Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Vidéo] Down d'Azharzel

cyklauss
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
[video=youtube_share;e98eZbp6GPk]http://youtu.be/e98eZbp6GPk[/video]

La vidéo présente le down d'Azharzel - le Drakoliche - 4ème et dernier Boss de Castel never.

Les joueurs qui savent le tomber le font généralement à 3 mages.

C'est ce que nous présentons ici - Donc pour les joueurs avec un certain "back ground" - dslé - aucun scoop!!

Nous essayons de réduire petit à petit le nombre de mages incorporés au groupe. Le but étant de trouver une technique Légit' sans mages. Pour le moment nous en sommes à 2 mages et down validé. On essayera prochainement avec un seul.

Chaque semaine nous essayerons d'évoluer sur ce petit défi. Si des joueurs veulent se joindre à nous par le jeu -ou- par des suggestions de placement -ou- de techniques particulières - le débat reste ouvert!

N'hésitez pas à nous partager vos découvertes.

Pour le moment nous nous basons sur :

* 1 joueur qui place le Drake à 10h00-11h00 puis le tank (n'importe quelle classe - de préférence Tr, GF, GwF)

Le déplacer du centre permet (1) Meilleure visu du combat (2) Un Target simplifié et direct des pop de mages (3) Un placement plus aéré pour une esquive simplifiée des aoe. (4) Le drake ne prendra pas 70% de la salle avec son Aoe et nous ne serons pas gênés par sa hit boxe plus large que son skin.

* 3 joueurs qui gèrent les mobs par packs (3 ou 2 mages + n'importe quelle autre classe)

* 1 Joueur qui soutient le groupe + Prend l'agro des mages le temps qu'ils soient pris en charge par la cellule dps + se place en satellite pour ne pas gêner la cellule dps avec les aoe qu'il "aimante" (DC).

Nous aimons laisser monter l'aggro du gars qui tank (sauf s'il s'agit d"un Gf) pour bien fixer le mob - permettant ainsi de prévoir la loc de son souffle. Un boss girouette ça fait désordre ^^.

On évolue vers quelque chose de différent - si cela marche bien on vous en reparlera.

En attendant bon visionnage !

PS : GG osshen pour le kite!! Eras superbe tanking Tranx et Maza com' dh'ab' dps extra!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
Post edited by cyklauss on

Réponses

• krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Encore une fois, cette dernière n'est pas coutume, bravo les gars, et surtout => Merci pour ce partage !

Superbe vidéo. Un TRES joli travail de groupe, une mise en place cadrée de la strat et un rendu final très sympa. Respect pour cela :)

On ne le voit pas au premier coup d'oeil, mais le TR fait un travail parfait ! MAis si je ne me trompe pas, il utilise "Tir d'impact", un spell DPS. Si je peux me permettre, pour encore plus faciliter le "teamplay", il pourrait le switch pour prendre "Bombe fumigéne". Durant les singu, il vient balancer sa bombe en étant au préalable "furtif", résultat garanti => Mobs "stone + ralentit" = Rajout de contrôle.

CE boss, est un boss a controle MAX. Donc si vous cherchez une compo avec minimum de mage, il faut viser un max de controle avec les autres classes. GF/GwF feront l'affaire aussi !

Incorporez un GwF "tank", avec spell de bump + controle. Sur un boss a endurance comme celui lá, son DPS sera tout a fait correct sur la durée. Et le DC n'en sera que plus ravi de pouvoir focus le TR + mage en heal max ^^
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

@krakenlepoulpe
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Merci Kraken !

yep en fait, a 2 mages Eras (TR) jouait à la smoke - et Limdul (Gwf) nous tankait le bestiau. Ils ont eu la même idée que toi.

En fait on voudrait trouver une autre manière de faire. Càd limiter le nombre de joueurs requis pour le contrôle -ou- du moins limiter leurs interventions. Et pourquoi pas ne pas kill les adds. Du kite en gros. Ya bien le pb du snare et des charges mais je pense avoir une idée la dessus. Il semblerait qu'il y ait un nombre maximum de sprites à l'écran. Une fois ce cap atteint plus de pop (à vérifier) je me demande en fait s'il est possible de "remplacer les mages rouges" par des cacs - filtrer en tuant les mobs gênant ou quoi. Pour le moment ca reste confus le mieux c'est encore d'essayer. A moins qu'il y ait des critères supplémentaires sur les pops. Je crois qu'Osshen parlait de ça tento.

Si ca te branche de venir un de ces 4 faire de essais pour trouver d'autres méthodes.

On peut tabler sur des skills inemployés car jugés "inutiles" on oublie souvent la synergie de groupe un skill seul n'est pas toujours top mais combiné à d'autres cela peut faire des merveilles. Jusqu'à ce que ça devienne une "mode" ...

Sinon jouer sur le placement ou la mobilité.

Ce qui est sur - je voudrais éviter de tabler sur un dps insane et le "tout à l'esquive et au skill". Pour moi pas de strat là dedans. Vraiment trouver quelque chose d'abordable par le plus grand nombre.

Bref à voir si ya des idées qui tombent.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    cyklauss a écrit: »
    Merci Kraken !

yep en fait, a 2 mages Eras (TR) jouait à la smoke - et Limdul (Gwf) nous tankait le bestiau. Ils ont eu la même idée que toi.

Ou c'est moi qui ai eu la même idée qu'eux... :D

Je ne ferais pas une longue réponse, mais je tiens a souligner qu'en te lisant, nous semblons partager une vision du jeu similaire en beaucoup de points ! :)

Et á cela je te dirais => Avec plaisir que je répondrais présent pour tenter des approches différentes de ce boss. Il te suffiras de me contacter á l'occasion ingame :)(J'ai déja de trés bon contact avec l'un des vôtres: LanceTank)

En attente de ton tuto, en attente de partager quelques fights,et en attente de vos futures vidéos, je te souhaite un bon week end :)
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

@krakenlepoulpe
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Je viens de visionner cette vidéo et je suis ultra impressionnée ! Vraiment bravo ! Le jour où je serais capable de jouer un prêtre comme ça, je commencerais à faire quelques donjons épiques. Mais je pense que ce n'est pas demain la veille ! :rolleyes:

Merci pour ce partage en tout cas.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • ocrespy
    ocrespy Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Alternativement, on peut aussi faire CN sans DC... Mais ça nécessite beaucoup de mages ^^

bon visionnage

Luthien
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Sympa sans heal, c'est balèze ! Dommage qu'il faille 4 CW en revanche.
    J'aime bien le petit "ah *Quiiiiiick*" quand le GWF tombe (saleté de mains qui se font happer par les singu et qui se glisse sous nos pieds ^^) as-tu essayé l'avalanche d'acier pour partir immune dans ce genre de cas (je ne sais pas en revanche si tu arrivera à garder l'agro avec les 4 CW qui dps comme des furieux)

Luthien j'aime bien ton chapeau ^^, par contre je trouve ton jeu dangereux tu te met dans le cul du drake qui a tendance à balayer derriere lui avec sa queue... à partir de 50% c'est tranquillou mais avant c'est dangereux.

Sinon rien d'autre à dire, à part GG, et le loot fallait s'y attendre... "bon les gars on y va sans prêtre et qu'est-ce qu'on loot ?... un item pour prêtre..."
    Le pir c'est quand tu ouvres le coffre derriere et que tu as un anneau 133...
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    petite précision pour la vidéo de luthien

le mage au chapeau c est munvar ^^ j y tiens :P

sinon pour cette vidéo c est un peu la voie de la facilité, on a opté pour la méthode un peu bourrine pour farmer CN le plus rapidement possible,
    l'objectif reste de trouver une méthode permettant de diminuer le nombre de mage
    et d y amener d autres classes
    et ouai les loot sur ce run c était l enfume
  • cyklauss
    Modifié (mars 2014)
    Superbe là vidéo gg! Sinon, ouai... Pour le moment on en est resté à un 2 mages... Semaine dernière Lancetank a réussit à un seul mage avec des potes - mais avec cette fois une multiplicité de Gwf. On se mord la queue ^^
    Sur une compo mixte - équilibrée pas encore trouvé de strat potable.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    On a réussi à 2 mages 1 heal 1 guerrier off et ... 1 tank ^^
    c'était assez confortable surtout que le tank gérait super bien les add
    tout en nous donnant un bon buff de puissance
    à refaire pour en tirer une tite' vidéo :)
    pour le moment c'est notre compo la plus "éxotique"
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    sans heal avec 3 mages et 2 GWF ca passe. sinon j ai teste dernierement avec 3 mages un GWF un heal une approche differente.
    les 3 mages avec rayon affaiblissant sur tab et spam de force oppressive sous oeil du cyclone. le heal en full debuff sur le dragon et le GWF qui tank le boss.j ai pas pris de video mais le dragon n a tenu qu'une minute et 30 secondes :)

luthien CW 15k7
    Forrest Dumb GWF 14k7 pvp
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

Menbre de la communauté rôliste

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier