Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de commencer un donjon a 5 !! Rage !!! ???

Options
maitremagic
maitremagic Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Rapport de bug
Bonsoir,

Je pense ne pas être le seul a avoir du mal a entrer dans un DONJON pendent l’événement ou pas.
Lorsque que nous sommes 5 bien sur tout ce passe bien, mais lorsque je suis seul ou 2 ou 3 il est impossible de commencer l'instance normalement. ( TAGER à 5)
On se retrouve n'importe OU dans l'instance soit au milieu ou soit a la fin devant le dernier BOSS.
Il m'est arrivé de tenter des dizaines de fois une EXPLORATION DE DONJON pendant l'évènement = sans succès !
Les horaires d'EXPLORATION DE DONJON sont suffisamment compliqués (2H du matin en semaine ?? c'est NIMPORTE QUOI) avec un créneau très étroit ( seulement 1H !!).
De plus cela coute au début 50000 DIAMANTS pour débloquer les grosses instances et je ne peux JAMAIS y avoir accès seul. C'est INTOLÉRABLE !
Donc IMPOSSIBLE de pouvoir profiter du jeu et de ces instances lorsque je suis SEUL alors que nous avons investi pour beaucoup d'entre nous des sommes non négligeables dans ce jeu !!

SVP témoignez avec moi pour que cela change, car AVANT la MISE a JOUR du 28 aout 2013 ça fonctionnait très BIEN..

MERCI A TOUS..
Post edited by maitremagic on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    maitremagic a écrit: »
    Bonsoir,


    De plus cela coute au début 50000 DIAMANTS pour débloquer les grosses instances et je ne peux JAMAIS y avoir accès seul. C'est INTOLÉRABLE !
    d'ou tu sort qu'il faille une tel somme ?? j'ai jamais rien débourser pour avoir accès a la queue.
    par contre le systeme de queue bug en ce moment entre les donjon mal ferme pour certains joueurs qui ne peuvent pas requeue après la fin du donjon et les fois ou l'on va dans un donjon vide il faut vraiment qu'il sorte un patch rapidement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • maitremagic
    maitremagic Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    A oui et tu as jamais dépensé 50000 diams pour acheter les 2 clefs = ( MALABOG et VALINDRA'S TOWER ) = 100.000 !
    je n'ai jamais dit qu'il fallait payer 50000 a chaque fois ...
    Pour quelqu'un qui n'a jamais mis la carte BLEU je trouve que ce n'est pas si simple de faire le choix de vouloir mettre 100.000 diams dans les 2 instances et que ce n'est PAS NORMAL de dépenser autant de DIAMS quand cela ne fonctionne JAMAIS, que tu gâche ta soirée ( l'heure entière D'EXPLO DE DONJON ) a essayer d'entrer a 5 dans une instance.

    VOILA.... merci d'avoir réagit en tout cas Delfelugue...

    A bientot bon JEU.
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    C'est pas comme si c'était compliqué de se faire un paquet de diamants...

    2-3 donjons épiques, tu vends ton stock violet que tu loot et voilà, 150 000 - 200 000 diamants de fait.

    mais c'est vrai que quand tu essaies de faire des donjons seul en passant par la file d'attente peut etre assez chiant ces jours-ci avec les donjons vides quand on entre.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    d'accord je comprend mieux.
    alors si je comprend bien ton souci c'est que tu est lvl 60 mais pauvre. :)
    et que donc tu manque de DA.
    pour e netre a ce point la c'est que tu a zapper certaine chose pendant ta phase de LVLup.

    la premiere je dirais le métier de meneur qui te donne du DB que tu raffine en DA arriver lvl 20 du métier tu peut avoir 1600 DB X3 slot et 1200 DB X 3 slot il y a 9 slot au total mais certain sont pas simple a avoir comme le 100% ou le Rank 3 et puis le 3 métier lvl 20( celui il est long surtout)

    la deuxième c'est les quêtes journalières qui une fois lvl 60 si tu les fait toutes ( rhix et protecteur) te rapporte dans les 20K DB que tu peux raffiner.

    la 3eme c'est les kit de compétence qui te permette d'avoir des enchant que tu sublime et que tu revend notamment les R5+ ( moi je fait du commerce que de R7)

    et la 4eme c'est que que ta dit m4n1h4ck tu farm les donjon T1/T2 et tu revend les loots.

    donc grâce a cela notamment le 1 et le 2 tu t'assure un raffinage de 24KDB tout les jours ce qui te fait un revenue de 168K DA semaine donc tes clés te coûte une semaine de raffinage
    si tu ajoute à cela la vente d'enchant + les loot des donjons tes clés tu te rend même pas compte quel t'on couté 100K, ce qui a été mon cas et qui du coup ne comprenais pas c'est fameux 50KDA

    voila en pratiquant de la sorte je pense que tu peut arriver a maintenir un bon 300K+ DA mini ça te laisse un peu de quoi vivre et pas débourser un seul euro

    après si tu te met au farm intensif de T2 tu peux rapidement te faire mini entre 300K et 1M semaine.

    voila j’espère qu'avec ses info tu pourra facilement te payer les fameuse clé.

    allez bon jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • maitremagic
    maitremagic Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    NON NON visiblement tu n'as pas compris le BUT ou le SENS du POST a l'origine = FIXER le PB d'entrée a CINQ en INSTANCE = Attirer l'attention sur ce que j'estime être un GROS PB pour tous les joueurs SEUL sans GUILDE et sans AMIS = remonter le PB aux développeurs du jeu afin d'essayer de changer les choses c'est TOUT.


    PAS de prendre une leçon sur COMMENT faire des diamants astraux dans ce JEU en 4 paragraphes par un inconnu.

    PAS de galérer 1H a ne JAMAIS réussir a entrer a 5 dans une instance et te gâcher la soirée quand tu TAG seul... tu comprends ça ?

    Et si on paye 100.000 (pour 2 clés X 2 ou 3 perso en plus), 10000, 50000, ou 1 million on s'en fou... c'est pour que ça MARCHE sinon par PRINCIPE ils ne font RIEN PAYER ... ça y est t'as compris ça aussi ?

    C'est bon ? t'as COMPRIS a quoi servait ce POST a l'origine ? t'as compris ? ..... non en fait je crois pas ...
  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    je suis totalement d'accord avec toi maitremagic. J essaye souvent de me faire un petit donjon tout seul....et c'est quasi impossible. j'ai beau essayer des dizaines de fois, je pop n'importe ou sur la map....dans des instances vides.....enfin partout sauf au debut... C'EST FATIGUANT.
    La file d'attente est vraiment mal faite, c insupportable , surtout que j'ai terminé tout le reste. IL n'y a plus rien a faire ...veulent-ils tuer leur jeu??
    est-on obligé de passer par le chat afin de constituer un groupe...si oui,a quoi sert la file d'attente. Si non ...il faut vraiment le formuler clairement pour que nous cessions d'attendre en vain.
    De plus selon la classe de votre perso,la difficulté n'est pas la même...pour les DC et les GF pas de soucis...mais pour les autres ce n'est pas gagné.
    Il faut régler ces pb au plus vite, car nombreux sont les mécontents, et le jeux ne va pas se renouveler assez vite pour conserver son attrait très longtemps!!!