Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle Classe "Dragons" mais ou??

roromatt7
roromatt7 Registered Users Messages: 3
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop vers qui me tourner, j'ai pu constater l'ajout d'une nouvelle classe, le dragon, une mise a jour de mon lanceur NW a était fait entre 16h & 18h le 1er février,
J'ai donc pensé qu'elle concerner l'ajout de ce fameux dragons mais visiblement non, a ce jour je ne voie toujours pas le dragons dans la création d'un nouveaux perso :/ Je souhaiterais avoir quelques renseignement la dessus, si je suis le seul, si c'est normal est pour qu'elles raisons, Cordialement merci a tous ;)
Post edited by roromatt7 on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Eeuuuuh.... comment te dire...... poisson d'avril ;)
  • roromatt7
    roromatt7 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Hein!! Sérieux?!
    Y nous ont fait une jolie video est donc pas mal d'heures de boulot pour que se soit du fake?
  • tenimorc
    tenimorc Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Plus ca semble sérieux et mieux on a de la chance de croire à cela et si c'était vrai, ça aurait été abusé car les dragons sont imbattables aux 1vs1 mais pour le fun c'etait cool le dragon sur le cheval
  • roromatt7
    roromatt7 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Oui c'est vrai, par contre le passage du cheval en question était bien moins crédible... j'aurais du m'en douter ^^
  • nathandayspring1
    nathandayspring1 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Franchement un dragon n'as pas besoin de cheval à taille adulte,il en fait plutôt son petit dej' .ils n'auraient même pas dû l inclure dans la vidéo,ça aurait été encore plus crédible !J'ai de la peine pour tous ceux qui ont éffacés leur(s) perso(s) 60 pour essayer d'en créér un.Y a meme une andouille qui a crié en "zone" qu'il fallait 2 emplacements de perso,j'espère qu ils sont pas tombés dans le panneau.Vu que Cryptic n'a pas fait de post pour dire que c'etait un poisson d'avril,on peut penser à une escroquerie d'un autre point vue.
  • steiner06
    steiner06 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Je ne crois pas que sa sois un poisson d’avril, vu qu'ils n'ont rien dit à ce sujet.
    Possible que sa sois une realité en cours de développement.

    Moi qui est passionné des dragons, si vraiment cette classe est juste un poisson d’avril.
    Je désinstalle le jeu et ARC et je retourne sur skyrim et dragon prophet.
    Je me suis surtout inscris pour la classe dragon.
  • slavelinge
    slavelinge Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    steiner06 a écrit: »
    Je ne crois pas que sa sois un poisson d’avril, vu qu'ils n'ont rien dit à ce sujet.
    Possible que sa sois une realité en cours de développement.

    Moi qui est passionné des dragons, si vraiment cette classe est juste un poisson d’avril.
    Je désinstalle le jeu et ARC et je retourne sur skyrim et dragon prophet.
    Je me suis surtout inscris pour la classe dragon.

    Ahaha ! j'aime ton sens de l'humour, ça peu pas être vrais ce post la hein ?:)
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Lol... commence à desinstaller...
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    La classe dragon est un gros poisson d'avril. Franchement comment prendre au sérieux une vidéo où on voit un dragon sur un cheval ? ;) D'ailleurs, ce passage est à mourir de rire.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    sa pourrait être sympa un event ou un zone ou on joue les mob, bon peu être pas un dragon, mais ogre, orc, gob, etc...
    sa me ferait bien MDR d'avoir pour mission tu tuer les *Quiiiiiick* de heros qui se sont aventurer dans le donjon de mon maitre...
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    C'était effectivement une bonne blague. Ah ! Le dragon sur le cheval ! Un grand moment ! Je rigole encore en y repensant. Sans parler du super chapeau de magicien prévu pour ce dragon ! A mourir de rire ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier