Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

voleur vs guerrier

silverdrizzt
silverdrizzt Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
Modifié (mars 2014) dans Coin des joueurs
non mais cest tu moi ou en PvP je trouver les guerrier bien trop fort a chaque fois je me bat contre des guerrier je me fait battre a plat de couture meme que je voit d'autre essayer cest la meme chose a 1 vs 1 a part un autre guerrier qui essaie contre un autre guerrier personne est de taille en tout cas je trouve cela vraiment pas équilibré pis moi qui est un ptit vite meme si jessaie de me pousser il me rattrape dans le tems de l,dire pfff
Post edited by silverdrizzt on

Réponses

  • lanarchistes
    lanarchistes Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    sapik laid zieuh !
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    lol

    jé pa tou con pri
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Alors voilà la traduction ;
    silverdrizzt a écrit: »
    "Non mais c'est moi ou les guerriers sont ubbers? - A chaque fois que je duel un Guerrier - je me fais défoncer - et - je ne suis pas le seul - les autres TR que je regarde jouer semblent avoir le même problème. Il ne peuvent se battre à armes égale qu'entre eux - Je trouve cela en tout cas déséquilibré - d'autant plus que moi qui suit censé être un petit filou nerveux et qui se faufile, même si j'esquive - il me charge instantanément et m'écrabouille :("

    En gros il recherche des conseils pour fight un Gwf (ou Gf?!?) avec son TR. Pb de survie, de mobilité et de dps... Ca lui semble déséquilibré.

    Je te préconise le team play!! Le duel est un jeu dans le jeu -et- l'équilibre est rarement au rendez vous - quelque soit le jeu. A partir du moment ou chaque classe a des cartes en main différentes - le débat est sans fin... Chaque classe a son prédateur -ou plutôt- chaque Template à son Template prédateur. Ca c'est pour le duel... Ensuite penser team ca fonctionne mieux... Evidement en pick up c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.

    Je te préconise d'une part de revoir ton Template + regarder précisément les mécaniques de jeu + penser à t'équiper correctement et avec cohérence + améliorer la fluidité de ton jeu et ta rapidité d'exécution + travailler le mouvement et tes rotations de skill. A un certain niveau de jeu le "clic clic" ne suffit plus. Ou en tout cas si on veut jouer sans se prendre la tête, il faut s'attendre à rencontrer des joueurs plus performants. Ca demande un effort particulier. Si tu t'y penches ça fonctionnera mieux. Tout n'est pas obligatoirement la faute du jeu.

    ... Et d'autre part te faire une liste de joueurs avec qui tu prends plaisirs à jouer régulièrement pour construire un jeu de groupe. Ca ou bien intégrer une guilde/ en créer une.

    Pour terminer des joueurs te conseilleront probablement des teamplates... Pourquoi pas essayer?!?

    Bonne chance !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Alors, si je peux te donner un conseil sur ma faible expérience en PVP avec mon TR, oui, je fuis devant les guerrier off intuables :) enfin, j'essaye au moins une fois, certains tombent bien, donc ça vaux le coup de tenter :p

    Mais globalement, j'esquive le gros du combat pour aller derrière les lignes ennemies et attaquer au choix : du CW, du DC et du HR. Dans le gros de la mêlé, tes chances de survies sont faibles, du coup il vaut mieux attaquer en filou les classes à distance (mais ne t'en fait pas, ils restent tous coriaces :D ).

    Ensuite (et c'est ce qui me plait le plus) c'est de me fighter avec d'autres TR, où tu es à armes égales (a peu près) :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Je suis d'accord avec Breathe, il a tout dit. Je joue un off, et parfois , je tombe sur un TR qui m'ouvre en deux sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ces joueurs jouent avec intelligence et connaissent les skill de leur perso par coeur et ont dû se donner beaucoup de mal pour arriver à maîtriser leur perso... Le off n'est pas immortel, loin de là... patience et recherche sont tes meilleurs amis, et une guilde^^

    Lorsque je joue mon off, je vois bien les joueurs qui s'entrainent réellement ou pas. Quelque soit la classe que j'aurai en face de moi, si le joueur maîtrise, soit j'en bave pour le tuer, soit il me tue... Ceux qui croquent sous la dent, j'entend ceux que je tue en deux coups, c'est qu'il arrivent en pvp avec du stuff vert, ou bien restent sur place à cliquer bêtement...


    Enfin, le propre du MMO, est l'interdépendance des classes. On ne cesse de le dire. Il y aura toujours des déséquilibres en 1vs1, et c'est bien comme ça, Sinon, une seule classe, 3 ou 4 map, et ce n'est plus du mmo...
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Perso pour fighter un gwf en étant tr je conseil avoir une bonne vitesse pour pouvoir les fuir plus facilement, et de les attaquer au corps a corps qu'avec la lame de flagellation en étant discret. pour le reste t'a plus qu'à esquiver et les attaquer de loin avec le nuage d'acier, et quand t'a ton quotidien, tu les finit avec l’exécution brutal. Pour du 1v1 je parle bien entendu car avant de pouvoir les re dps un bon coup avec ta lame de flagelattion, il faut que tu attende qu'il se soit rechargé et si tu as du monde autour t'es finit par contre. J'adore jouer a cache cache avec eux haha parce qu'il peuvent rien faire tant que tu est hors de portée et quand tu est rechargé poff tu te met invisible et tu leur balance ta lame, puis tu repart. Je suis sûr qu'en faisant comme ça j'en énerve beaucoup. Le tr est très tactik contrairement aux autre classe plutôt rentre-dedans, a toi de faire marcher ton cerveau et de repérer les meilleurs façon de faire
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    oui kirkh, c'est bien comme ça qu'il faut combattre le gwf avec un tr. C'est le style de jeu du TR. Seulement, beaucoup ne l'on pas compris et restent souvent immobile face au GWF en espérant le burn.... jouer sur le propre terrain du GWF avec une arme de cuir est suicidaire. Ce qui me semble normal non?

    Dans d'autre MMO, le moindre face à face avec un cac maille ou plaque en deux mains est la mort assurée. Comment peut-on penser que l'on tombera un cac en allant au cac contre lui avec du tissus ou du cuir???

    C'est comme ces tissus qui espèrent être aussi solide qu'un maille ou plaque...
  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (mars 2014)
    C'est vrai quant même que les Off sont dur à descendre mais ça ce fait moi je suis GF alors je ne connais pas trop les TR, perso je lutte pas mal aussi contre les Off maintenant en maitrisant bien ton perso sa reste faisable, en revanche oui contre un gros dps comme ça il vaux mieux réussir à le coincé en 1 vs 1 car si en plus tu as d'autre joueur sur le dos c'est mort.