Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Critique du voleur fourbe
Salut a tous,
J'aimerais demander aux voleurs qui passent par là si c'est possible de monter un rogue a plus de 50% de critique.
J'ai déjà lu quelque part qu'au dessus de la valeur 4000 de critique ça devenais inutile de monter plus, sauf que là je suis à environ 2100 pour 48% de critiques et j'hésite a le monter encore plus si c'est pour voir ma critique bloqué à 50%.
J'aimerais demander aussi si vous aussi vous avez des valeurs un peu aléatoire de cette stat car j'ai du mal a comprendre son évolution, je m'explique: hier j'étais à 48.8% de crit, aujourd'hui j'achète un loup orc bardé qui m'ajoute +100 de crit et je me retrouve à 47.7%... c'est parfaitement inconcevable et ça m'énerve au plus haut point :mad:.
Si je pouvais avoir des avis de voleur sur cette stat ça serait cool :rolleyes:
J'aimerais demander aux voleurs qui passent par là si c'est possible de monter un rogue a plus de 50% de critique.
J'ai déjà lu quelque part qu'au dessus de la valeur 4000 de critique ça devenais inutile de monter plus, sauf que là je suis à environ 2100 pour 48% de critiques et j'hésite a le monter encore plus si c'est pour voir ma critique bloqué à 50%.
J'aimerais demander aussi si vous aussi vous avez des valeurs un peu aléatoire de cette stat car j'ai du mal a comprendre son évolution, je m'explique: hier j'étais à 48.8% de crit, aujourd'hui j'achète un loup orc bardé qui m'ajoute +100 de crit et je me retrouve à 47.7%... c'est parfaitement inconcevable et ça m'énerve au plus haut point :mad:.
Si je pouvais avoir des avis de voleur sur cette stat ça serait cool :rolleyes:
Post edited by kirkh59 on
0
Réponses
-
Le taux de critique peut dépasser les 50%, il ne bloque pas à ce niveau. Mais comme beaucoup de statistiques, progresser en critique te rapportera de moins en moins, donc au détriment d'autres statistiques également utiles, ce n'est pas forcément rentable. Dans ton cas je doute que rajouter environ 2k crit soit d'une utilité capitale mais tout dépend de ton niveau d'équipement, etc.0
-
Perso, j'ai environ 2800k de crit sur mon TR, avec un vorpal moindre, et je dois être aux alentour de 50% de critique, et ça suffit amplement je trouve
Tu devrais plus penser à monter ta pénétration d'amure pour qu'elle atteigne environ 24% (donc a peu près 2500k de p.a.), et si tu les as déjà, stack du retablissement jusqu'à 2500-3000k (ou 1500-2000 si tu as le set de swachbuckling, comme le bonus de set est très facile à maintenir), et enfin essaye de te mettre du drain de vie sur tes emplacement de défense !
Concernant le fait que tu aies vu ton taux de crit passer de 48,8 à 47,7 alors que tu as rajouté 100 de crit, il est probable que dans le premier cas tu avais le bonus de stats du feu de camp, et que dans le second tu ne l'avais pas (100 de crit ne font pas grand chose face à +1 de dext ) mais je peux me tromper !Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Concernant le fait que tu aies vu ton taux de crit passer de 48,8 à 47,7 alors que tu as rajouté 100 de crit, il est probable que dans le premier cas tu avais le bonus de stats du feu de camp, et que dans le second tu ne l'avais pas (100 de crit ne font pas grand chose face à +1 de dext ) mais je peux me tromper !
Oh tu est sérieuse?? être près d'un feu de camp t'apporte des stats en plus? je savais pas du tout, et est ce que tu sait si les rues de l'enclaves sont considérés comme des feux de camps? (étant donné qu'on se soigne, j'imagine que c'est peut-être le cas). Je vais regarder a plus près de ça car effectivement ça résoudrais mon incompréhension de mes stats. Et j'aimerais bien comprendre ce phénomène qui m'énerve beaucoup lol
Sinon, pour répondre aux autres questions je pense que mon gs est pas si mal, j'ai le set complet de swachbuckling, j'ai acheté en plus hier le set des armes du chateau never qui me donne +450 de crit et maintenant j'ai quelque chose comme 4900 puissance, 2700 crit, 2100 neutra et 2100 de réta, tout ça avec une pierre ioun par contre. Et avec tout ça j'ai un vorpal premier, d'où mon intéressement a vouloir augmenter mon pourcentage de crit. Car avoir un coup sur 2 de critique a +38% de dégât ça fait plutôt mal .
Après je sait pas si j'ai envie de modifier mon set pour tester si en augmentant les autres stats je suis plus efficace ou non... Les équipements ne sont pas donné et déjà qu'il faut jongler entre les set pve et pvp si je commence a m'amuser a faire x tests je vais vite me ruiner , a changer mes enchantements ou équipements. Par contre si ça vous dérange pas, je suis intéressé a connaître vos stats, essentiellement par curiosité, si vous voulez bien sinon c'est pas grave :cool:
Je pense aussi que je vais farmer malabog pour avoir le set d'Illiyanbruen légendaire et a partir de là je verrai pour faire des modifs, car il me semble qu'il est pas mal ce set non? malgré qu'il soit en T1 vous trouvez pas?0 -
Haha, tu es mieux stuff que moi au final ^^ Je viens juste d'obtenir ma dernière pièce du set de swachbuckling...!
Et donc oui, concernant les feux de camp, ils te font +1 sur toutes tes caracs pendant 15mins. Si tu retournes sur un feu de camp durant ce laps de temps, ça reset le timer. Et oui, il me semble bien que l'enclave du protecteur t'accord ce bonus Tu peux voir s'il est effectif en regardant les petites icônes en dessous de la tête de ton perso en haut à droite !
Sinon niveau stats, bah tu m'as l'ait très bien comme ça le plus simple est de jouer sur tes enchants pour voir mes modifications que ça peut t'apporter je pense !Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Hehe oui ca va mon stuff sur mon tr est pas trop mal, mais j'aimerais qu'il soit encore mieux ! lol. Mais ça va venir je suis même pas a la moitié des atouts des campagnes .
Sinon oui effectivement j'ai seulement découvert les augmentations de carac des feux de camp c'est assez sympa, mais ça ne résous pas mon problème de ces 1% de différence de critique. J'ai laissé tombé au final car c'est minime, mais je maintiens que sans raisons, des fois je me connecte avec 49.9%, et d'autre fois avec 48.8%, sans rien changer a mon set. Je me demande si ça ne peut pas venir de ma pierre ioun qui accorde des augmentation là où elle veut tout simplement. J'ai même une fois été à 50.1% par je ne sais quel prodige, mais depuis je ne suis jamais monté au dessus de 50.
Enfin, ça reste un mystère pour moi.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives