Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

connexion impossible comme lors d'une mise à jour

Options
2»

Réponses

  • khannen
    khannen Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Quelqu'un a du neuf? Par twitter ou autre? moi j'y vais pas trop sur ces trucs là...
  • sinbad13
    sinbad13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mars 2014)
    Options
    khannen a écrit: »
    Quelqu'un a du neuf? Par twitter ou autre? moi j'y vais pas trop sur ces trucs là...

    alors je veux pas dire de connerie c'est que des suppositions apres tout j'en c rien mais etant donner qu'il vienne a peine a l'instant de rajouter la petite phrase en rouge sur le launcher disant " Neverwinter n’est pas disponible pour le moment. Nous sommes conscients du probleme ..." a mon avis c'est pas avant demain
  • khannen
    khannen Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Oui mais on est déjà demain :p
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Ben tout ca, ca mets plein de joueurs en colere ! ^^ Mon soucis, c'est mes ^%^%# de pieces celestes... Deja que les sceaux coalescents tombent qu'une fois tous les 30 fevrier... Alors sur tous les persos de mon compte, ca me fait pas, mais vraiment pas plaisir...

    Je trouve quand meme un peu saumatre que Perfect World n'aie meme pas un serveur de secours, heberge dans un autre Data Center, au cas ou....

    A vouloir faire du profit a tout prix, et diminuer les couts a tout prix, voila ce que ca donne... Et vive l'economie de marche a l'americaine ^^
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    7 visiteurs qui stressent :) sur le topic 1000 zens de gratos pour le préjudice ;) dans le cas ils récup les comptes sinon game over :mad:
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Salut à tous, depuis hier soir, impossible de jouer à neverwinter (serveur hors connexion) avec un message disant que Neverwinter n'est pas disponible etc, je voulais savoir si ça arrive aussi à quelqu'un d'autre ou suis je le seul??!!
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bon ben il est 5h50 et toujours rien, pas de connexion, c'est vraiment chiant parfois mais bon voyons le bon côté des choses, ils réparent des soucis et ce pour le plus grand bien des joueurs.
  • sinbad13
    sinbad13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mars 2014)
    Options
    05.58 ca remarche le probleme a duré plus de 9h merci:mad:
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Le serveur fonctionne à nouveau.
    Il faudrait peut être vous fendre d'une explication à ce sujet, ce serait bienvenu.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    c'est cool le jeu refonctionne... c'est nul j'ai perdu toutes mes pièces célestes, on pourrait pas nous les rendre, j'étais à 5/7 avec mes 6 persos...
  • lyllee54
    lyllee54 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Ah je reconnais bien les français, toujours en trai de râler! :p
    Vous profitez pour la plupart, et c'est mon cas aussi, d'un jeu plutôt complexe à mettre en place et a maintenir, et gratuitement, et vous vous permettez de vous plaindre? Oui, moi aussi j'aurai bien aimé profitez de mon vendredi soir pour jouer, et les dev qui ont du bosser hier soir pour réparer aurait probablement préféré faire autre chose aussi. Un service technique performant ça se paye, les abonnements d'autres jeux du genre, c'est pas seulement pour vous enfiler... Vous n'avez pas idée de la charge de travail que ça peut représenter, alors quand on vous propose du divertissement à si bas prix, on dit merci et c'est tout.
    Alors merci aux développeurs et aux services techniques en général qui ont du passer une bien sale nuit! =)
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    C'est toujours ennuyeux en effet. Néanmoins, c'est le première fois que ça arrive une telle panne depuis la béta. Donc n'en tenons pas trop rigueur. Il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent.

    J'ai remarque que depuis la béta, il y a trop de problèmes en jeu comme des lag ou bug en tout genre. C'est à cela qu'ils doivent travailler.
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour,

    Il y a eu un problème de réseau et non de serveur. Donc toutes vos données n'ont pas été affectées.
    Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée, mais remercions nos techniciens qui ont travaillé d'arrache-pied pour remettre tout en ordre le plus rapidement possible.
  • elfurtif
    elfurtif Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (mars 2014)
    Options
    lyllee54 a écrit: »
    Ah je reconnais bien les français, toujours en trai de râler! :p
    Vous profitez pour la plupart, et c'est mon cas aussi, d'un jeu plutôt complexe à mettre en place et a maintenir, et gratuitement, et vous vous permettez de vous plaindre? Oui, moi aussi j'aurai bien aimé profitez de mon vendredi soir pour jouer, et les dev qui ont du bosser hier soir pour réparer aurait probablement préféré faire autre chose aussi. Un service technique performant ça se paye, les abonnements d'autres jeux du genre, c'est pas seulement pour vous enfiler... Vous n'avez pas idée de la charge de travail que ça peut représenter, alors quand on vous propose du divertissement à si bas prix, on dit merci et c'est tout.
    Alors merci aux développeurs et aux services techniques en général qui ont du passer une bien sale nuit! =)

    ben non dsl je chashop un peu donc ce n est pas gratuit et un ptit peu de com c etait vraimment pas dur a faire
  • lyllee54
    lyllee54 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2014)
    Options
    De la com pour dire quoi "ça marche pas, on a vu, on y travaille" ? On s'en doute un peu de ça, ils ont rien a gagner avec des serveurs inaccessibles, et un soucis de cette ampleur ça passe pas inaperçu.
  • jarlaxebaenre11
    jarlaxebaenre11 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    lyllee54 a écrit: »
    Ah je reconnais bien les français, toujours en trai de râler! :p
    Vous profitez pour la plupart, et c'est mon cas aussi, d'un jeu plutôt complexe à mettre en place et a maintenir, et gratuitement, et vous vous permettez de vous plaindre? Oui, moi aussi j'aurai bien aimé profitez de mon vendredi soir pour jouer, et les dev qui ont du bosser hier soir pour réparer aurait probablement préféré faire autre chose aussi. Un service technique performant ça se paye, les abonnements d'autres jeux du genre, c'est pas seulement pour vous enfiler... Vous n'avez pas idée de la charge de travail que ça peut représenter, alors quand on vous propose du divertissement à si bas prix, on dit merci et c'est tout.
    Alors merci aux développeurs et aux services techniques en général qui ont du passer une bien sale nuit! =)

    Franchement, ça commence a m'échauffer sérieusement ce type de discours "pseudo-moralisateur" émanant de gens qui vivent encore dans un monde ou l'utopie semble de rigueur...

    Si il existe encore des ignorants, pensant qu'un jeu "free to play" est purement bénévole, intéressez vous à l'actualité. Quand vous aurez observé que Cryptic à été racheté 35 Millions d'Euros par Perfect World, et si nous n'êtes pas irrécupérable, vous comprendrez que le "free to play" doit être sacrément lucratif...
    Donc par pitié, arrêtez de parler sans savoir ou pire, de vouloir nous croire que Perfect World, comme Cryptic sont des associations à but non lucratif.

    Cryptic, comme tout les autres développeurs de jeu vidéo est une société qui à pour objectif de générer des bénéfices pour ces actionnaires. Jusque là c'est tout à fait normal. Dans cet objectif ils conçoivent et mettent en œuvre des services (free to play), dont la participation financière est fortement stimulé. Dans le but, et c'est très psychologique, de générer un besoin chez les consommateurs, tout en laissant un "certain" degrés de liberté à ces derniers quand à cette contribution pécuniaire. De nombreuses enquêtes ont montré qu'en effets, un free-to-play génère d'avantage de chiffre d'affaire que des jeux avec abonnement ou les cash shop sont absents, les rentrée d'argents sont généralement moins linéaire, voilà tout.

    Dès lors qu'il est admis que, le "Free to play" est un service (il ne produise rien de concret, de "palpable"), destiné à générer des profits, il me parrait tout à fait justifié que les personnes qui ont "payé" pour ce service, puissent faire entendre leur mécontentement. Cela doit se faire dans le respect des personnes et des individus, et être de préférence constructif.
    C'est tout simplement la conception du commerce et des échanges depuis son origine...

    Les services techniques auxquels ont fait allusion sont composés d'employés, non de bénévoles. A ce titre, ils bénéficient d'une rémunération, qui devrait tenir compte de leur heures supplémentaires, ou de leurs heures de "permanence". Je ne me permettrai pas de leur manquer de respect, mais je ne pense pas à avoir a les féliciter pour faire leur travail.

    D'autant que, comme cela a été dit, on aurait apprécié d'être tenu informé de la situation plus tôt, et plus régulièrement, du genre:

    -Cause de la panne (histoire de ne pas s'échiner a chercher l'origine du problème au sein de son propre réseau internet ou PC)
    -durée de la panne approximative dès que celle-ci est estimée (histoire de ne pas attendre un redémarrage qui ne surviendra pas avant plusieurs heures)

    Concernant le stéréotype classique du "franchouillard" râleur, je pense qu'avant d'être si prompt à le crucifier, il serait bon d'envisager que c'est probablement lui qui à permis à notre société "Française", de compter parmis les plus égalitaire du monde (Même si il reste encore beaucoup de chemin).
    La remise en question et la critique constructive n'ont jamais été néfaste à notre société. Ceux qui, par leurs attitudes et leur discours ont tenté et tente encore de nous faire croire le contraire sont, soit des personnes qui trouvent un intérêt dans le conservatisme, soit des "moutons de Panurge". Dans un cas comme dans l’autre, ils sont à considérer avec défiance...

    Ayant contribué financièrement au chiffre d'affaire annuel de Cryptic, je m'autorise à faire des remarques à mon "prestataire de service". Mais j'accepte que ceux qui ne paye pas (si j'ai bien compris c'est ton cas lyllee54) décide de ne rien dire. Et ceux à qui les propos tenus ici ne conviennent pas, sont également libre de ... passez leur chemin, à bon entendeur :rolleyes:
Cette discussion a été fermée.