Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

demande de changement du "lié personnage"

Options
yonexus
yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
Modifié (mars 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut, c'est encore Nex qui demande encore l'avis du staff

Je joue plusieurs personnages, en fait, j'ai les 6 dont 4 lvl 60. j'aime bien changé régulièrement, pour changer un peu de gameplay.

Mais voila, le problème est que les objets, compagnons, ... ... sont lié au personnage, je demande à ce qu'ils soient lié au compte, pour que je puisse (et tous les joueurs de plusieurs personnages) me refiler des armes, des compagnons, .. ...

Après tout, quand je paie 750.000 de diamants pour upgrader un compagnon lvl 30, ce serait normal que je puisse l'utiliser sur tous mes personnages.

Je prends comme exemple le fait de jouer 2 prêtres de façons différentes, 1 orienté heal, et l'autre orienté DPS, je suis obligé de faire 2 stuffs separés alors que certains objets sont commun.

Merci de votre lecture.
membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.
Post edited by yonexus on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    surtout que c'est tout récent au début les objet sur les compagnon n’était pas lié
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    j'approuve la demande de supprimé le fait que les items posé sur les compagnons soit lié ...
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Edit : j'essayais de trouver des explications en tentant de justifier la chose mais finalement c'est difficilement justifiable. Le lié sur compte serait définitivement une idée à mettre en place et une bonne alternative au "non-lié".
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    C'est toujours le "nex", j'attends sur ce post également la réponse d'un GM, cela pourrait nous orienter grandement sur notre façon de jouer plusieurs personnages.

    merci de me répondre.
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    je pense que faut pas rêver tu préférer gagner 1x 750k ou 6x xD le calcul et vite fait il répondrons pas, même si toi tu le fait pas bien d'autre le font ils y trouvent leur compte ;) mais je +1 étant joueur de plusieurs perso et au vu des prix du zen fraudais être barge ou nolife pour se faire chier a payer pour 6 perso 6x la même chose ^^
  • aphrodya
    aphrodya Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    je suis d'accord avec toi chef maintenant faut qu'ils arretent de penser a gagner que du fric ou au final ils risquent de perdre leur joueur car on est pas des porte monnaie non plus j'approuve la demande de nex a 100% quand on a plusieurs perso sur un meme compte tout devrait etre lier au compte et non au perso
  • slayerblade1
    slayerblade1 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (février 2014)
    Options
    je plussoie mais je je suis d'accord avec warioblak, en même temps faut pas rêver ils ne le feront jamais....
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    j'insiste, mais j'attend toujours la réponse du staff.

    je vous remercie de prendre au moins ma remarque en compte et de me donner un des trois choix suivants :

    1 --- oui nex, nous allons modifié cela pour vous et en cadeau, pour y avoir pensé, on vous offre un artefact de valindra.
    2 --- non nex , nous ne prendrons pas en compte ce changement, mais pour y avoir pensé on vous offre un artefact de valindra.
    3 --- tu nous casse les roubignolles nex, va en donjon, farm et on verra bien, mais pour nous avoir bien embêté, nous vous offrons une rune lvl 1 au choix.


    merci d'avance

    nex
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    malheureusement, ils vont se mettre une balle dans le pied à vouloir trop tirer sur la corde. Aussi bien soit ce jeu, les joueurs ne sont pas fou, ils partiront. Et ce ne sera pas la peine de compter sur le turn over des joueurs, car les bruits sur le net courrent très vite...

    je laisse encore une chance au produit, mais pas pour longtemps.
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    bonjour,

    j'attend toujours la réponse d'un MJ svp
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier