Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

la beta est t'il ferme ?

Options
tupacrets6666666
tupacrets6666666 Registered Users Messages: 5
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
aujourd’hui le 27 mars 2013 la bêta est tu fermer et on la tu le droit de jouer sans clé de bêta ? parce que je mes inscrit aujourd’hui et sa me fais un message d erreur quand j essaye de me connecter a neverwinter que puise faire ? :)
Post edited by tupacrets6666666 on

Réponses

  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Béta fermée, effectivement.

    Donc tu nepeux que attendre une évenutuelle quatrième session de béta, ou attendre que le jeu ne sorte.

    Nieau date, on sait juste que cela doit se passer durant le début d'année (voir FAQ) donc avril ? Mai?
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • tupacrets6666666
    tupacrets6666666 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    merci de ta reponse si tu en sais plus sur la date de sortir tu men reparlera
  • satsujinsa254
    satsujinsa254 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    La date de sortie de ce jeu est tes flou l’équipe a dit qu'il sortirai au alentour du 1er quartile c'est a dire janvier février mars. mais nous somme déjà en fin mars et il n'est pas encore sortie :confused:
  • tupacrets6666666
    tupacrets6666666 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    et il sera tu gratuit ?:)
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    @ Sats: Il a été dit début d'année. Le 1er quartile est une interprétation de "début".

    Sauf que le "début d'année" a été défini comme une date entre le 1er janvier et le 30 juin. Oui chez PW et Cryptic il n'y a pas de milieu d'année :D

    Il sera effectivement en free to play.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • tupacrets6666666
    tupacrets6666666 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    merci bien :)
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    satsujinsa254 a écrit: »
    La date de sortie de ce jeu est tes flou l’équipe a dit qu'il sortirai au alentour du 1er quartile c'est a dire janvier février mars. mais nous somme déjà en fin mars et il n'est pas encore sortie :confused:
    .

    Il as été annoncé début mars que la sortie est repoussée.
  • skald69
    skald69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je crois que ce que l'on attend tous dans l'immédiat, c'est une date où n'importe quelle news officielle au sujet de la béta ouverte ^^
    Let freedom ring with a shotgun Blast!
  • tentatrix
    tentatrix Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    sebagamer54 a écrit: »
    .

    Il as été annoncé début mars que la sortie est repoussée.

    Lien avec l'annonce?
    Merci
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    moi vous me faites rire :D la beta fermé 3 viens de finir, la sortie "floue" est 1er semestre! on es fin mars au pire......il reste 3 mois a attendre relaxez vous! prenez un bon bouquin des royaumes oubliés, faites du sport, mangez des gauffres j'en sais rien :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]