Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Duel dans NeverWinter

heimdal14
heimdal14 Registered Users Messages: 17
Coucou à tous,

Voila je post pour savoir si cela intéresse les joueurs et si les dev peuvent nous faire cela, dans beaucoup de jeu mmo auquel j'ai jouer jusque maintenant il y avait la possibilité de faire des duels avec les autre joueurs qui peuple le l’environnement, la dans never je m'aperçois que non. Je trouve cela assez dommage, c'est bien pratique pour comparé nos performance face à un ami ou autre.
Bien sur je comprend bien que l'on peut difficilement imaginer cela en plein centre ville, mais pourquoi pas une arène quelque part une arène ouverte tout de même ce qui permettrais d'avoir des spectateurs, une fois dans cette zone on pourrais activer le mode duel et provoquer le joueur voulu.

Qu'en pensez vous ?
Post edited by heimdal14 on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Moi ça me plait déjà, même si je préfererai le côté aléa. On tag et on apparaît dans l'arène. Rien empêcherai qu'il y ai des spectateurs.
  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (avril 2014)
    Aléatoire c'est cool aussi mais on reste sur le problème du pvp c'est à dire l'équilibrage, le duel a l'avantage de pouvoir ce refusé, mais aussi de provoquer plus haut que nous si on le souhaite, surtout il permet de demander un duel contre un joueur de même classe que nous pour ce comparé..
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Il fut un temps ils en parlaient déjà dans les let's play never. Peut être que nous verrons paraitre la fonction dans le futur. Sous quelle forme?!? une commande - une arène à inscription -ou- que sais je encore... C'est vrai que ca reste pas mal pour tester des Templates et faire des ajustements plus approfondis que sur un mannequin - mais aussi pour des tournois organisés par la communauté des joueurs, etc... pourquoi pas la fonction de combat de pets aussi (façon combat de coq) un truc bien fun! Il y a une map avec une petite arène dans l'underdark elle est vraiment bien fichue. Si seulement on pouvait en avoir une comme ça pour s'éclater. Enfin tout ça pour vous dire que ouai - comme vous s'est un truc que j'attends avec impatience.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    grâce au module s 3 libre a vous de rentrer dans la zone pvp puis d'ne ressortir et d'allez dans un cons faire votre duel.

    seul prérequis que la zone soit plus ou moins déserte de monstre et de joueur non flag.
    être de faction opposé .

    avec toute les instance de map qu'il y aura je pense que c'est plus que faisable ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Une arêne style gladiateur serait fun avec des duels ou l'on pourrair miser de l'or ou des A.D, avec pourquoi pas des mini jeux affronter plusieurs ennemis à la queue leuleu(animaux/monstres/pnj ou pj) avec récompense au bout.
    Les feux d'artifices seraient enfin utile lol
  • sou2
    sou2 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    Ce qui serait fun C'est une map de pvp libre dans la quelle on pourrais attaquer toute les personne qui y'serait sauf celle qui sont en groupe avec nous et en même temps une nouvel option de duel dans la quelle on pourrais défier qui on veux la ou l'on veux du moment que il pourrais accepter ou refuser notre duel .
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    @sou2 le modules va te plaire alors car il y a une zone PVP FFA :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    artmaniak a écrit: »
    Une arêne style gladiateur serait fun avec des duels ou l'on pourrair miser de l'or ou des A.D, avec pourquoi pas des mini jeux affronter plusieurs ennemis à la queue leuleu(animaux/monstres/pnj ou pj) avec récompense au bout.
    Les feux d'artifices seraient enfin utile lol
    c'est exactement ce qu'il ya un moment dans le jeu game of throne :D l'histoire des paris sur un mmo laisse tomber, obligé que ca truque, ou alors faire un combat de coqs avec les compagnons et encore que ca pourrait truquer. Quand je vois le boulot qu'ils ont gaspillé sur le jeu de respen alors que l'évènement n'a duré que 3 jours, C'est clair qu'ils devraient plus se concentrer pour améliorer la polyvalence du jeu.
  • sou2
    sou2 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    delfelugue pourrais tu me dire quelle est la date ou ce module sera mie en place svp ???
  • firxis
    firxis Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2014)
    Ce sera le 11 Mai si je me souviens bien ;)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    c'est le 13 mai
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier