Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Une aide inatendue

aelendrill
aelendrill Registered Users Messages: 6
Modifié (mars 2014) dans Archives Foundry
Bonjour à tous ,

Je viens vous annoncer le début de ma campagne , "un enfant , un destin" . Cette campagne commencera avec la quête , " Une aide inattendue " .

Voici comment commence le début de l'histoire : " Vous décidez d'aller à la taverne , et à l'intérieur vous apercevez une femme masquée . Vous décidez d'aller lui parler ... "

Cette quête comportait auparavant pas mal de fautes d'orthographes , qui ont été corrigées depuis .
Il y a eu aussi un rajout d'une grotte , ainsi que des mobs .

Vous pourrez la trouver soit avec le titre " Une aide inattendue " , soit avec mon nom " Aelendrill " , ou soit avec l'ID " NW-DFSO4S2X8 "

Merci d'avance à tous ceux qui la feront , et je vous souhaite un bon jeu .
Quête à ce jour:

- Campagne "un enfant, un destin".
- Quête: "Une aide inattendue".
Post edited by aelendrill on

Réponses

  • baya34
    baya34 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    salut,

    impossible de trouver ta quête est elle bien publié ?
  • aelendrill
    aelendrill Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2014)
    Salut baya34,

    Je viens d'essayer de la trouver dans le catalogue et dans le 1er onglet "meilleur" , en tapant le nom de la quête " Une aide inattendue " j'ai réussi à la trouver . Peut-être que tu n'a pas recherché dans le bon onglet . Tiens moi au courant pour savoir si tu a réussi à la trouver avec ces infos ;)
    Quête à ce jour:

    - Campagne "un enfant, un destin".
    - Quête: "Une aide inattendue".
  • baya34
    baya34 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Salut,

    Alors par quoi commencé le scenario est classique le début commence mal avec une messagère qui limite m'envois boulet vers la quête dés ma rencontre avec tormung j'avais pas envi d'aidé ce type mais plutôt de lui planté ma dague dans le front pareil pour la démone (le coup de l'armée immortel m'a achevé) ...
    pour les décors du pré construit avec deux ou trois élément par ci par la, ce serais bien de mettre plus de vie dans tes décors (le marché avec deux étales ...) trop de transition de carte pour quelque dialogues , la grotte en 2 parties alors qu'on pourrais en avoir une seul, y'a le sang du gobelin mourant qui flotte au dessus du sol, les noms de la majorité des mobs sont en anglais, les combats sont simple, pas ou peu de musiques, quelques pointes d'humour sympas.
    au final j'ai un avis mitigé car je pense que ton scenario a un potentiel qui est mal amené et les décors ne m'ont pas immergé dedans je pense que tu devrais retravaillé tout ça
    je t'ai mis 3 étoiles a voir l'évolution de prés car il y a du bon a exploité.
  • aelendrill
    aelendrill Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2014)
    Salut baya34 ,

    Tout d'abord je te remercie d'avoir fais ma quête , ça me fait plaisir :)
    Pour le scénario , je ne pensait pas qu'il paraissait comme ça . De plus c'est quasiment là que j'ai passé le plus de temps avec les décors . En parlant des décors, peut-être ai-je favorisé plus un endroit qu'un autre , car par exemple , la maison à la base , il n'y avait que les murs . Après que mettre de plus dans la ville , sachant que les commerçants sont en faillites . Donc oui , là je n'ai donc pas trop poussé dans la déco .
    Pour la grotte , c'est vrai que je suis d'accord , je la remettrais en une seule . Pour le sang de gobelin , ce détail m'a échappé et pareil pour les noms des mobs ;) et c'est vrai que du coup ça casse un peu le coup .Pour la musique , je ne peux rien faire , car quand je la teste en foundry , elle est bien présente , sauf dans la ville ou là , même moi je ne l'entend pas malgré que j'en ai mis . Pour les combats , je n'ai pas forcément poussé la difficulté, car cette quête est comme disons , une introduction pour la suite , et choisir "son camp " , après je peux pousser la difficulté .

    Voilà voilà , je vais donc tenter de l'améliorer encore , et je te remercie encore de l'avoir faite , et de m'avoir donné ton ressenti dessus ;)
    Quête à ce jour:

    - Campagne "un enfant, un destin".
    - Quête: "Une aide inattendue".
  • baya34
    baya34 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Je reviens sur ma remarque des combats simple pour moi ce n'est pas négatif si tu regarde mes autres retour tu verra que quand on balance 10 mob a 3 ou 5 barre de vie + encore d'autre mob je trouve cela très ennuyeux dans certain cas j'arrête carrément la quête

    bon courage pour la suite

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier