Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde RP La Meute!

akumalord1
akumalord1 Registered Users Messages: 15
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Guilde La Meute
:

Chef de Guilde : Isaskun

Aligement de la guilde : neutre

Orientation de la guilde in game : Role play

Symbole de la guilde : (a voir in game les bannières disponibles pour la création de guilde, mais si possible ce sera un loup)

But in game de la guilde : Imaginez une grande famille dans laquelle les préjugés n’ont pas lieu d’être…Une grande famille où l’on accepte les truands comme les saints, les fous comme les sains d’esprit, les nains de deux mètre et les épéistes borgnes. Dans un joyeux *Quiiiiiick* où se joue la survie de toute une meute bizarre et soudée. Des mercenaires, voilà ce que l’on est !

But hors jeu : S’amuser voyons ! Entre histoires loufoques et sens de la camaraderie, la guilde la meute se trouve être un bonus pour les joueurs habitués au RP ou pour ceux souhaitant débuter dans cette voie parfois houleuse et pleine d’intrigues époustouflantes. Grâce au jeu en lui-même on pourra s’investir des heures et des heures (selon vos disponibilités) pour faire de Neverwinter une expérience unique même si il ne s’agit pas là d’un 3° volet de la série. Les joueurs auront bien entendu le droit de faire du pvp/pve entre eux ou avec d’autres joueurs si ils le souhaitent, mais le but principal sera d’incarner son personnage.

Ce que l’on demande aux joueurs : Avant de faire partie de la guilde (qui possèdera sans doute un forum) on vous demandera d’écrire l’histoire de votre personnage pour que votre rp et le notre soient en harmonie. On cherchera à minimiser les incohérences en jeu. Bien entendu on n’accepte pas les « gros bill » au sein de La Meute.

Histoire RP de la guilde à venir.
Post edited by akumalord1 on

Réponses

  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    Belle initiative que je soutien, le Rp dans D&D c'est comme boire de l'eau quand on a soif, j'aurais aimer participer a ce projet mais on ne peu participer a plusieurs projet a la fois, je me suis déjà engagé avec quelqu'un et je respecte mais engagement par contre si vous voulez un ami hors de la guilde un loup d'une autre meute qui de temps en temps croisera votre route, je me ferais un plaisir de Rp avec vous, même si besoin est, de vous crée un forum et de l'administreer avec vous voir meme a le faire vivre en temps q'amis de la meute ( il y a longtemps je crée des site et surtout forum de guild avec de belle presentation en rapport avec le cahier des charge du GM )

    sur sur grand loup je te souhaite une grande réussite dans la survie de la meute et espere croiser la route de votre meute, a plus sur la beta j'esperes dans un 1ere temps.

    salut
  • akumalord1
    akumalord1 Registered Users Messages: 15
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour à toi compadre!

    Aucun problème, nous ne rejetons personne surtout quand les gens sont motivés pour un peu de rp, et les membres seront libres aussi d'aller faire du pvp/pve avec d'autres guildes alliées. Comme ça on évite aussi que les gens se lassent du rp (bien qu'il y aura bien évidemment des "sorties" en meute pour looter du stuff, et on sera prêts à aider nos membres pour les quêtes etc). J'espère donc qu'on se recroisera bientot sur la bêta! =)
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    Ah ben super, ben dans l'attente qu'il y est la beta, je t'ajoute en ami sur le fofo déjà, ensuite dans le jeu bien Evidemment pour plus tard des quête et aventure épique, je passerais voir de temps en temps quand tu poste l'adresse de votre site ou forum, a plus chers ami Roleplayeur
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2012)
    Bienvenu à la meute !

    J'aime beaucoup ce principe de groupe bigarré soudé par un esprit de camaraderie (et un peu rebelle ?). J'espère que tu auras de nombreuses personnes qui adhèreront à ta meute et je te souhaite bonne chance !
  • akumalord1
    akumalord1 Registered Users Messages: 15
    Modifié (novembre 2012)
    Merci beaucoup à vous deux!

    Contente que ça te plaise Regerem =) J'attends de voir le jeu en lui même pour pouvoir créer l'histoire RP de la guilde en bonne et due forme, et surtout j'attends de pouvoir créer la guilde in game de façon RP (et oui ça aussi c'est le but, même la guilde sera crée in rp^^). En plus comme j'essaye de participer au forum autant que possible, et aux concours...disons que ça fait beaucoup de choses à écrire héhé!

    J'espère en tout cas que des membres souhaiteront me rejoindre dans ma quête d'une grande famille!
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    c'est bien tu a un beau programme tu sais ou tu va,

    par contre j'ai 2 question, pourquoi alignement neutre? et pourquoi des loups? je suis sur tu a une explication sur du vécu non?
  • manooman
    manooman Registered Users Messages: 19
    Modifié (novembre 2012)
    Akumalord1 je t'invite a faire un tour sur notre forum et t'inscrire, comme ça tu aura de plus ample information sur moi et sur nous et ainsi t'informer de nos sortie pendant la beta et aussi pendant la version final, comme ça ça nous permettra de jouer tous ensemble toi et ta meute avec notre guilde si nous sommes sur le même serveur, et si au pire on est pas sur le même serveur et que tu veux reroll chez nous nous seront heureux de t'avoir chez nous et idem je rerollerais moi ou peut être d'autre personne de la guilde sur votre serveur pour ce qui veule un peu plus de RP, nos forum nous permettrons de mieux s'informer sur les sortie des uns et des autres et pourquoi pas ce voir sur d'autre jeux,

    voila a plus ;)

    http://pyros.xooit.fr

    Ps: je t'invite a me faire parvenir ton forum si il y en n'a un ou me le faire parvenir plus tard si il y en aura un, sinon tout moyen de te ou vous contactez
  • adrasbuel
    adrasbuel Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    J'ai une question: la guilde a t'elle un forum ?
  • isaskun
    isaskun Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous!

    Désolée du retard de réponse, j'étais à l'hôpital pour me faire opérer. Rien de grave.

    Alors concernant les différentes questions:

    Le forum sera crée quand on aura quelques membres à notre actif. Vu le temps qu'un forum prend pour être bien construit, vaut mieux ne pas le faire sur un coup de tête surtout si personne ne s'intéresse à la guilde.

    Pour l'alignement: La guilde est d'alignement neutre, on accepte les membres avec d'autres alignements, puisqu'on sera une meute soudée on ne rejette personne. Le but est de faire qu'autant les "bons" que les "méchants" se sentent à l'aise, mais chaque personnage aura son propre alignement donc.

    Les loups: que de mieux pour représenter un esprit soudé, solidaire et féroce qu'une meute de loups? héhé
  • shaalar42
    shaalar42 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir!

    Je suis fortement intéressé par ta guilde ' la meute '.

    Que dois-je faire pour l'intégrer?


    bonne soirée
  • zyknafein92
    zyknafein92 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Un endroit que mon(ma) drow risque d'apprécier ! Je tacherais de vous contacter à la sortie du jeu si la guilde voit le jour et me rapprocher de vous IG pour voir si la mayo prend ^^' Bon courage.
  • isaskun
    isaskun Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Hello!

    Déjà des intéressés? Cela fait plaisir dites donc^^

    Je tiens donc à vous informer que je vais dl le jeu ce soir et que je vais donc commencer à y jouer assez rapidement, vous pourrez me trouver in game sous le même nom qu'ici, c'est à dire: Isaskun =)

    J'espère qu'on pourra tous se retrouver assez vite!
  • isaskun
    isaskun Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Hello all!!

    Alors voilà, pour entrer en contact avec moi, écrivez un "mail" à: Isaskun Vaerlys
    Je suis sur le serveur Dragon.

    Voilà voilà!
  • oerendir
    oerendir Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Sur quel serveur cette guilde a t elle vu le jour ?
  • shenab
    shenab Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    En fait, la guilde n'a pas encore vu le jour, nous cherchons les gens pour la créer pour l'instant. On est déjà deux, ils me semblent qu'il nous en faut encore 2-3 mais c'est Isaskun qui la crée donc c'est elle qui sait.

    Sinon, la guilde se fait sur le serveur Dragon, si ça vous intéresse, envoyez un mail à Isaskun ( Isaskun Vaerlys@Akumalord ).
  • vandal17
    vandal17 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    salutations guerrier,

    parmi les guldes parcourues, celle-ci m'a quelque peu attiré.
    Je suis un jeune elfe, ayant eu la vocation de voleur. Ma voie est celle qui a fait de moi ce que je suis. Allant au-dela des préjugés je combats toutes formes de vilainies, autant que la couardise et bassaisse humaine.

    Votre guilde semble prônait l'honneur et l'entraide, des qualités que je cherche à pouvoir adopter et retrouver. Aussi, s'il m'était possible de rejoindre vos rangs, j'en serais d'autant plus fier.

    (HRP, sur quel serveur est-tu ? je crains ne pouvoir apposer ma candidature faut d'être sur le bon :( )

    Vandal.
  • miladymorigane
    miladymorigane Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Je suis assez intéressée par le concept de votre guilde ! (et le nom me plait bien j'avoue) Si toutefois vous n'avez toujours pas pu la créer en jeu, je suis dispo avec ma voleuse pour signer !

    Bien cordialement !

    Ps: vous êtes sur Beholder ?
  • shenab
    shenab Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Pour répondre à tous ( désolé vandal17 de ne pas le faire en rp de manière à répondre comme il le faut à ta requête ), nous sommes sur le serveur Dragon, hélas, la guilde n'est toujours pas faite faute de membre.

    Comme déjà dit plus tôt, si vous êtes intéressés et sur le serveur Dragon, joignez @Akumalord ou moi @rhajjjjjiiiimmm .

    Si vous ne pouvez pas du tout participer à la guilde, je verrais dès que possible avec Isaskun ( demain très surement ), mais je doute que l'on change de serveur, puisque nous sommes déjà tout les deux un peu augmenter, enfin, on verra.


    Pour finir, si vous n'arrivez pas à nous contacter In Game ou que vous n'avez pas de réponse au bout de deux jours, venez poster ici, que je puisse prévenir Isaskun.

    Edit : Nous somme toujours à la recherche de membre pour créer la guilde, maintenant plus que jamais.