Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pour les québecois(les mercenaire)

silverdrizzt
silverdrizzt Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
Modifié (février 2014) dans Discussions générales
salut je prépare présentement une guilde pour tout les québecois jouent a neverwinter , vue que je ne voit aucune guilde active pour nous jai décider d'organiser ca.

j'ai présentement une page/groupe sur facebook (LES MERCENAIRES.QC) (https://www.facebook.com/groups/LESMERCENAIRES.QC/) d'ouverte ou que l'ont pourrait ce regroupé pour commencer et puis après une fois que l'ont aurait un bon petit groupe je partirait la guilde plus serieusement je recherche des personne qui pourrait m'aider.

la guilde serait la pour ce regrouper sur le meme fuseau horaire pour facilitée les games entre nous a nos heure , avec aucune obligation d'etre la a tout les soir ou de restriction ,simplement en restant cordial entre nous et de simplement avoir du fun et de s'entraider alors je vous invite a me rejoindre.
les autre francophone sont la bienvenue biensur
Post edited by silverdrizzt on

Réponses

• silverdrizzt
    Modifié (février 2014)
    nous somme présentement 3 alors plus que 2 ou 3 autre joueur et j'amorcerai la guilde vue que il faut ce réunir en jeux pour la starter
  • malzera666
    malzera666 Registered Users Messages: 9
    Modifié (février 2014)
    comme toi je trouve qu il en a pas des masses qui jour si tu veux moi peu venir dans ta guilde mon nom in Game Sérhum prêtre dévouer
  • silverdrizzt
    Modifié (février 2014)
    tu est la bienvenu ,a tu facebook vient sur la page que jai mis plus haut et inscrit ton nom je la debuterai bientot la guilde
  • malzera666
    malzera666 Registered Users Messages: 9
    Modifié (février 2014)
    la page marche pas quand je click sur le lien et je suis un gars XD