Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

AU revoir Neverwinter

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (janvier 2014) dans Annonces officielles
Aujourd'hui était mon dernier jour en tant que CM pour Neverwinter et pour Perfect World Europe, c'est donc un peu triste que je fais mon dernier post sur le jeu.

Après plus d'un an passé à travaillé sur le jeu, je suis dois avouer que je suis très fier de la manière dont la communauté a évoluée ! Des premiers jours de l'alpha fermée, en passant pas la bêta et finalement le lancement officiel il y a 6 mois, ce furent des moment très forts que je suis ravi d'avoir partagé avec vous tous.

En tant que nerd de D&D et particulièrement des Royaumes Oubliés Neverwinter était un projet absolument fabuleux sur lequel travailler et que je suis triste de quitter, tout particulièrement en repensant aux Let's Play avec mes comparses Rémi, Tiphaine et Guillaume. Merci également à tous les habitués que nous retrouvions chaque semaine et aux auteurs de la Foundry si dédiés et talentueux que je prenais un plaisir à mettre en avant en écrivant les "Auteurs de la semaine".

Neverwinter n'en est encore qu'à ces débuts et je continuerais à suivre ses progrès avec intérêt, d'autant que je sais déjà ce qui se trame dans les coulisses et je peux vous assurer que de grandes choses approchent !

Bonne continuation à tous et j'espère avoir l'occasion de retravailler avec vous dans le futur :)
Post edited by Regerem on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Je crois dire au nom de la communauté que vous allez beaucoup nous manquer.

Merci pour ce travail de communication où justement vous nous donniez l'impression que cela n'était pas un travail mais bien une passion. Merci pour ces échanges.
    Vous avez mis la barre haute pour celui qui va vous remplacer :)

Très bonne continuation pour la suite en espérant avoir de vos nouvelles.

Un joueur parmi tant d'autres...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Même chose, merci beaucoup du travail accomplis, c'était super sympa de vous avoir comme CM. Je n'ai pas encore vu Saygaron au travail mais il va avoir sûrement du mal à être aussi bien que vous :') Mais je pense qu'il sera quand même très compétent :)

Bonne continution cher Regerem! J'espère aussi vous recroiser plus tard.

De la part des Warforgis, je vous dit bonne chance dans votre vie IRL et adieux cher CM!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Une page qui se tourne mais non un livre qui se ferme alors.
    Bonne continuation et merci du travail accompli!
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'une stratégie de com' ou si cela était complétement naturel/ non étudié mais ta manière de communiquer les choses sans éléments de langage via le Twitch tv était tout simplement FA BU LEUX. Ca n'existe pas ailleurs.

Au début je trouvais que ça manquait de professionnalisme - mais en fait pas du tout. La team nous a montré qu'elle connaissait le job et que cette orientation permettait un direct décomplexé tout en restant très proche de la communauté des joueurs.

J'aurais aimé que ca continue ainsi mais bon show must go on!

Merci pour tout et bonne chance pour la suite!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • dirganun34
    dirganun34 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour ces bons moments... (je suis sûr que tu vas partir avec la statue de Valindra :p)
    les Humains?... Laissez-les se détruire, ils savent si bien le faire!
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    merci beaucoup, bonne continuation tu a etais bien sympthique et j’espère les autres vont relancer un peu la com
  • animal086
    animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Merci REGEREM, je suis tout à fait d'accord avec ce qui est déjà écrit. Tu a apporté beaucoup à ce jeu et les let's play en ta présence me manqueront.
    Bonne continuation et surtout reste dans le domaine des jeux vidéo, ça à l'air de te réussir.
    Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
    Personnages :
    Animal : Guerrier offensif
    Aniimal : Guerrier défensif
    Aniiimal : Prêtre dévoué
    Aniiiimal : Rôdeur archer
    Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
    Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
    Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
    Aniiiiiiiimal : Paladin féal
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonne continuation Regerem, et merci pour tout ce que tu as fait pour le jeu, et pour nous joueurs et/ou fondeurs. Ce furent de bien beaux mois de jeu et de création en ta compagnie et je ne doute pas que l'aventure continuera sous de bons auspices avec ton successeur (Saygeron et/ou Xeltey, c'est ça ?) à qui je souhaite la bienvenue donc !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • lyokin
    lyokin Registered Users Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    merci Regerem et bonne continuation

Grande est la force des armes,
    Immense est le pouvoir des mots,
    Infinie est la magie du coeur.

©Lyokin