Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ninja loots

maysenho
maysenho Registered Users Messages: 11
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
On en parle souvent en jeu, mais personne ne semble avoir posté sur le sujet encore:

va vite falloir trouver un systeme pour empecher de ninja a la pelle, parce que ca va vite devenir gavant...
genre 2 magiciens qui font un need sur une dague voleur, ca fait mal aux fesses!
Ok c'est qu'une beta, et on est encore "bas level" (moins de 30), mais ca s'annonce mal pour la suite...

Un système qui empêcherait tout simplement de need des choses que l'on ne peut pas équiper semble vraiment le MINIMUM syndical...

Au boulow =D
Post edited by maysenho on

Réponses

  • oslodin
    oslodin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    en même temps jouer à ce jeu autrement qu'en guilde ça me semble improbable.
  • katsrai
    katsrai Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    je ne suis pas encore sur le jeu et je cherche encore de quoi me renseigner sur celui ci..mais ton commentaire m'interpelle...jouer en dehors de sa guilde te serai improbable pour toi ?tu pourrai expliquer?

    et en passant si certain peuvent répondre à mes questions comme qu'elle type de jeu est ce?genre est ce qu'il y a possibilité de choisir une race méchante? y a t'il un alignement ou est ce prévu plus tard?

    est ce un jeu instancié plus pour la coopération ou un monde assez ouvert ou tous les joueurs se croiseront? avec du pvp?

    merci des réponses si il y a;)
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    niveau gameplay, ca fait un peu age of conan si tu y as joué (tu as 3 attaques spéciales (cd 10s environ) + 2 "bases" (a cliquer a la souris, sans cd) + 2 tres spéciales (long cd).
    niveau combat, tu ne choisis pas une cible puis tu choisis tes sorts, tu as un viseur au milieu de l'ecran que tu orientes vers l'ennemis que tu veux attaquer et tu appuies au clavier sur le sort que tu veux faire. (c'est assez perturbant pour ceux qui ont l'habitude du ciblage genre wow, swtor, et qui ont pris la mauvaise habitude de pas jouer au clavier ^^)

    niveau "environnement", la map générale est divisée en "petites" zones (taille d'une grande ville), et chaque petite zone est divisée en beaucoup d'instances (une 15aine de personnes, mais tu peux changer comme tu veux).

    il n'y a pas de pvp sauvage, c'est un univers PVE, avec bien sur des instances pvp (BGs). Pas de races/clans "ennemies"

    pour les trucs prévus plus tard, on va déja laisser la bêta se finir xD. Mais comme c'est tout gratuit, viens faire un tour et juge par toi meme...
  • asid33
    asid33 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    juste pour préciser que ce n'est pas "qu'une beta".
    Pour les F2P l'open beta est la release finale, il n'y aura plus d'évolution des "stades" du jeu, il y aura des patchs évidemment.
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    ben pour moi, tant qu'il y a une maintenance par jour ou presque c'est pas encore vraiment la release ^^
  • zukya
    zukya Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    il y avait pas de post qui parle de ce sujet, moi j'ai abordé le sujet concernant l'ejection des loots.
    Ceux qui ce sont exprimer étaient contre l'auto-loot pour une question de rôle-play.
    Au vu de ce post cela me fais pensé que l'auto-loot deviens une option importante pour justement évité les ninjas.
    je rajouterais aussi que mettre une option dans le partage de loot pour la classe uniquement serais aussi un plus! Cela éviterais les besoins intempestif sur tout les objets lors des sorties en groupe.
    Vous allez me dire et les pets!? C'est un pet c'est pas un personnage principal. Cela s'équipe avec les restes... en plus il y a le craft pour cela ainsi que l'hotel des ventes.
    De plus allez prendre du loot pour un reroll, cela me fais rire. Autant faire ses courses avec le dit personnage.
  • yakho
    yakho Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je remonte le post, il faut à tout pris un système de loot par priorité de classes.
    Fatigué de se faire ninja loot :/ Comment faire pour envoyer une requête aux devs du jeu ?
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yakho a écrit: »
    Je remonte le post, il faut à tout pris un système de loot par priorité de classes.
    Fatigué de se faire ninja loot :/ Comment faire pour envoyer une requête aux devs du jeu ?

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=9911

    Rassure toi ils ont au courant et ils bossent dessus ;) (c'est le topic en post it).
  • praeto82
    praeto82 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Y a un sticky a ce sujet :p
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    deja dans ce jeu tout est relativement chers donc ca ne peut pas me surprendre ce comportement et je fait avec; meme si je trouve pas ca normal!
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    maysenho a écrit: »
    genre 2 magiciens qui font un need sur une dague voleur, ca fait mal aux fesses!

    les bagues c'est pour tout le monde, fait pas l'aigri :D

    Mais sinon ouai, j'ai déja un voleur qui rand sur un gant épique mage (alors que la y'a bien écrit MAGE, le voleur ne pourra pas l'équiper juste le vendre) et ca c'est méchant....ou alors il est roleplay >_<

    Le tank et moi (heal) on a arrété d'avancer tant qu'il ne trade pas l'item au mage et il a finis par ceder !


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • macwolfpack
    macwolfpack Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    yakho a écrit: »
    Je remonte le post, il faut à tout pris un système de loot par priorité de classes.
    Fatigué de se faire ninja loot :/ Comment faire pour envoyer une requête aux devs du jeu ?

    bonjour,

    je ne comprend pas ce post, car dans le jeu tout le monde vous demande de faire cupidité au lieu de besoin (quand vous êtes de la bonne classe).

    expliquer moi svp c'est quoi les règles celles du jeu ou celle inventer par les joueurs jamais contents ?

    merci de me donner votre avis.
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Des boss lâchent des objets épiques que chacun peux porter comme des anneaux par exemple, impossible à moins que connaître l'objet auparavant de savoir si il t'es vraiment indispensable ou pas, surtout dans le "feu" d'un combat ... il est donc communément demandé à tous de répondre la même chose à savoir tous besoin ou cupidité afin de donner à chacun une égalité de chance de l'obtenir (et au pire de le recycler contre des AD)... pour certains cela s'applique aussi aux loots dédiés à une classe du fait qu'il y a pas équité pour une instance donnée dans les objets pouvant tomber pour chaque classe, dans ce cas c'est le cupidité pour tous qui est de rigueur sur ce type d'objets dédié à une classe.

    Un joli flou enveloppe tous cela dans la mesure ou ce n'est pas encadré strictement par une règle de jeu, mieux vaut jouer avec des joueurs en qui tu as confiance dans tous les cas si tu n'apprécies pas de te faire "ninja" un loot, autrement dit un joueur qui a accepté pourtant de faire "cupidité" sur ce genre d'objet à finalement mis "besoin" pour se donner la priorité d'attribution.

    S'ajoute à cela une question de bon sens, si tu arrives dans un groupe lors d'un combat sur le dernier boss et qu'un objet épique tombe alors que tu n'as strictement rien fait ... faut évidemment éviter le "besoin" à moins d'aimer te faire jeter !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier