Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

un Jeux qui commence a être gâcher par les cheater

nikcoolas
nikcoolas Registered Users Messages: 10
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
salut a tous je c'est pas pour vous mai entre le début de neverwinter et neverwinter shadowmantle
on a commencé a voire des cheater en jcj .
pas des joueur qui te tuer normalement an utilisent des pouvoirs et un bon stuff de leur lv comme les autre joueur .

NON DES JOUEUR OU BIZARREMENT ON VOIS LE MÊME BUG REVENIR SUR EUH UN BUG QUI TE GÊNE QUE TOI MAI PAS LUI ALORS QUE UN BUG SA DOIT GÊNER LE DEUX JOUEUR MAI LA NON LE PLUS SOUVENT C EST TOI QUI RATE T'ES ATTAQUE QUE SUR LUI ET PAS LES AUTRE MEMBRE DE SON GROUPE.

MAI la comment les mj et les programmeur du jeux ne fond rien sur les nous vaux style de cheater de
neverwinter shadowmantle.
vous avers du voir sa en jcj avec un de vaux rirol dans les JCJ (PVP) de lv 10 a 39 et la vous voiler des joueur avec des arme lv 60 jvj enchanter moi je comprend pas dans la boutis du jeux il n'y a rein pour faire sa et si tu achète le arme jcj lv 60 tu pues pas la mètre sa te dit que tu na pas le niveaux mai euh il le preuve c'est un butin de miracle avec euh.:D

Et en plus sa gâche le JCE (PVE) pas que en jeux il son nul pour dps les boss ou des mobs a plus de 5 barre de vie
se qui fais que mémé les donjon en mode normal on se stop sur le premier ou deuxième boss des donjon
Post edited by nikcoolas on

Réponses

  • sirhayate
    sirhayate Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    nikcoolas a écrit: »
    pas des joueur qui te tuer normal en utilisent des pour voire et un bon stuff de leur lv comme les bon joueur .

    Apres ça j'ai lâché l'affaire..Comme beaucoup il me semble .

    Nous pas comprendre toi !
  • setnaad
    setnaad Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2014)
    Salut ,bon alors déja une chose ,si tu pouvais écrire un minimum correctement ça serait un bon début ,ça me dérange pas que l'on fasses des fautes mais la c'est plus que des fautes c'est limite incompréhensible ,bref.

    Deuxième chose ,il existe des armes sans level en épic ou l'on peut y mettre un enchantement (arme ancienne de mulhorand) si je me trompe pas sur l'orthographe du nom de ces armes ,ce qui veut dire qu'on peut l'avoir sur un personnage de level 10 comme de level 20,30,40 etc etc avec n importe quel enchantement ,
    je te rassure cela existe bien et pour être sur va à l'HV et tu en trouveras !! voila lol

    Pour le reste des cheat dont tu parles je vois pas, cela ne m'est jamais arrivé ou alors si avec des coups de lag.
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    C'est horrible à lire ... mes yeux saignent :-(

    Bref pour être souvent en pvp, je dois dire que je n'ai rien vu d'étrange (étrangement), après il y a beaucoup de subtilités : les esquives de certaines classe donne 1/2 secondes d’immunité, buff d’immunité, les anti-cast de l'arché, les fufu semi visible si ils prennent une dague ou une fleche juste avant etc ...

    En dehors du gwf surcheaté d'origine qui une fois stuffé est juste immortel, il n'y a rien d'étrange.

    Je pense, sans juger et sans méchanceté, et vu ton orthographe, que tu dois être trop jeune pour jouer a ce jeu, ou au pire que tu n'ais pas les facultés mentales pour comprendre comment fonctionne le jeu :-)

    Tu devrais peu être progresser avant de venir raler.
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • nikcoolas
    nikcoolas Registered Users Messages: 10
    Modifié (février 2014)
    ok merci pour les réponses et gg la mentalisme :)
  • elfurtif
    elfurtif Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (février 2014)
    nikcoolas a écrit: »
    ok merci pour les réponses et gg la mentalisme :)

    bon ben quoi dire de plus a cela
    sans commentaires
Cette discussion a été fermée.