Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouveau Community Manager
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Salutations à tous,
surnommé Xeltey, je suis votre nouveau Community Manager pour la Communauté Française de Neverwinter. Grand passionné de jeux en ligne, j'ai travaillé sur plusieurs MMO à travers quelques pays.
J'ai l'honneur de m'assoir dans le fauteuil du grand Regerem qui vous a accompagné pendant plus d'un an. Je ne le remplace pas (car un CM est irremplaçable !) et je vais faire de mon mieux pour vous apporter joie, informations et bonne humeur.
Laissez moi quelques jours pour me familiariser avec l'environnement et je vous promet d'apporter un vent de fraicheur ! J'ai de grandes idées et le contenu du jeu actuellement en développement est très alléchant !
Cordialement,
surnommé Xeltey, je suis votre nouveau Community Manager pour la Communauté Française de Neverwinter. Grand passionné de jeux en ligne, j'ai travaillé sur plusieurs MMO à travers quelques pays.
J'ai l'honneur de m'assoir dans le fauteuil du grand Regerem qui vous a accompagné pendant plus d'un an. Je ne le remplace pas (car un CM est irremplaçable !) et je vais faire de mon mieux pour vous apporter joie, informations et bonne humeur.
Laissez moi quelques jours pour me familiariser avec l'environnement et je vous promet d'apporter un vent de fraicheur ! J'ai de grandes idées et le contenu du jeu actuellement en développement est très alléchant !
Cordialement,
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
bienvenue et bon courage0
-
Welcome home (sanitarium)les Humains?... Laissez-les se détruire, ils savent si bien le faire!0
-
Bonjour Xeltey,
Je me présente, Alinea de la guilde Warforgis. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre rôle qui n'est pas minuscule de CM de Neverwinter section Fr. J'espère que la communauté Française et vous s'entendrons bien.
Nous avons hâte de voir vos idées, et peut-être des let's play?
CordialementEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Bonjour Xeltey et bienvenue0
-
salut à toi et bon courage ^o^Neverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
Salut Xeltey,
bienvenue dans l'univers de Neverwinter.
Il est vrai que ces derniers temps, nous manquons beaucoup de communication. Plus de live (ça fait tellement longtemps que je me demande encore si ce n'est pas une légende urbaine).
J'espère que tes idées apporteront de bonnes choses et que le contenu annoncé est si alléchant que ça, car moi... ...j'ADORE Neverwinter!
A très bientôt et bon courage.Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal0 -
Bienvenue Xeltey,
Regerem restera Regerem, irremplaçable, mais j'espère que tu trouveras ta place et ton style. La communauté française de Neverwinter n'est pas la plus facile, après tout, nous sommes le pays des ronchons ! On pourrait presque faire concurrence aux nains en fait !
Malgré tout, il y a pas mal de personnes très attachées au jeu et qui ne souhaitent qu'une chose aider à l'améliorer, dans la joie et la bonne humeur (ou presque).
Allez courage !
Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
bienvenu.
voila j'ai une question j'ai reformater mon pc j'ai installer le jeu est la il me demander un code de vérification mes voila
pas de mail avec ce code j'ai ouvert un ticker mais sans rien qui peu m'aidee merci d’avance0 -
Bonjour,
je vous souhaite la bienvenue Xeltey.
Que vôtre motivation et vos idées se répande en un doux voile de fraîcheur et de bien être sur les terres de Neverwinter.
Amicalement ...0 -
bienvenue et bon courage Xeltey0
-
Bienvenue à toi0
-
Salutations Xeltey
Grande est la force des armes,
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.
©Lyokin0 -
coucou
je vous souhaite la bienvenue Xeltey
de DarkAngel ( warforgis )0 -
Salut et bienvenue.
J'ai une question pour toi :
Tu joue à NeverWinter Online ?0 -
Bienvenue en tant de CM sur Neverwinter Xeltey.
A vous maintenant de trouver votre place parmi la communauté Française. De nous proposer des nouveautés et trés vite reprendre la communication...
Nous vous attendons de pieds fermes...
Cordialement et Nervewinterrement votre...Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)
La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX
Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition
La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition
Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS
Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON0 -
Merci à tous pour votre accueil et vos messages.amanwithoutmind a écrit: »Salut et bienvenue.
J'ai une question pour toi :
Tu joue à NeverWinter Online ?
En effet, je joue à Neverwinter ... cependant je suis loin d'être expérimenté.
J'ai besoin de temps pour connaitre tous les secrets.
On se croisera probablement en jeu
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
hello Xeltey je suis enchanter de pouvoir voir de nouvelle tete mais moi étant tres tres connu dans les streams avec Regerem rémi et tiphaine des personnes que jai beaucoup aprecier je pense qu'ils le vous diront mais j'étais tres satisfait de leur programmes maintenant tous va changer a ce que je voit tous va changer alors je te souhaite la bienvenu j'étais present a tous les streams de Regerem bon sur ceux a bientot et passer de ma part un pti bonjour aux anciens streamer a plus cordialement Croublanc0
-
Salut Xeltey
Sérieux sa fait plaisir qu'il y est une personne du staff a notre écoute . je trouve le jeux super bien j'ai fait parvenir quelque petit idée pour le jeux mais avec le module 3 qui arrive presque tout nos attentes sont comblé
Merci a la team Nerwinter0 -
Bienvenue beaucoup de plaisir en notre compagnie ! nous allons essayer de ne pas être trop pénible ! mais ça ne sera pas facile ^^
good luck, salutations0 -
Bienvenue.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives