Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Doublon lors de l'introduction de la quête.

masteyu
masteyu Member Messages: 27 Utilisateur Arc
Un soucis tout petit qui ne dérange pas le fonctionnement mais qui dérange les yeux^^

Lorsque je teste ma quête depuis le début, je suis dans l'enclave et il y a deux fois l'objectif qui s'affiche.

Allez à l'auberge (Icone)
Allez à la taverne (Icone) (cette phrase n'existe même pas dans la trame.)

Je comprend pas d'ou cela vient car c'est avant de débuter la quête. Et je n'ai pas deux fois cette phrase dans la trame.

Au final l'objectif est le même et dès que je rentre dans l'auberge tout se passe normalement.
Post edited by masteyu on

Réponses

• Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    L'un est l'objectif de quête et l'autre le texte que tu as mis dans la transition en remplacement de "go to next map"
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • masteyu
    masteyu Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Non car le mot taverne n'existe pas dans ces cases ni sur le nom de la carte.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier