Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Donjons malabdog
pasqualadal
Registered Users Messages: 20 ✭
salut,
voila, ca fait depuis la beta que je joue a never,(suis guerrier def 17k gs sans guilde),c'était bien de voir l'évolution de ce jeu qui laisse ca chance a tt les joueurs payant ou pas .
sauf que quand on veut faire le donjon de malabdog ,c'est quasi plus possible,il est assiegé par les mages qui use bug en boucle ,du coup pas moyen de le finir et d'avoir une chance de loot ,et c pas faute d'essayer de s' inscrire + de 15 fois par jour quand j'en ai le temps.
Et comme je suis un joueur qui ne paye pas ,hé bien pas moyen d'avoir l'epée longue fomorian,du coup ,ca se passe comment l'histoire ?,c'est les classe qui use bug qui peuvent progresser et les autres on plus qu'a les regarder empocher les mises d'ads sans pouvoir eux meme empocher des mises...
C'est quoi le but maintenant alors ,ce monté un mage et use bug...?
Bref pas tres content de voir la tournure que ça prends et bizzarement c'est toujours la classe des mages qui sont avantagés dans ce genre de jeu,super merci....et sinon une compensation pour reparer le prejudice seras la bienvenue ...merci.
voila, ca fait depuis la beta que je joue a never,(suis guerrier def 17k gs sans guilde),c'était bien de voir l'évolution de ce jeu qui laisse ca chance a tt les joueurs payant ou pas .
sauf que quand on veut faire le donjon de malabdog ,c'est quasi plus possible,il est assiegé par les mages qui use bug en boucle ,du coup pas moyen de le finir et d'avoir une chance de loot ,et c pas faute d'essayer de s' inscrire + de 15 fois par jour quand j'en ai le temps.
Et comme je suis un joueur qui ne paye pas ,hé bien pas moyen d'avoir l'epée longue fomorian,du coup ,ca se passe comment l'histoire ?,c'est les classe qui use bug qui peuvent progresser et les autres on plus qu'a les regarder empocher les mises d'ads sans pouvoir eux meme empocher des mises...
C'est quoi le but maintenant alors ,ce monté un mage et use bug...?
Bref pas tres content de voir la tournure que ça prends et bizzarement c'est toujours la classe des mages qui sont avantagés dans ce genre de jeu,super merci....et sinon une compensation pour reparer le prejudice seras la bienvenue ...merci.
Post edited by pasqualadal on
0
Réponses
-
Hey,
T'as pas déjà les armes de Château Never ? Tu perds moins d'1% de DPS et ~50 de GS comparé aux armes de Malabog du coup ça me dérange pas plus que ça pour ma part. ^^
Le problème que tu pointes n'est pas la source mais l'une des conséquences de la dramatique histoire des Guerriers Défensifs. Si t'as effectivement joué depuis la beta, alors tu sais qu'à l'époque on avait non seulement une aggro minable (qui ne dépendait et dépends parfois encore du DPS que l'on fourni) et aussi d'un bug avec la menace générée par les heals du Prêtre qui si je me souviens bien était perçue à part égale par chaque ennemis mais sans être partagée en fonction du nombre d'ennemis (ex : S'il y avait 10 mobs, les 10 prenaient 100% de menace générée chacun au lieu de 10% chacun).
Pour en revenir aux CW, c'est bel et bien une conséquence : si c'est pas tankable ALORS il faut contrôler et comme les contrôles ne sont pas soumis aux rendements décroissants en terme de durée, il suffit d'avoir 1 à 2 Magiciens avec suffisamment de Rétab pour les contrôler de manière quasi permanente. Et si en plus y a des bugs à la pelle et des mécanismes utilisés d'une manière non prévues par les développeurs bah c'est le pompon !
Mais courage, bientôt il va y avoir un gros patch "PvP" actuellement disponible sur le serveur de test (Neverwinter Preview) qui va entre autre comprendre un buff massif des capacités du GF à tank avec plein de debugs et pas que pour nous (et ouais, je joue aussi GF depuis la Beta ).
Courage, un jour on aura notre place. D'ailleurs, essaye de trouver une bonne guilde, c'est comme ça je suis allez clean VT et que j'ai choppé armure et jambes d'un coup. ^^
ByeMagnus@mqgnus - GF0 -
salut,
Comme je joue sans guilde et sans cashshop,g pas mal de difficulté a boucler les donjon style never,souvent le groupe s'effondre au boss,et dans tt les cas je drop quasi jamais j'ai juste droper ya plus de 3 mois le bouclier de fomorian,d'ou mon interet pour l'épée et le bonus set qui va avec et la j'arrive au lvl suffisant pour forger mais les composants de l'arme sont trop chere hdv ,perso g pas les moyen a 26k ou 28 k de raffinage par jour,d'acheter tt a l'hdv .Moi ce qui m'embete le plus c que 2 mago suffises pour faire use bug sur malabdog et raffler la mise le faire en boucle facile il recup le stuff pour eux et le reste hdv (artefact vendu cher et stuff aussi ) ,sauf que tt les classes peuvent pas le faire ,soit c tout le monde soit c personne ,c un peu ca l'équilibre entre les joueurs aussi...et ça, ce n'est que l'une des nombreuses anomalie que je ne detaillerais pas ici,et j'allais proposé une soluce mais cela ne me semble même pas la peine ,vu que les faits parlent d'eux même.
Ensuite ,oui il a fallu moulte modification en cours de jeu pour ajuster le perso au patchs successifs et souvent ça coute cher en ads,et pour le pvp que dire, c tt l'un ou tt l'autre ,soit les 2 grp sont equilbré et la bataille qui s'en suit est epique et savoureuse(peu importe le gagnant) ,soit ,pas d'équilbre et le leave groupe arrive vite,moi je reste tjrs jusqu'a la fin,des fois les adversaires sont sympas et on fait des points chacun son tours ,ca permet de faire quand meme des petits points malgré l'absence d'équilbre entre les equipes qui est qd meme le plus frequent,voila comme on dit "wait and see" mais j'ai deja pu observer ce qui ce passé sur plein d'autre mmo et NW ne deroge pas a ces observtions,les memes shemas se retrouve a chaque fois ,ca sent le complot de la guilde des mage noir(bande de rapace)" ...:p
merci et a plus tard.0 -
Les guerriers défensif sont plus demandé pour la tour de la terreur, soit le donjon de tier du dessus donc je ne vois pas trop le problème.
Pour ma part, je suis guerrier offensif et du moment qu'il y a un bon contrôle et un bon healing, la team tiens la route. J'ai fais malabord avec 3 mages, 2 mages, 1 mage, 1 voleur, un 2eme guerrier offensif ou un guerrier défensif et ça marche bien du moment que la team est équilibrée et réactive.0 -
salut,
donc oui de ton point de vu de guerrier off qui au passage sont qd meme bien plus cheater que le def et avec un bon groupe tout ce fait ,on est d'accord,donc ,effectivement de ton point de vu pas de probleme ,encore faut il trouvé ce genre de condition et avoir le temps de passer 2 heure a attendre le bon groupe.
pour le moment aucun groupe avec le quel g fait valindra n'a pu finir et niveau loots boss intermedaire ben c le desert ,ha si des drop bleu houhou!
n'empeche c un p facile de dire"ca marche du moment que la team est équilibré et réactive""et avec "un bon contrôle et un bon heal"
Tu travaillerais pas des fois chez les enfonceurs de portes ouvertes...:rolleyes:
merci a plus tard0 -
Il faut monter une team avec un score entre 14 et 15k de lors de l'évent donjon.
Tu le vois après 5 minutes de jeu le niveau du groupe.
Par exemple, si t'as 2 mages et pas un seul contrôle, tu peux quitter.
J'ai confondu, c'est pour château Never qu'il faut un tank, je me suis fait virer un coup car je tenais pas assez les coups.
Pour la tour de la terreur, il faut être coordonné et bien connaitre le boss, je me suis fait viré aussi par manque de compétence.
Tu vas bien trouver.
Au pire ajoute moi en amis et on testera ensemble.
Mon perso s'appelle electr0pica@spikefr210 -
salut ,
j'ai réglé le probleme, je fais je ne fais plus les donjons, de toute facon ca ne change rien vu que je l'est finis rarement et que je loots jamais.
Par contre j'aurais bien voulu qu'un responsable s'exprime sur ces use bug,des sanctions sont prévus?des ameliorations?surtout que vous repondez a des postes sans interets mais des qu'il s'agit de vrai question ,j'ai un peu l'impression que la politique de l'autruche a fait son oeuvre.j'espere bien sur me tromper,sur ceux bonne fin de journée merci a plus tard.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives