Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Vidéo] Down d'Azharzel
cyklauss
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
[video=youtube_share;e98eZbp6GPk]http://youtu.be/e98eZbp6GPk[/video]
La vidéo présente le down d'Azharzel - le Drakoliche - 4ème et dernier Boss de Castel never.
Les joueurs qui savent le tomber le font généralement à 3 mages.
C'est ce que nous présentons ici - Donc pour les joueurs avec un certain "back ground" - dslé - aucun scoop!!
Nous essayons de réduire petit à petit le nombre de mages incorporés au groupe. Le but étant de trouver une technique Légit' sans mages. Pour le moment nous en sommes à 2 mages et down validé. On essayera prochainement avec un seul.
Chaque semaine nous essayerons d'évoluer sur ce petit défi. Si des joueurs veulent se joindre à nous par le jeu -ou- par des suggestions de placement -ou- de techniques particulières - le débat reste ouvert!
N'hésitez pas à nous partager vos découvertes.
Pour le moment nous nous basons sur :
* 1 joueur qui place le Drake à 10h00-11h00 puis le tank (n'importe quelle classe - de préférence Tr, GF, GwF)
Le déplacer du centre permet (1) Meilleure visu du combat (2) Un Target simplifié et direct des pop de mages (3) Un placement plus aéré pour une esquive simplifiée des aoe. (4) Le drake ne prendra pas 70% de la salle avec son Aoe et nous ne serons pas gênés par sa hit boxe plus large que son skin.
* 3 joueurs qui gèrent les mobs par packs (3 ou 2 mages + n'importe quelle autre classe)
* 1 Joueur qui soutient le groupe + Prend l'agro des mages le temps qu'ils soient pris en charge par la cellule dps + se place en satellite pour ne pas gêner la cellule dps avec les aoe qu'il "aimante" (DC).
Nous aimons laisser monter l'aggro du gars qui tank (sauf s'il s'agit d"un Gf) pour bien fixer le mob - permettant ainsi de prévoir la loc de son souffle. Un boss girouette ça fait désordre ^^.
On évolue vers quelque chose de différent - si cela marche bien on vous en reparlera.
En attendant bon visionnage !
PS : GG osshen pour le kite!! Eras superbe tanking Tranx et Maza com' dh'ab' dps extra!
Post edited by cyklauss on
0
Réponses
-
Encore une fois, cette dernière n'est pas coutume, bravo les gars, et surtout => Merci pour ce partage !
Superbe vidéo. Un TRES joli travail de groupe, une mise en place cadrée de la strat et un rendu final très sympa. Respect pour cela
On ne le voit pas au premier coup d'oeil, mais le TR fait un travail parfait ! MAis si je ne me trompe pas, il utilise "Tir d'impact", un spell DPS. Si je peux me permettre, pour encore plus faciliter le "teamplay", il pourrait le switch pour prendre "Bombe fumigéne". Durant les singu, il vient balancer sa bombe en étant au préalable "furtif", résultat garanti => Mobs "stone + ralentit" = Rajout de contrôle.
CE boss, est un boss a controle MAX. Donc si vous cherchez une compo avec minimum de mage, il faut viser un max de controle avec les autres classes. GF/GwF feront l'affaire aussi !
Incorporez un GwF "tank", avec spell de bump + controle. Sur un boss a endurance comme celui lá, son DPS sera tout a fait correct sur la durée. Et le DC n'en sera que plus ravi de pouvoir focus le TR + mage en heal max ^^KrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Merci Kraken !
yep en fait, a 2 mages Eras (TR) jouait à la smoke - et Limdul (Gwf) nous tankait le bestiau. Ils ont eu la même idée que toi.
En fait on voudrait trouver une autre manière de faire. Càd limiter le nombre de joueurs requis pour le contrôle -ou- du moins limiter leurs interventions. Et pourquoi pas ne pas kill les adds. Du kite en gros. Ya bien le pb du snare et des charges mais je pense avoir une idée la dessus. Il semblerait qu'il y ait un nombre maximum de sprites à l'écran. Une fois ce cap atteint plus de pop (à vérifier) je me demande en fait s'il est possible de "remplacer les mages rouges" par des cacs - filtrer en tuant les mobs gênant ou quoi. Pour le moment ca reste confus le mieux c'est encore d'essayer. A moins qu'il y ait des critères supplémentaires sur les pops. Je crois qu'Osshen parlait de ça tento.
Si ca te branche de venir un de ces 4 faire de essais pour trouver d'autres méthodes.
On peut tabler sur des skills inemployés car jugés "inutiles" on oublie souvent la synergie de groupe un skill seul n'est pas toujours top mais combiné à d'autres cela peut faire des merveilles. Jusqu'à ce que ça devienne une "mode" ...
Sinon jouer sur le placement ou la mobilité.
Ce qui est sur - je voudrais éviter de tabler sur un dps insane et le "tout à l'esquive et au skill". Pour moi pas de strat là dedans. Vraiment trouver quelque chose d'abordable par le plus grand nombre.
Bref à voir si ya des idées qui tombent.0 -
Merci Kraken !
yep en fait, a 2 mages Eras (TR) jouait à la smoke - et Limdul (Gwf) nous tankait le bestiau. Ils ont eu la même idée que toi.
Ou c'est moi qui ai eu la même idée qu'eux...
Je ne ferais pas une longue réponse, mais je tiens a souligner qu'en te lisant, nous semblons partager une vision du jeu similaire en beaucoup de points !
Et á cela je te dirais => Avec plaisir que je répondrais présent pour tenter des approches différentes de ce boss. Il te suffiras de me contacter á l'occasion ingame (J'ai déja de trés bon contact avec l'un des vôtres: LanceTank)
En attente de ton tuto, en attente de partager quelques fights,et en attente de vos futures vidéos, je te souhaite un bon week endKrAKen => DC
.KraKen. => TR
_KraKen_=> CW
Weaky_BaBy => GwF
KraK'S Hunter => HR
@krakenlepoulpe0 -
Je viens de visionner cette vidéo et je suis ultra impressionnée ! Vraiment bravo ! Le jour où je serais capable de jouer un prêtre comme ça, je commencerais à faire quelques donjons épiques. Mais je pense que ce n'est pas demain la veille ! :rolleyes:
Merci pour ce partage en tout cas.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Alternativement, on peut aussi faire CN sans DC... Mais ça nécessite beaucoup de mages ^^
bon visionnage
Luthien0 -
Sympa sans heal, c'est balèze ! Dommage qu'il faille 4 CW en revanche.
J'aime bien le petit "ah *Quiiiiiick*" quand le GWF tombe (saleté de mains qui se font happer par les singu et qui se glisse sous nos pieds ^^) as-tu essayé l'avalanche d'acier pour partir immune dans ce genre de cas (je ne sais pas en revanche si tu arrivera à garder l'agro avec les 4 CW qui dps comme des furieux)
Luthien j'aime bien ton chapeau ^^, par contre je trouve ton jeu dangereux tu te met dans le cul du drake qui a tendance à balayer derriere lui avec sa queue... à partir de 50% c'est tranquillou mais avant c'est dangereux.
Sinon rien d'autre à dire, à part GG, et le loot fallait s'y attendre... "bon les gars on y va sans prêtre et qu'est-ce qu'on loot ?... un item pour prêtre..."
Le pir c'est quand tu ouvres le coffre derriere et que tu as un anneau 133...0 -
petite précision pour la vidéo de luthien
le mage au chapeau c est munvar ^^ j y tiens :P
sinon pour cette vidéo c est un peu la voie de la facilité, on a opté pour la méthode un peu bourrine pour farmer CN le plus rapidement possible,
l'objectif reste de trouver une méthode permettant de diminuer le nombre de mage
et d y amener d autres classes
et ouai les loot sur ce run c était l enfumeMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Superbe là vidéo gg! Sinon, ouai... Pour le moment on en est resté à un 2 mages... Semaine dernière Lancetank a réussit à un seul mage avec des potes - mais avec cette fois une multiplicité de Gwf. On se mord la queue ^^
Sur une compo mixte - équilibrée pas encore trouvé de strat potable.0 -
On a réussi à 2 mages 1 heal 1 guerrier off et ... 1 tank ^^
c'était assez confortable surtout que le tank gérait super bien les add
tout en nous donnant un bon buff de puissance
à refaire pour en tirer une tite' vidéo
pour le moment c'est notre compo la plus "éxotique"MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
sans heal avec 3 mages et 2 GWF ca passe. sinon j ai teste dernierement avec 3 mages un GWF un heal une approche differente.
les 3 mages avec rayon affaiblissant sur tab et spam de force oppressive sous oeil du cyclone. le heal en full debuff sur le dragon et le GWF qui tank le boss.j ai pas pris de video mais le dragon n a tenu qu'une minute et 30 secondes
luthien CW 15k7
Forrest Dumb GWF 14k7 pvpLùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression
Menbre de la communauté rôliste0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives