plus trop de spé couteau murmure depuis la maj...0
-
Pour ma part, je suis toujours en Couteau Murmure, que j'apprécie. Mais faisant essentiellement du PVE j'ai une perte de DPS car je dois toujours éviter les aOE alors qu'en maitre de l'infiltration il y a un le sort "Impossible de Catch"....0
-
Je fais autant de pve que de pvp et je trouvais cette spé plus fun à jouer mais depuis la mise en place du cd, que ça soit en pve ou pvp le plaisir n'y ait plus.
J'ai été voir sur les fofo anglais qui sont beaucoup plus fournis en posts sur ce sujet et la même demande revient à chaque fois : diminuer le temps du cd ou augmenter le montant des dégâts... Mais même en diminuant le temps de recharge la perte d'efficacité de la poursuite est trop importante :
En pve on pouvait interrompre l'incantation des sorts des mobs à la chaine, maintenant avec 15s de cd, on peut interrompre 1 fois et encore il faut le placer au bon moment.
En pvp (et c'est là où je suis le plus blasé) on pouvait marquer les permafufu avant qu'ils deviennent invisibles, les poursuivre et remarquer avant qu'ils ne redeviennent fufu. Là tu les poursuis une fois, et tu as ton cd de 15s qui s'active.
A ce moment là qu'ils ajoutent également un cd à cette spé...
J'espère que les fofos anglais vont permettre de remodifier la spé couteau murmure pour la sortie du module 3 parce que là je ne vois plus l'intérêt de rester avec cette spé.
Tout ce qu'ils vont gagner, c'est que tous les couteau murmure vont respé perma fufu et ça va encore plus chouiner au niveau pvp...0 -
Xar37 quel est ton nom IG que l'on puisse discuter ?0
-
Salut Ogger, c'est xar pour le voleur et xarus pour mon rodeur.
@ bientôt0 -
Bonjour à tous
J'ai une question concernant le voleur fourbe, je suis level 60 et en arme j'ai les dague de glace (acheté au hdv a 10k), je l'ai trouve plutôt bien, mais il doit y avoir mieux, serait il possible de connaitre les meilleurs arme pour ma classe ? Merci0 -
Salut Supernova,
D'une manière générale, tu trouveras dans le catalogue (ctrl+j) le descriptif de tous les sets d'armes, d'armure, artefacts. Donc tu y trouveras le nom des armes ultimes pour ton voleur. Pour le Voleur, les armes du château never sont celles du "Maître espion" de souvenir. Bonne journée !Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Salut Ankanico,
Ok je vais regarder tout cela
Merci pour ton aide0 -
supernova56 a écrit: »Bonjour à tous
J'ai une question concernant le voleur fourbe, je suis level 60 et en arme j'ai les dague de glace (acheté au hdv a 10k), je l'ai trouve plutôt bien, mais il doit y avoir mieux, serait il possible de connaitre les meilleurs arme pour ma classe ? Merci
Dans ta fenêtre de campagne il y a un onglet "récompenses de zones", réfères-y toi.
De plus, les meilleures armes en termes de dégâts de base sont celles du Dragon Déchu, qui offrent les plus hauts dégâts de base.0 -
Salut Cerberobot, je regarde cela aussi
Merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives