Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon Ange gardien - LqE ou LqR ?

Options
enelimm
enelimm Member Messages: 7 Perfect World Team
Modifié (avril 2014) dans Annonces officielles
Bonjour à tous !



Nous avons reçu plusieurs suggestions visant à rendre le compagnon « Ange gardien » lié quand ramassé.

Nous aimerions baser ce choix sur l'avis de la communauté.
Nous avons donc créé ce sondage afin que vous puissiez vous exprimer !



Pour rappel, ce compagnon est un soigneur qui s’obtient avec 360 Pièces ardentes, que vous pouvez gagner une fois par jour en adressant une prière à votre divinité tutélaire.

Gardez bien à l’esprit que votre décision aura un impact sur la possibilité de vendre, échanger ou acheter ce compagnon : s’il devient lié quand ramassé, il ne sera plus échangeable.
Ce sondage prendra fin le mardi 8 avril 2014, alors dépêchez-vous de nous donner votre avis !

Post edited by enelimm on
«1

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Choix difficile...
    Etant donné qu'ul faut prier TOUS les jours pendant 1 an pour obtenir le pet, il risque d'être très cher à l'hv. Donc belle récompense pour le vendeur, en contre partie l'acheteur n'aura plus besoin de prier pour obtenir ce pet alors que les autres se sont privé pour en arriver là.

    Edit: je ne suis pas autorisé à voter

    Je vote lié quand ramassé...
  • nanoshilo
    nanoshilo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je vote lié au compte quand ramassé.
  • redkain
    redkain Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je ne vois pas où est le problème au lié quand équipé, personnellement je vote pour lié quand équipé
    Quêtes foundry :
    - Nettoyer la vermine : NW-DC4NSKKW9
    - Le magicien rouge : NW-DN2WCISW9
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Toute peine mérite salaire, je vote pour conserver le statut LqE.
    Magnus@mqgnus - GF
  • kingragrale
    kingragrale Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2014)
    Options
    je vote lié quand équipé
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Lié quand équipé reste un bon statut.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    je vote lqe!
    en même temps pourriez vous revoir les stats de la monture blanche juste avant; elle est 80% et tout comme l'ange elle demande bien de la patience et
    toute peine mérite une bonne récompense ^^ merci
  • anarcroth2
    anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Lié quand ramassé ca me semble impératif . Ce cadeau doit etre la pour récompenser fidélité et régularité , avoir du attendre 360 jours pour enfin l'avoir et me dire qu'un nouveau qui vient d'arriver l'aura aussi parceque papa et maman lui auront acheté , je suis farouchement contre. il y a plein de cadeaux dans la boutique zen pour eux mais l'ange doit etre le témoignage d'un passif de jeu , lié au perso ou au PIRE au compte ... parceque sinon tout les mecs qui ont 50 accomptes avec des mules des banques ou autre et qui prient pourront vendre des anges a tout va , ca ne va pas ce serait pénalisé le joueur normal qui fait vivre son perso , rp etc

    par contre pour les 360 jours apres l'achat de l'ange , pourquoi pas une récompense lié quand équipé
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    anarcroth2 a écrit: »
    Lié quand ramassé ca me semble impératif . Ce cadeau doit etre la pour récompenser fidélité et régularité , avoir du attendre 360 jours pour enfin l'avoir et me dire qu'un nouveau qui vient d'arriver l'aura aussi parceque papa et maman lui auront acheté , je suis farouchement contre. il y a plein de cadeaux dans la boutique zen pour eux mais l'ange doit etre le témoignage d'un passif de jeu , lié au perso ou au PIRE au compte ... parceque sinon tout les mecs qui ont 50 accomptes avec des mules des banques ou autre et qui prient pourront vendre des anges a tout va , ca ne va pas ce serait pénalisé le joueur normal qui fait vivre son perso , rp etc

    Effectivement, c'est une bonne argumentation. Par contre, j'aurais tendance à dire lié au compte tout de même, histoire de laisser un peu plus de latitude pour ceux qui ont plusieurs persos.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Une année entière à se connecter au jeu, sans jamais passer un jour... quelle belle preuve de fidélité.
    Et donc certains voudraient le mettre en lié quand ramassé, soit pénaliser les fidèles parmi les fidèles.
    Ne pensez vous pas que ces joueurs ont le droit de faire ce que bon leur semble de ce pet ? Leur attachement à NW ne peut faire de doute.
    S'ils estiment que ce pet n'est pas vraiment le plus utile à leur classe ils devraient donc le laisser, inutile, dans leur inventaire ? Ils n'auraient pas le droit de le vendre ? Bonjour la récompense d'un an de connection, cela vous donne envie d'être fidèle à NW.
    De plus il s'agirait d'une mesure rétroactive, ce qui est particulièrement injuste vu que certains viennent de recevoir ce pet, et ne doivent pas subir cette pénalité.
    Laissez donc le choix à ces joueurs assidus de vendre ou d'équiper ce compagnon selon leur bon vouloir.
    Je sent pointer une once de jalousie de la part de ceux qui n'ont pas suffisamment de passé de jeu ou qui auront négligé de se connecter.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    alors le premier ange gardien est a 16MDA a l'HV :)

    moi je suis pour le LqE.

    libre a chacun de faire ce qu'il veut avec son achat.
    et puis ceux qui voudront payer 16MDA pour l'avoir ben c'est pareil libre a eux de faire ce qu'il veulent.

    par contre comme les autre le sondage bug on peu pas voter ;)

    et pour ma part l'ange gardien de mon main ben je le garde et celui de mon reroll et bien s'il reste LqE je le vendrais.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Lié quand équipé, je suis aussi pour la logique de pouvoir faire ce que l'on veut de notre pet (et perso il me manque encore 150 prières, donc c'est pas pour tout de suite ^^', et il y a des chances que je prenne la monture) !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    la monture a 80% dommage ! mais a chacun son choix ! il est évident que si je ne dépense rien pour attendre l'ange je puisse en faire ce que je désire ^^
    donc je vote : LQE merci
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bien dit anarcroth...
    Lqr
  • sunao2175
    sunao2175 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Pour moi, vu qu'il y a déjà des anges gardiens à l’hôtel de ventes, ce sondage ne mine à rien. En effet, des joueurs vont pouvoir se faire des diamants, les autres qui subiront l'effet du lié quand ramassé n'auront pas le choix. Donc par souci d'égalité envers tous les joueurs, je vote lié quand équipé. Comme ça tout le monde a le choix de le garder ou de le vendre. Entendons-nous bien si le choix avait été fait bien avant, j'aurai peut-être voté lié quand ramassé mais maintenant c'est trop tard.
  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour à tous,
    Je suis pour lié quand équipé et je suis du même avis que sunao ;)
  • sunrae1971
    sunrae1971 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je suis pour le lié quand équipé.
    Qu'on laisse le choix au joueur qui a attendu 1 an pour avoir l'ange de faire ce qu'il veux.
  • ajinslayer
    ajinslayer Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je vote pour le lié ramassé, il est normal qu'on soit récompensé pour notre fidélité, de plus cela évitera d'enrichir certains, autre chose je verrai bien l'ange gardien lié au compte, cela permettrait donc d'en jouir en vu de la prochaine classe ;)
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Superbe poisson d'avril du 4 avril...
    On y a presque cru !

    je noterai l'ambiguité des post de ce genre :
    Je vote pour le lié ramassé, il est normal qu'on soit récompensé pour notre fidélité, de plus cela évitera d'enrichir certains, autre chose je verrai bien l'ange gardien lié au compte, cela permettrait donc d'en jouir en vu de la prochaine classe
    ... donc ceux qui ont joué pendant 360j ne pourraient pas se faire un "peu" de diamant s'il n'en voit pas l'intérêt...
  • ajinslayer
    ajinslayer Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Options
    J'estime qu'une personne qui à joué 360j n'a pas besoin de se faire " un peu de diamant ", soit dit en passant les premiers anges gardien à l'HV sont à 21M,
    certain on profité des défis des dieux pour accélérer la récupération de l'ange ce qui est tout à fait normale j'y ai d’ailleurs contribué en vendant mes packs de trésor au lieu de les ouvrir.
    Ce qui en conclu pour moi que ce post n'a plus lieu d'être, et j'ajouterai que précédemment ce n’était que mon opinion personnel (...enfin aller répondre le contraire quand un certain anacroth vous pointe un 8mm sur la tempe , imaginé la scène ;) )
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    A choisir le lié quand équipé me plairait bien. Je suis sur le point de l'obtenir avec mon premier personnage et je ne pense pas lui en faire bénéficier. J'aurais aimé par exemple pouvoir me le réserver pour un autre personnage à monter prochainement. A défaut du lié quand ramassé ou lié quand équipé un lié au compte serait chouette.

    voila
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Tout à fait d'accord avec laelyse et donc "pour" le lié au compte quand ramassé, je trouve assez normal qu'un personnage puisse déléguer cette protection à un autre personnage de son compte avec lequel il entretien un vrai "lien" d'âme, par contre je doute qu'un ange accepte d'être monnayé à un inconnu !

    (Possibilité complémentaire à envisager) Permettre à l'ange de s'incarner définitivement dans un compagnon de son choix qui passe d'emblée en qualité violette, cela ouvre alors des tas de possibilités dont une revente éventuelle de ce nouveau compagnon ...
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Iil ne m'est pas possible de voter à ce sondage, il a l'air buggé, un hasard sans doute.
    Si vous avez décidé pour je ne sais quelle raison de changer cet objet en lié quand ramassé alors faites le et ne nous baladez pas avec de soit disant sondages et des raisons qui n'en sont pas.
    Je vous fait remarqué que je ne possède qu'un compte et que je fait vivre les 4 personnages de mon compte et je ne suis pas vendeur d'AD illégaux, .
    Il me manque 24 jours pour obtenir mon ange, que je comptais échanger ou vendre pour obtenir de bons artefact ou d'autres pet.
    Que fait t'on pour ceux qui l'ont déjà obtenu en lié quand équipé ?
    Vous changer les règles en cours de route, au bout de plus de 330 jours de connection, de ma part, cela est particulièrement injuste.
    360 jours de co ne méritent-ils pas de pouvoir faire ce que l'on veut de la récompense obtenue pour sa fidélité ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    faite en sorte que le sondage marche sur le forum retourné sur le jeu et demandaient aux joueurs de venir voter ici et on verra si c'est comme sur le forum anglais ou pas.

    et pour le coup des vendeurs de diamant illegaux ils sont assez voyant en jeu pour que vous puissiez les bannir et donc qu'il ne puisse pas se faire des DA.

    après si certain veulent une marque spécial pour montrer qu'ils sont ancien sur le serveur ben créer un titre un skin ou je ne sait quoi d'autre.

    autre chose aussi le sondage fait en jeu ( moi je n'y était pas) a été fait a une heure d'affluence ou pas ?

    sachant que pour la communauté francophone chacun a ses heure d'affluence....

    et une autre question au staff c'est qui ou quoi qui vous a fait pencher pour un tel sondage. car comme l'on fait remarquer certains on ne pose pas la question une fois que les premier ange sont en vente ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • slavelinge
    slavelinge Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je souhaite que l’Ange gardien reste LqE, lié quand équipé.

    Car je compte le vendre si un jour je l’obtien, si j'oublie pas mes prières etc etc.....


    Cordialement,
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je vote pour un Lié au compte.
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • galendor49
    galendor49 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je vote Lié au compte , après autant de temps il parait normal que ce compagnon soit disponible pour l'ensemble des personnages du compte

    cordialement

    drizt
  • fpga31
    fpga31 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonsoir,

    il est absolument anormal de faire ce sondage alors que ce pet est déjà en vente à l'HV. Il est trop tard pour changer les règles. Le pet est LQE depuis le début qu'il le reste.

    Et puis les questions/réponses avec les mêmes fautes d’orthographe et le même style de rédaction, no comment.

    Serions nous représenter par des modérateurs possédant plusieurs comptes ???
  • nosica
    nosica Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Lié quand ramassé mais disponible pour les autres personnages du compte :).
  • passora
    passora Registered Users Messages: 4
    Modifié (avril 2014)
    Options
    lié quand ramassé , mais lié au compte.
    c'est quand meme un objet qui necessite 360 jours de prière , je trouverais anormal que quelq'un d'autre puisse en profité juste en payant.

    au moins en voyant un ange, on saura tout de suite que le joueur est un vrai veteran
Cette discussion a été fermée.