Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de réorganiser l'interface

tyfuniks
tyfuniks Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2014) dans Rapport de bug
Salut

Besoin d'aide concernant la réorganisation d'interface , impossible a faire pour ma part .

Merci
Post edited by tyfuniks on

Réponses

  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Idem pour moi désormais et pourtant il y a quelques semaines encore j'avais modifié mon interface sans problème sur mon ordi portable avant de demander un retour à la config par défaut avec baisse de résolution et passage en mode fenêtré pour accroitre le fps.
  • tchaak
    tchaak Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2014)
    j'ai aussi le pb depuis un peu plus d'une semaine.

    Tout le monde à le soucis ?

    En escarmouche quand il y a un flot de loot ça devient vite n'importe quoi visuellement...
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Je me demande si c'est commun aux ordis "portables" et de "bureau" car il est vrai que sur mon ordinateur portable la gestion de la partie touche de fonctions est quand même assez particulière, en fait il faudrait un retour de quelqu'un chez qui cela marche et qui pourrait nous décrire sa config sommairement :

    Plein écran (oui/non)
    Résolution utilisée dans le jeu
    Type de clavier français utilisé (étendu type bureau ou type ordi portable qui nécessite donc normalement l'appui de 2 touches pour activer une touche de fonction type "F2" ... au hasard)

    Il m'a semblé lire que Cryptic avait modifié une touche en relation avec la réorganisation de l'interface pour certaines versions localisées mais j'arrive plus à retrouver le message. J'ai vérifié et repasser le jeu en Anglais ne corrige pas ce problème, pas exclu que le clavier Fr génére désormais un conflit.
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    *Problème résolu* pour ma part

    j'ai associé le double clic sur le bouton central de la souris à la fonction => "Réorganiser l'interface" sachant que par défaut la touche "B" active le mode "Inspection" qui cache l'interface ...

    Ensuite si on fait "B" on passe en mode "Inspection" et alors en restant dans ce mode on active "le raccourci associé à l'action de demande de réorganisation de l'interface" et là cela marche !
  • scydeu
    scydeu Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Merci bien pour l'astuce !
    en configurant seulement "clic milieu long" pour "réorganiser l'interface", ça fonctionne a nouveau comme il faut chez moi
    (retour du curseur pour bouger les éléments)
    Problème rencontré sur deux pc différents (win 7)
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Ta manip plus directe fonctionne seulement "par moments" dans mon cas, je pense que c'est le fait que je joue en version fenêtrée et non maximisée qui modifie le comportement "dans certains cas" ... peu importe, voilà donc 2 méthodes à tester pour contourner de ce bug !, merci pour ton retour d'infos.

    Je pense pas qu'il y ai un rapport mais je suis aussi sous seven au cas ou !. Il faudrait que Cryptic ajoute par défaut un raccourci touche à l'action de réorganisation de l'interface, y compris si on demande un retour aux touches "par défaut" ! .. Le bouton "Réorganiser l'interface" du menu reste lui toujours buggé donc pensez à faire un raccourci !.
  • xyloe
    xyloe Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2014)
    bonjour, j'ai trouvé plus simple :
    Dans [Dire] : taper l'emote /Rearrange

    Et hop ça marche !

    Bon jeu
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Négatif pour moi, j'en reviens à ma solution un poil plus complexe donc mais testez d'abord les solutions les plus simples en effet et si cela fonctionne pour vous c'est parfait !
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    j'ai reussi à contourner ce problème en assignant une touche dans "option > raccourci clavier" à réarrangement de l'interface.

    du coup en tapant la touche désignée pour j ai pu accéder au menu reorganisation interface et modifier ce qu je souhaitais.