Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foutage de geule

Options
d3vil67
d3vil67 Registered Users Messages: 1
Modifié (mars 2014) dans Rapport de bug
Je m'explique en quelque ligne et après je vous envoi la raison de mon message.
Je me suis fait PIRATER mon COMPTE hier matin et depuis la seul réaction que j'ai du support qu'il est quasi impossible à joindre ( bug redirection et j'en passe...) est en gros "on peut rien faire".... merveilleux, n'est ce pas pour un jeux ou j'ai mis un peu d'argent et beaucoup de temps. Voila comme il récompense leur joueurs en leur faisant comprendre que vous êtes qu'un PORTE MONNAIE.
Alors pour l'histoire hier j'envoi ma demande au support savoir ce que je devais faire après mettre fait piraté à cela je recois un message stipulant qu'il faudrait capture écran et mail ou endroit part ou je me connecte. Je me suis donc fait un plasair à leur envoyé cela et a ma grande surprise je recois comme reponse votre ticket à été traité LOL en gros autant me dire on en a rien a *Quiiiiiick* sa reviens au même. Pardonné ma vulgarité mais bon être prit pour un con sa me casse les ....

Voila le message en question que j'ai envoyé si peut être via le forum une reaction emmanerais de votre part... pour les captures écran j'ai aussi au cas ou.

Je vous envoie comme demandé si dessous les captures d’écran de l’activité effectué sur mon compte hier matin à 6h30 sans que je me sois connecté sur le jeu pour preuvent les membres de ma guilde connectés à ce moment la ne me voyaient pas sur le jeux.
On voit bien les transactions de diamants ainsi que de zens pour qu’au final mon compte soit vider. J’ai mis de l’argent et beaucoup de temps dans ce jeux et cela non pour qu’on me prenne tout. On ma voler de l’argent plus de 20euros, plus de 200 PO et mes 3 mois d’économie de jeux plus de 3 millions de diamants en 2 minutes. J’estime avoir le droits à un dédomagement ou un roll back d’avant cela, j’ai lu des articles stipulant que cela ce fait et je compte réellement sur votre professionnalisme et vos services afin d’effectuer cela.
Je suis clairement dégouté que cela puisse se produire, je n’ai jamais eu cela sur aucun jeux auparavant, merci de bien prendre ma demande en considération… Je suis totalement dépité et j’ai des témoins au besoin ma guilde “La Légion de l’Apocalypse”.
J’utilise comme adresse de connection mon mail de mon ordinateur ou de mon telephone portable via Gateway.


Pour le moment vous me donnez réellement l’impression de n’avoir aucun envie de m’aider alors que j’ai dépensé de l’argent sur votre jeux, si je vois que vous ne faite aucun action à ce niveau je me renseignerais sur mes droits.
Post edited by d3vil67 on

Réponses

  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    A ma connaissance les suites d'un hack se traitent en général en 10 à 15 jours dans ce type de jeu ... une restitution immédiate des biens volés sans enquête poussée me semble un peu illusoire ... garde patience et vient aux nouvelles dans une semaine et surtout prends garde car si c'est ta connexion internet qui a été hackée (ce que probablement perfect world est en train de vérifier avec ton FAI), il est possible que d'autres informations plus sensibles encore puissent être en péril.
  • tcharlzzz
    tcharlzzz Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Options
    salut je viens appuyer ton coup de gueule, le hack de mon compte c'est fait ce matin pour ma part vers 7h30 et les rapport de la banque de guilde m'indique aussi le vidage complet de notre banque. Ce qui est encore plus bizarre c'est que le hackeur a vidé mon stuff dans mon coffre sans aucune raison ! j'espere que cela se reglera vite.

    PS: si quelqu'un peut me donner la solution pour changer mon mot de passe car impossible d'acceder au support de compte merci.
  • laffreuxjojo2
    laffreuxjojo2 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Je viens d'être victime exactement de la même chose.
    Hack de compte, juste les diamants disparus.
    Je trouve ca très étrange car je ne me suis jamais fait hack dans aucun des mmo auquel j'ai joué, et pourtant jsuis passé un peu partout.
    Pas de message non plus pour me dire que je me connecte d'ailleurs.

    Je suis donc extrèmement perplexe quand à la sécurité de nos comptes.

    J'ai aussi fait une requete, j'espère qu'elle sera traité rapidement. Au dela de ca, j'espère que nos comptes ne sont pas tous compromis . . . .
  • khannen
    khannen Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Ben tout ça ne m'inspire rien de bon, je pensais mettre un peu d'argent pour acheter des AD, je crois que je vais attendre un peu et pas trop en stocker, si c'est pour se faire ch... à les avoir et se les faire piquer, même si on a pas un comportement "à risques"... Ca fait pas trés sérieux tout ça