Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de mises à jour : NW.10.20140211a.5

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (février 2014) dans Notes de mise à jour
Audio
• Le volume des cris de guerre de certains ennemis a été diminué.


Contenu et environnement
• Correction d'un problème avec l'IA de Fulminorax.
• Repaire du Dragon Furieux : Correction de plusieurs problèmes de collision.
• L'escarmouche Maître de la horde sauvage accorde désormais des Diamants astraux comme prévu lorsque l'événement horaire Escarmouches est actif.


Ennemis
• Temple de l'Araignée : L'apparence de plusieurs boss a été modifiée afin de les rendre plus visibles parmi leurs sbires.
• L'effet visuel de l'attaque de zone du Molosse de gel correspond désormais mieux à la zone effective de dégâts afin de réduire la difficulté involontairement élevée de ce monstre.


Gateway
• Les recherches sur l'Hôtel des ventes sont désormais limitées de la même façon qu'en jeu.


Objets et économie
• Les nains et les halfelins ont appris à monter à cheval correctement, et ne devraient plus apparaître dans des positions étranges.
• Le Grimoire d'expérience de compagnon sera désormais vendu à l'Hôtel des ventes dans la section Consommables/Packs utilitaires.


Localisation
• Les cinématiques seront désormais affichées dans la langue du client, et non pas dans la langue du joueur qui les déclenche.
• Le doublage de plusieurs cris de guerre était en anglais alors qu'une version localisée existe ; ce problème a été corrigé.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • zep8
    zep8 Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Options
    je vois que les dev se casse la tete pas de nouvelles sur l event (ou suis je trop a l avance??) quand a la maj pvp huhu je rigole d avance (mais j attend de tester^^)enfin on se demande bien pk on nous prive de jeux pour d insignifiant détails qui quoi qu il en soit ne sont pas regler a croire que le fofo ne sert a rien jusque la pas trop envie de raler car malgré tout c est un tres bon jeu mais il me semble que pour un mmo il n est nullement tenu compte des avis des joueur dsl mais je m ennui apres 6 deleat de lvl60 pk trop de frais surtout que certains truc liés au perso plutôt qu au compte les events sont a refazire avec chaque persos pour pas grand choses(transmut par ex) bougez bougez les loulous comme le monde quoi certes les gens se lasse mais moi j aime ce jeu donc faites des efforts longue vie a never et tout ses heros salutations :)
  • rico7777
    rico7777 Registered Users Messages: 114 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    Rien a voir avec le jeu lui même, mais la refonte graphique du forum est beaucoup moins lisible que l'ancienne. Enfin je trouve.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    zep8 a écrit: »
    je vois que les dev se casse la tete pas de nouvelles sur l event (ou suis je trop a l avance??)
    Tu postes le 20 févr à 17h00 - la réponse était déjà là - le même jour au matin à 10h26...
    zep8 a écrit: »
    quand a la maj pvp huhu je rigole d avance (mais j attend de tester^^)
    Tu émets un avis sans avoir testé... Et il n'est pas nécessaire d'attendre - le tout est déjà disponible sur les serveurs tests. le tout accessible en deux clics.
    zep8 a écrit: »
    enfin on se demande bien pk on nous prive de jeux pour d insignifiant détails
    Corriger le reset d'agro de fulminorax après son souffle n'est pour moi pas un détail insignifiant. C'est juste l'une des instance les plus jouée par les joueurs...

    Les autres corrections/ modifications sont justement liées à des demandes de joueurs... Comme par exemple rendre l'hv plus fluide. Le gateaway n'ayant pas encore été touché par la modification ayant eu lieu précédemment in game. Voila chose faite !

    Le reste étant plus d'ordre du "polish" . et l'aspect immersif/ traduction qui semble faire l'objet de plusieurs demande sur le forum.

    Si cela ne te convient pas - fais au moins la différence entre le développement et de la maintenance... Deux équipes/départements différents. Ceci étant dit dans tous les MMO tu à des maintenances hebdomadaires qui visent à améliorer la jouabilité, l'immersion, et les blocages.

    Une fermeture de 2h00 du jeu me semble pas non plus scandaleux! ^^

    Certains aspects de la maj ne me conviennent pas non plus mais dans un massivement multi-joueurs il y a de nombreux profils et évidement il en faut pour tous...
    zep8 a écrit: »
    qui quoi qu il en soit ne sont pas regler a croire que le fofo ne sert a rien jusque la pas trop envie de raler car malgré tout c est un tres bon jeu mais il me semble que pour un mmo il n est nullement tenu compte des avis des joueur
    T'as pas envie de râler?!? c'est pourtant exactement ce que tu fais... Et vu ta date d'inscription tu n'as pas du beaucoup suivre l'évolution du jeu. Présent depuis le début j'ai vu les changements appliqués à Neverwinter. Les maj ont permis de faire avancer la qualité du jeu et répondre à certaines demandes.

    Quand à son développement de contenu : 1 module tous les 3 mois me semble tout à fait raisonnable ! Les joueurs français ont toujours eu du mal à comprendre comment s'organiser pour faire avancer un jeu. Ca rale, ca rale, ca rale, et c'est rarement constructif. Et surtout ca parle sans regarder l'existant et en se basant sur son unique expérience de jeu. En gros chacun pour sa gueule et sa roule ma poule ! Un seul exemple les joueurs proposaient des artefacts à level up comme alternative au débridage de lvl (façon DAOC) et qu'est ce qu'on à eu au module 2?!? oh tiens des artefacts - wierd nan?!? Comme quoi quand on sait se regrouper... Idem pour l'équilibrage pvp et les pb de leave... qu'est ce qu'on voit paraitre pour la 2.5?!? [...] la liste est longue comme le bras, etc, etc.. bref no more comments.

    zep8 a écrit: »
    dsl mais je m ennui apres 6 deleat de lvl60 pk trop de frais surtout que certains truc liés au perso plutôt qu au compte les events sont a refazire avec chaque persos pour pas grand choses(transmut par ex) bougez bougez les loulous comme le monde quoi certes les gens se lasse mais moi j aime ce jeu donc faites des efforts longue vie a never et tout ses heros salutations :)

    Des efforts?!? Parlons concrètement :

    * 1er Week end Beta : du 8 au 10 février.

    * 2ème week end beta : du 8 au 11 mars.

    * 3ème week end beta : du 22 au 24 mars.

    * 4ème week end beta : du 12 au 15 avril (bonus).

    * Open beta : Le 30 avril 2013 :

    * Accès anticipé : Le 14 juin 2013

    * Lancement Officiel de Neverwinter !! Le 20 juin 2013

    * Module I : 22 Aout 2013.
    Ensuite on a fait halte pour [Sharandar] - son port d'attache Fury of the feywild.
    > Contenu < du ModuleI

    * Module II : 5 Décembre 2013.
    Et enfin [Shadowmantle] qui nous emmène à Tay : Nez à nez avec Valindra
    > Contenu < du ModuleII

    * Là - d'ici la fin février on a la 2.5 une Maj PvP.. puis viendra peu de temps après le Module 3...

    A mon avis devant la machine à café de Cryptic - y'a pas grand monde - vu le rythme de croisière...

    Et là je n'ai même pas encore parlé des events saisonniers et appel aux armes qui viennent pimenter nos parties et s'intercalent entre chaque module.

    Après je peux comprendre que certains n'apprécient pas ce type de contenu... Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de développement !! Ou même que c'est trop lent. Soit ce jeu n'est pas fait pour toi - soit tu ne seras JAMAIS satisfait d'un Mmo - car une fois passé la phase de leveling et d'explo tu t'ennuis donc tu reroll. Les dead lines auxquelles on assiste sont impressionnantes. La communauté fr sur les mmo switch de game tous les 2 mois sans vraiment s'y investir en profondeur. C'est d'ailleurs à mon grand regret l'une des raisons pour lesquelles les guildes sont de plus en plus fréquemment multigamming plutôt que dédiées. Les joueurs ne savent plus s'investir. Ca joue plug and play fast food. Une fois level max atteint - un certain nombre de défis existent! Sur ce jeu comme d'autres... Le contenu d'un mmo ne se résume pas au contenu jouable. Notamment en terme de guilde ou de teamplay ou de teams fixes. Des choses qui se travaillent et se construisent. Si les francophones se bougeaient la nouille plutôt que basher les devs - on aurait sans doute une scene pvp, rp ou pve bien plus attractive côté FR. J'en ai pas spécialement contre toi mais l'attitude des joueurs et le comportement au jeu depuis Wow me laisse perplexe.

    Râler plutôt que se regrouper et lister les choses ou avoir une force de proposition constructive ferait bien plus avancer les choses...

    A bon entendeur salut !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    Quoi rajouter de plus a ce post... Si ce n'est un +1 Breathe ! :)
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

    @krakenlepoulpe
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    De toute façon, les MAJ de MMO n'ont jamais plus a tout le monde.

    Ceux qui ne font pas de PVP vont se demander pourquoi on fait des MAJ PVP et ceux qui ne font pas de donjon, vont se demander pourquoi on corrige des donjon. Je ne parle pas de ceux qui jouent de temps en temps et on un score de 9k, ceux qui ne font que les quêtes journalière, ceux qui ne font que de la foundry.

    Bref on joue tous d'une façon différente avec des attentes différentes donc j'imagine que le chef de service doit avoir du mal a dire "on va travailler sur..." et penser qu'1/3 des joueurs ne seront pas concernés et qu'en plus, certain vont venir se plaindre.
  • setnaad
    setnaad Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2014)
    Options
    Perso moi la maj pvp c'est très bien mais bon ,franchement mis a part des armures ,stats,matchmaking ou autre effets rajouté en bg ok ,mais ou est le reste ?

    Quand je parle de reste ,je parle de maps pvp ,de modes ,ça fait quand même pas mal de temps que les gens parle de maps ,modes ,les gens en ont marre de jouer sur 2 maps et toujours domination ,
    en espérant qu'ils y travaillent parce que je trouve ça léger pour une maj pvp quand même si il 'y a que ce qui est annoncé.

    je sais c'est du boulot mais bon ça changera rien au fait que les gens se lassent de voir les deux seul maps et ce seul mode;
    enfin voila pour moi personnellement je pense qu'après ça si ça me convient pas ,je resterai pas dans le jeu car comme dit un autre joueurs plus haut que vous avez repris bah c'est vrai qu au bout de quasi 8 mois on se lassent vite donc à voir ..... le souci étant que pas de contenu end game ou fini bien trop rapidement ...et un pvp ou il y'a rien non plus même si c'est parti pour évoluer dans ce sens ...

    Voila et merci de votre compréhension .