Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(video) Down Fulminorax 2 CW (Malabog's Castle Last Boss)

soufiane00
soufiane00 Registered Users Messages: 1
Salut a tous,

Comme le titre l'indique on a tombé Fulminorax avec 2 mages, c'est pas si difficile que ce qu'on croyez finalement, l'autre jour j'ai essayé de le tomber tout seul mais au bout de 35 minutes avec le boss a 60% de vie presque j'ai commencé a avoir marre et j'ai quitté :) parce que j'ai un DPS faible (pas assez tout seul sur un boss) lol vue que je suis contrôle a 90%, on attends aussi que le truc pour depoper valindra soit supprimer pour qu'on reviendra cette fois ca sera le "poignard de glace" au lieu du "cyclogne du chaos" en attendant on aimera bien avoir du défi, si vous réussissez a le faire avec un seul mage ou d'une autre classe n'hésitez pas a nous partager vos vidéos, un peu du défi dans ce jeu guys :)

Link video :

Tranxen 200 - Warforgis

Cordialement :)
Post edited by soufiane00 on

Réponses

  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Ah D&D 4ème édition !, si tu veux du défi retire ta def et simule des temps d'incantation ... il est clair que si on retire les défauts réels de certaines classes on obtient ce genre de choses ...
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Y a pas de défi à battre une AI qui n'est pas réglée pour défoncer sa cible si ce n'est pas un tank ou un joueur qui a trop peu de def comme un CW avec 1k5 Def voire moins ! Pire encore quand vous démontrez qu'un boss de fin d'extension ne requiert pas de healer.

    Ce que tu nous présentes là c'est un passe temps, un petit délire mais rien d'un défi ou d'un quelconque tour de force.

    Et toi qui semblent si confiant de réitérer l'exploit après le fix de MoC/Slam qui interrupt la Valou, j'ai hâte de voir ça. 2 DPS devraient suffir pour dépop le portail mais solo pour depop l'étranglement ça sera comique niveau forgeâme.
    Magnus@mqgnus - GF
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    A lire tous les commentaires négatifs, on dirait que c'est hyper facile...
    Dans ce cas montrez donc votre vidéo c'est ce que cherche l'auteur pour partager leur trip.

    Moi en tout cas je salut la performance. Parce que mine de rien celà demande de l'entrainement, de l'expérience, une bonne connaissance de sa classe et de bien communiquer.

    Alors oui c'est une IA comme tout le PvE, mais visiblement des groupes de 5 n'arrivent pas à le tomber alors que doit-on en conclure?

    Je pense tout simplement que vous êtes jaloux de ce qu'ils ont fait alors qu'ils avaient juste envie de partager leur petit défi qui est de faire ce boss avec un minimum joueur. Maintenant si vous êtes frustré, vous n'êtes pas obligé de poster un message ici, il y a suffisamment de posts sur le forum pour vous occuper.

    Arrêtez d'agresser les gens sans raisons.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier