Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Rififi à port Triaz
masteyu
Member Messages: 27 Utilisateur Arc
Voici ma première création.
NW-DMWREZ6XT
Durée: Env 35 min.
Chapitre 1
Solo
Bonne aventure.
NW-DMWREZ6XT
Durée: Env 35 min.
Chapitre 1
Solo
Bonne aventure.
Post edited by masteyu on
0
Réponses
-
Suite à un bug, j'ai modifié un tout petit bout de dialogue, son code avait changé par celui inscrit ci-dessus mais aujourd'hui dans ma foundry, son ancien code apparaît soit NW-DMWREZ6XT.
Est-ce qu'une quête modifiée reçoit un code provisoire en attendant qu'elle soit republiée?0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Non. Le sytème de publication *Quiiiiiick* royalement depuis pas mal de temps.blackdragonodt a écrit:Je vous conseille de mettre une information de version dans la description de vos quêtes parce que ça *Quiiiiiick* royalement depuis quelques temps.
Bien que la fonderie m'indique "publié le", que je reçoive un message IG "Quête publiée" je n'ai pas la dernière version en ligne (loin s'en faut).
Le 18-01 : publication de la version "20140118-1" / En jeu 2ème version du 17-01 "20141701-2"
Le 18-01 : publication de la 2ème version du 18-01 "20140118-2" / En jeu la version précédente "20140118-1"
Le 19-01 : publication de la 1ère version du 19-01 / En jeu la version précédente "20140118-2"
Le 19-01 : création d'une 2ème version (sans apporter de modification autre que le n° de version) "20140119-2" / En jeu la version "20140118-2"
Le 19-01 : retrait de la quête. Création d'une 3ème version "20141901-3" et ... En jeu la version "20140118-2"
Le 19-01 : Création d'une 4ème version "20141901-4" en modifiant quelques bricoles sur une carte / En jeu la version "20140119-3"
.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Salut Masteyu
Je reviens de ta quête. Je n'ai pas pu la finir, impossible de sortir du fort après avoir battu les manteaux noirs... Y a plein de bug sur cette copie de carte, chevaux plantés dans le sol de travers, escalier décalé, j'ai du faire un killme. Je te renvoies sur ce poste, on a du avoir la même galère je pense . http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=39282&highlight=p%C3%A9tage+cable
Sinon, j'aurai pas noté la quête car il y a quelques trucs à corriger. Mais sur le fond elle vaut un 5. L'histoire est travaillée, tu as bossé tes personnages. Franchement très bien.
Donc les défauts :
- Renomme tes rencontres et objets interactifs, ils apparaissent en anglais.
- Y a quelques fautes d'ortho, genre ho lieu ( au lieu ) , y en à d'autres mais j'avoue ne pas les avoirs notées, je testais le plaisir de jouer avant tout, et en plus en faisant beaucoup moi même, je n'aurai pas pu être plus utile que ça. ( ah et faut mettre un espace entre les points d'exclamation et d’interrogation après le texte - là je rigole tout seul -)
- La panthère, quand elle meurt elle crache des araignées... Je pense que sous le skin de la panthère se cache une araignée, change donc la rencontre ( y a des loups qui font très bien l'affaire entre autre )
- Les vagues de mobs qui popent comme ça sans raisons apparentes, à part pour les assassins ou autres ennemis censés être furtifs, ça me fait toujours tiquer. A la limite place les un peu plus loin dans le couloir et colle leur un " suivre " en comportement, les angles morts feront le reste du taf. ( Du moins en théorie )
- Y a pas de musique, à moins que ce ne soit délibéré, ( y a un bug de toute manière à ce niveau là en général sur la foundry ) tu peux les poser en manuel sur la carte, et encore mieux les déclencher et stopper avec des marqueurs d'emplacements.
- enfin les décors, à part la grotte qui est très sympa, le reste l'est aussi mais un poil moins. T'es parti sur une map vide en extérieur, meuble là un peu plus, tu as de la marge. Mais là je chipote, je salue déjà l'effort de partir d'une map vide.
Voilà de mémoires les trucs à changer ( pour les décors et la zik c'est toi qui vois ), une fois fait elle vaudra un joli 5 selon moi
A+ et merci pour la balade malgré ses défauts provisoires[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Je te remercie pour ta critique Rico. Pour ce qui est de la sortie, je redoutais cela car lorsque j'ai dupliqué la map du fort pour le retour de l'arène, j'ai dut tout recalé et réajuster, l'éditeur avait déplacé toutes les dalles de la fondation en les recadrant sur la grille.
Mon doute est alors confirmé. Snif. Et j'ai lut ton post. Merci pour l'info. Donc si je comprend bien le "enable snap to grid" est valable lors de la publication. Ce que je comprend pas c'est que l'entrée dans le fort n'a pas été recadrée elle.
La musique....il y en a normalement dans l'auberge de départ, ambiance foret sur les cartes extérieur, musique d'action dans l'arène et petite musique tranquille avant la sortie du fort.
Tu as entièrement raison pour la panthère. J'ai pas trouvé de loup dans les mobs de rencontre. Mais j'aurais du changer le skin caché. Trop impatient de la faire tester.
Le pop des mob, bhen j'ai pas pensé à le cacher merci pour l'idée. Et vu qu'il y a de tel pop sur les quêtes officielles je me suis même pas posé la question que cela pouvait déranger. Mea culpa je le referai plus.
Pour les fautes d’orthographes, J'ai relut tellement de fois le texte et je trouvais des fautes d'accord encore à la 10ème lecture.....
La lecture par une autre personne révèle encore bien des chose que l'auteur lui ne voit plus. ho lieu.....j'y crois même pas.
Les rencontres en anglais je savais pas.....je vais y remédier. Je me suis concentré sur les rencontres personnalisées et j'ai pas fait attention à cela pour les rencontres standards.
Partir d'une map vide, c'est mon dada
En tout cas merci pour ta critique très constructive.0 -
Pas de soucis ça fait plaisir
-Pour le truc du enable snap to grid, faut juste veiller a ce qu'il soit inactif quand tu copies ta carte, facile à vérifier , si une fois copié un des objets que tu avais placé sur des coordonnées non rondes se retrouve sur des coordonnées rondes, ben tu recommence en cochant ou décochant la case en question ( me souviens plus si c'est quand elle est cochée ou décochée que ça marche ).
- ouais... cryptic c'est pas un exemple à prendre vu que leur jeu c'est plus un beat them all qu'un rpg..
- pour renommer tes rencontres faut aller sur l'onglet détail ( en haut à gauche détail / plan ).
A pluche[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Préviens quand la quête sera corrigée que j'aille voir ça maintenant que j'ai un peu plus de tempsQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Voilàaaaa!!:)
Corrections effectuées, à part le son pour l'ambiance forestière qui ne se joue pas.
Nom: Rififi à port Triaz, Chap 1
Code: NW-DMWREZ6XT
Solo.
Durée: Env. 35 min.
Merci d'avance pour votre test.0 -
Bonne nouvelle, on peut finir ta quête
Mauvaises nouvelles, elle est toujours bourrée de fautes. Genre quattre, Bhen, ( quatre, ben entre autre ) des fautes de conjugaisons, d'accords etc, etc. Copie colle tes textes dans un traitement de texte pour dégrossir le boulot.
Tu n'as pas renommé tous tes mobs.
Je sais pas comment tu as fait tes copies de cartes mais certains objets lévitent plus ou moins et d'autres non ( et y a toujours un écart au niveau des marches de ton fort ).
Pour le son d'ambiance forêt, je pense que tu peux le forcer en collant un gros marqueur d'emplacement en début de carte et le lier avec le son. Place le devant le point d'apparition du héros sur la map. Définis son rayon de sorte à ce que le héros n'apparaisse pas dedans sinon ça ne marchera pas.
Bon, j'ai toujours pas mis de note. Elle aurait été dégradé à cause des détails énoncés ci dessus.
Bon courage[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Mauvaises nouvelles, elle est toujours bourrée de fautes. Genre quattre, Bhen, ( quatre, ben entre autre ) des fautes de conjugaisons, d'accords etc, etc. Copie colle tes textes dans un traitement de texte pour dégrossir le boulot.
Bourée....faut pas exagérerTu n'as pas renommé tous tes mobs.Je sais pas comment tu as fait tes copies de cartes mais certains objets lévitent plus ou moins et d'autres non ( et y a toujours un écart au niveau des marches de ton fort ).
Normal c'est magique.......non j'déconne je vais regarder.
PS: t'as pas répondu à mon mp concernant ta quête.......un espace cantique.0 -
Oups pas vu, je viens de te répondre désolé.
Bon, bourrée, j’exagère un peu, mais y a des passages ou en voit pas, et des passages ou tu nous tires dessus à la sulfateuse à fautes ( et je suis une grosse quiche en orthographe ).
Pour les mobs, de mémoire, dans la grotte, lesquels ? Euh je sais plus trop... Ceux de la fin sûr ( la fin de la grotte je parle ), mais dans le doute vérifie les tous, y a des objets aussi comme je t'avais dit genre le bois , pine wood, et les branches de boulot, la luzerne etc. Et à la fin, F to exit map.
Pour vérifier bien comme il faut la position en visuel de tes objets par rapport au sol, quand tu te balades sur ta map, hésites pas à mettre ta caméra en contre plongée, autrement on s'en rend pas forcément compte.
Hésites pas si t'as des questions
A +[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Exemple de dialogue à vérifier
Argus : "on a été ... Nous avions établi ... mais il s'est fait tuer ... je suis aller faire cette chose ... à la jambe." Relis tous le dialogue et passe-le au traitement de texte pour voir les oublie, lettre en double, etc.
Il y a en quelques-unes comme ça. Vérifie les espaces et la ponctuation, surtout les virgules. Lire les dialogues à voie haut peux aider dans certains cas. J'ai pas plus car je ne suis pas le dieu de l'orthographe et de la grammaire, et de loin, très loin, dans une galaxie lointaine ...
Sinon, dans le camp, au moins une araignée (que j'avais pas vu) attaque à travers la tente au-lieu d'en faire le tour.
Pour finir sur cette partie, les araignées, c'est sympa mais pourquoi ne pas ajouter un peu de variété (loup, ours, sanglier) et de faunes pacifiques (j'ai vu qu'un oiseau). Et bien, le coup du garde au fond pour cacher le mur invisible.
Dans la grotte, les pièges sont trop visibles. Premiers combats, faire sortie des mobs des tentes, déplace-les autour du feu avec un léger mouvement genre "on prépare notre prochaine attaque". ajoute quelques obstacles pour défendre les archers.
Un "mini-boss" pour défendre le "point de repop" serait sympa. Vogiant, le guerrier reste au niveau du feu de camp d'ailleurs.
Je passe sur les noms de mobs en anglais (Hex Hurleur). Tu peux faire "sortir et rejoindre le Feu de camp juste avant" Bolwen quand la grille est ouverte, ça donnerai un effet plus dynamique. Et pour finir la grotte, tu pourrais faire dire au guérisseur qu'il va "chercher les autres pendant que vous libérez le passage". Par exemple.
Sympa, le coup du domptage mais si l'IA mérite d'être un peu améliorer.
Le reste est vraiment sympa et le combat final est original.
Truc à améliorer : décors sympa mais un peu vide parfois (le fort). monstres statiques. manque de variété (trop d'araignées).
Truc positif : une histoire, les 4 quêtes en même temps, pas trop linéaire et combat plutôt équilibré.
Vivement la suite.Neverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
Ma première création. Dernière mise à jour.
NW-DMWREZ6XT
Durée: Env 30 min.
Chapitre 1
Solo, testée avec le perso foundry lvl 10 et mon perso lvl 56 dans le jeux.
Corrections:
-Noms des mobs.
-Objets en lévitation.
-Lumière, ambiance.
-Texte retouché. (Fautes etc..)
-Bug graphique d'alignement.
-Le fort est retouché.
-Bande sonore.
-Ajouts divers.
Voilà. Je vous remercie d'avance pour vos commentaires. Et n'hésitez pas à la noter.0 -
je viens de tester ta quête et je rejoins ce que t'a dit nathyiel sauf le fort qui est bien ^^en parlant du fort les portes de transition ne font pas la même taille (je m'explique) tu entre dans une grande porte pour en ressortir par une plus petite les deux premières cartes sont un peut morte pour une foret cela manque de vie quand a la grotte on dirait que tu a placé des décors un peut partout pour remplir c'est peut être voulu mais cela ma fait bizarre tes carte manque de musique par moment.
sinon a part sa (beaucoup de travaille sur le décor, tu a encore des objet qui lévite et ceux avec lesquelles on interagis sont en anglais ) le reste m'a plus la structure de ta quête ainsi que l'humour que tu met dedans, y'a du potentiel a développer mention spécial au garde je l'aime ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives