Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bande-annonce prochaine extension

Options
heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous, peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà vu cette vidéo, pour les autres, je vous laisse la découvrir.

Elle ne révèle pas grand chose sur les prochains ajouts si ce n'est une nouvelle map "Icewind Dale" qui contiendra très certainement sa propre nouvelle escarmouche et son nouveau donjon.

La vidéo est tirée du site "jeuxvideo.com", actu d'aujourd'hui.

Pour visioner c'est >Ici<

P.S: Je n'ai pas vu de post sur cette vidéo sur le forum, ni d'info sur l'actu du site officiel donc je me permet de poster en avant-première
@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
Post edited by heraziel45 on

Réponses

  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    Je trouves que ça fait un peu doublon avec le mont Icespire. ^^

    Non pas que le background me déplaise, au contraire mais si aujourd'hui l'originalité et l'exclusivité dans un MMO se fait très rare, si ca commence à produire un contenu se rapprochant de quelque chose déjà présent dans le même jeu bah c'est rebutant au final, non ?

    On verra bien, tant que ça offre un contenu PVE de qualité et qui offre un challenge qui ne réside pas dans le farm instensif le plus rapide ou les meilleurs glitch à pratiquer ... :<
    Magnus@mqgnus - GF
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    De ce qu'on voit ça fait plus mixe entre Vellosk/Icespire/Hotenow et du Gouffre qu'un pur doublon d'Icespire. (peut-être un agrandissement ou refonte graphique de ces cartes existantes en plus d'une ou plusieurs nouvelles maps ?!)


    Cependant niveau redondance on est déjà bien servis car je trouve que les trames narratives sont très (trop ?) axées autour des nains...Icespire, domaine nanesque, Hotenow idem, Grottes aux murmures on retrouve cette bataille entre les nains et les duergars avec comme objectif gauntlegrym (cité naine) et enfin Gauntlegrym en entier et la (ou les) fuurs map sont encors tirées de l'univers Nain.
    Bref ça fait beaucoup de maps, de quêtes et d'histoires tournant autours de ces nains alors que l'univers DD est suffisamment vaste pour changer un peu de références ^^

    Ceci mis à part, l'univers qui va être ajouté semble magnifique encore une fois et je suis impatient de pouvoir l'explorer de fonds en combles :)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier